Quatre films pour enfants qui restent cool

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Mustikka;3751719 a dit :
Et personne pour "Quatre bassets pour un danois" ?

Siiiiii, j'étais en train de me demander si ce film n'était pas beaucoup trop vieux pour notre génération pour qu'il n'ait pas été cité !

L'Incroyable voyage <3 On l'a regardé en boucle en boucle avec mes frères, et on se repassait toujours une dizaine de fois le moment où le mec de la SPA (je crois) criait "minou minou minou" en cherchant Sassie et qu'elle se fout de sa gueule ! :cretin:

Sinon je plussoie pour Jumanji, Hook, Maman j'ai raté l'avion, L'Apprentie sorcière !

Il y avait aussi Peter et Elliott le dragon, et Miracle sur la 34ème rue !
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
J'ai jamais supporté Babe... NON mais quand même c'est un cochon dans une ferme... IL NAIT POUR SE FAIRE ZIGOUILLER QUOI.

L'incroyable voyage j'en parlais justement hier à mon meilleur pote qui connaissait pas... Il m'est impossible de le regarder sans pleurer comme une naz (et de rire aux même moments que lorsque j'avais 8 ans XD). Et puis les voix de Reno, Clavier et Lemercier sont géniales !

ET me faisait peur (surtout le début) mais après j'pleurai comme une loque à la fin "Soit SAAAAAAAGE".

Autres films d'enfance : Maman j'ai raté l'avion (je l'avais rerevu avec le regard plein d'amouuuur à Noel dernier), Mme Doubtfire, Hook, Jumanji (j'avais même le jeu de société), Rasta Rocket, Casper, Dark Crystal (j'l'avais revu en français en 1ere pour des doc' en-dehors des textes pour le bac de français), Richard au pays des livres magiques (mi-film, mi-dessin animé : j'avias les chaussettes et j'en étais trop fière), les tortues ninja (cowabunga!), Super Mario Bros (le cri de victoire de Mario & Luigi a été et est toujours le cri de victoire de mon frère et moi....)...
 
16 Novembre 2012
7
2
354
je viens de faire découvrir un "ancien film" de mon enfance à mes filles (8&9ans) et elles ont adoré !! C'est Hocus Pocus (les 3 sorcières).
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
CET ARTICLE EST GENIAL.

Sinon moi je regarde toujours des films pour enfants, ho.

-L'incroyable voyage, la fin qui me fesait chialer ma race avec la morve et tout. ( Et quand Shadow est coince dans la gadoue :tears: )
D'ailleurs pour moi il allait de pair avec :
-Quatre bassets pour un danois
-L'espion aux pattes de velours

-Willow (je viens de voir que le scenario a ete redige par George Lucas :oo: ca veut tout dire) qui me fesait un petit peu peur mais je voulais voir tout le temps ! (J'etais un peu amoureuse de Madmartigan aussi
4eb_dc960c46c3.jpg
)

- Babe, je l'ai revu il y a pas longtemps et j'ai... pleure d'emotions quasiment tout le film, le canard etait mon personnage prefere, bref, pas la peine d'en dire plus, je crois que c'est LE film.

-Hook, Robin Williams a la vie a la mort.

- Les Laurel et Hardy et Buster Keaton et films muets de ce genre.

- ET qui me faisait peur (la scene des tuyaux fhkshlkh) et j'etais aussi terrorisee devant Mars Attaque. (alors que maintenant je fais pipi dans ma culotte tellement je ris)

- James et la peche geante.

-Pinnochio.

Et tant d'autres mon dieu mon dieu.

Ah oui et mon pere me montrait des films d'horreur, ce qui m'a clairement trauma.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Kétamine;3750866 a dit :
E.T. n'est pas un film pour enfant, E.T. me faisait flipper comme une dingue quand j'étais gamine, j'ai fait des nuits blanches, des cauchemars :
Déjà, la tête du truc lui-même déjà, sa couleur vomi, son coeur lumineux...
Ensuite, la scène du "transfert à l'hopital" avec tuyaux, bulles stériles, combinaison de cosmonautes...
La scène de début où des hommes armés de torches partent à sa recherche, et puis la soucoupe, moi les ovnis j'ai toujours trouvé ça flippant !

Tout ça me faisait PEUR. Ok j'étais plutôt impressionnable, mais jamais je montre ce film à mes enfants avant leur 18 ans, jamais.
Merci, Et m'a grave fait flippé enfant j'ai fais des tonnes de cauchemards et encore j'ai pas trop envie de le regarder.
Sinon oui Babe!
 
8 Juin 2011
31
12
1 574
Marseille
Un incroyable voyage, oh mon dieu... Je viens de chialer à grooosses larmes, avec un climax particulièrement larmoyant quand l'aîné crie SHADOOOOW ! Ohmandieu je veux retrouver ma cassette.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
voilà je viens de regarder l'extrait de l'incroyable voyage avec mon chat en train de ronronner sur mes genoux et j'ai pleuré comme une nouille.
 
E

eldariel

Guest
Gros moment de nostalgie en lisant ce topic! Mes films cultes ont déjà été cités: Beethoven, Un indien dans la ville, Casper (j'étais amoureuse du Casper redevenu humain à la fin, il était trop mignon :cretin:), Maman j'ai raté l'avion, Jumanji...

J'avais aussi beaucoup aimé Miracle sur la 34e rue, je crois qu'il n'a pas été cité.

Par contre je n'avais jamais entendu parler de L'incroyable voyage, comment est-ce que j'ai pu rater ça alors que tout le monde a l'air de connaître? oO
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
1 Novembre 2012
30
3
359
A nous 4! Alala.. j'ai regardé ce film des dizaines de fois :d

Et ninja kid il était trop bien aussi!! Mais j'arrive pas a le retrouver :sad:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Eldariel;3752242 a dit :
Par contre je n'avais jamais entendu parler de L'incroyable voyage, comment est-ce que j'ai pu rater ça alors que tout le monde a l'air de connaître? oO

Pareil, je ne connais absolument pas ce film.
Du coup l'extrait ne m'a pas fait grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes