Quatre films pour enfants qui restent cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

3. JaneB

JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui pour ET ! Et à nous quatre aussi ! Pas scénaristiquement incroyable mais pour une fois que deux rousses prenaient la tête d'affiche...

4. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

E.T. n'est pas un film pour enfant, E.T. me faisait flipper comme une dingue quand j'étais gamine, j'ai fait des nuits blanches, des cauchemars :
    Déjà, la tête du truc lui-même déjà, sa couleur vomi, son coeur lumineux...
    Ensuite, la scène du "transfert à l'hopital" avec tuyaux, bulles stériles, combinaison de cosmonautes...
    La scène de début où des hommes armés de torches partent à sa recherche, et puis la soucoupe, moi les ovnis j'ai toujours trouvé ça flippant !

Tout ça me faisait PEUR. Ok j'étais plutôt impressionnable, mais jamais je montre ce film à mes enfants avant leur 18 ans, jamais.

5. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

ET HAAAAAAAA !! Je hais ce film !!! ET me fait ENCORE flipper !! C'est horrible !! comme Kétamine j'en ai pas dormi. Je dormais avec un ciseau à bouts ronds sous mon oreiller au cas où ET viendrait pour me voir : je lui aurait crevé les yeux pour qu'il parte !! Rha non non non beurk beurk !

Par contre BIP UP pour l'incroyable voyage que j'ai encore en DVD x) avec Petits Pieds et Maman j'ai raté l'avion !

6. adipadi

adipadi
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi c'est maman jai raté l'avion... tt les ans a noel....

7. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

J'ai peur d'ET :gonk:

8. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Sincèrement, Babe, Je peux plus, ça me fait peur. :scream:

(En fait, Je crois que c'est depuis que j'ai vu "le voyage de Chihiro" au cinéma, avec les parents qui mangent tellement qu'ils deviennent des gros PORCS).

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Aaaaah E.T. <3 <3

C'est marrant je suis une grosse trouillarde mais ce film m'a jamais fait peur...

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je plaide coupable pour Babe... Bon, E.T me faisait un peu flipper quand même, mais j'ai été plus choquée, marquée par Babe. Gniiih, ce cochon, tout rose, et puis le chat qui a regard de pervers, et le mouton (je crois, ou je ne sais plus quel animal, ou bien j'ai transformé l'histoire) qui se fait abattre... Brrrrr, Babe me donne trop froid dans le dos!

(Hein, quoi, le sujet c'est pas "4 films de notre enfance qui nous font encore flipper aujourd'hui"?! :yawn: )

A Nous Quatre, je'ai vu une version antérieure, en noir et blanc! 8) -ou bien c'était la télé qui n'avait pas de couleur! ^^-

11. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

Et Maman j'ai raté l'avion alors ???! :d il reste GE NI AL ! et j'ajouterais Jumanji qui est au sommet de mes films d'enfance

maicpavvrai et pikalovescoke ont BigUpé.
  12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Haha, je suis pas du tout d'accord! :yawn:
    Pareil que les filles avant moi, E.T me faisait trop flipper (et mon petit frère aussi d'ailleurs). J'ai jamais compris mes copines de l'époque qui disaient le trouver "trop mignon", alors qu'il a une tête et une voix absolument glaçantes.

Perso, je reste sur Les Goonies (même s'il a vieilli), Maman j'ai raté l'avion, et Hook!

Chargement...