Quatre films qui mériteraient d'être (plus) connus #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Quand j'ai vu Benedict + Tom Hardy, je me suis dit ... ça sent la fan-girl ! :cretin:

3. Sandrillon

Sandrillon
    Expand Collapse

My Blueberry Nights = le meilleur film de toute la terre, selon moi ! (enfin, il y a environ 35 films dans le top-10 de mes films préférés, alors il y a sûrement encore au moins 34 autres meilleurs films de la terre).
    Ma réplique préférée du film :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

annamoon et Carmelita ont BigUpé.
  4. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma mère, grande fan des acteurs Tom Hardy et Benedict Cumberbaache, a absolument voulu que je regarde Stuart: A life Backward et je ne regrette pas du tout ! Une très belle interprétation des acteurs, une touche d'humour par ci par la et des moments poignants.. le duo Cumberbatch/Hardy est génialissime. A voir en VO STFR impérativement.

5. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'ai été plutôt déçue par My Blueberry Nights.
    Mais les autres films me font envie !

6. MissPablito

MissPablito
    Expand Collapse
    Souriante et impatiente !

J'ai un film qui mériterait d'être plus connu puissance mille !

In your eyes avec Zoe Kazan et Michael Stahl-David <3<3<3<3

Il est pas sorti en salle, uniquement sur internet mais il en vaut vraiment le coup. Je l'ai vu plus de 5 fois et j'aime toujours autant cette histoire :cupidon:
    Si, ne serait-ce qu'une personne voit ce film grâce à mon message j'en serai super contente ! :jv:

#6 MissPablito, 30 novembre 2014
    Dernière édition: 30 novembre 2014
    Cappuccino et CouscousGarbit ont BigUpé.
  7. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

My Blueberry Nights <3

8. CouscousGarbit

CouscousGarbit
    Expand Collapse

j'ai vu la bande annonce et j'ai très envie de le voir mais je le trouve pas en vf ou en vost...:tears:

Catgroove a BigUpé ce message
  9. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

@MissPablito , tout pareil, la bande annonce me donne bien envie (et puis j'adore Zoe Kazan), mais introuvable...

CouscousGarbit a BigUpé ce message
  10. didid

didid
    Expand Collapse

Ah j'adore ce film! Je l'ai vu quand il est sorti sur internet il y a quelques mois et j'ai pas regretté!
    Il est disponible sur Vimeo . https://vimeo.com/ondemand/inyoureyes Dispo en Vostfr :)
    D'aillleurs en cherchant le lien, je viens de voir que l'on pouvais l'acheter . Avant on ne pouvais que le louer à mon grand désespoir! :crying:
    Du coup, je viens de craquer! <3
    J'aime bcp Zoé Kazan ( The pretty one est pas mal non plus) Et Michael Stahl-David est super mignon !^^
    Bref, je vous le conseil fortement !

MissPablito a BigUpé ce message
  11. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Oh Tetro ! <3 Je l'ai vu l'été dernier, au ciné en plein air de la Villette. Je m'attendais à être un peu déçue parce-que j'avais pas vraiment aimé Twixt et que je pensais que c'était dans la même veine...mais en fait, ça se regarde tout seul. Je crois que le cast y est aussi pour quelque chose, Vincent Gallo, l'actrice de Y tu mama tambien (que j'ai adoré) et puis l'acteur qui joue Bernie sont vraiment excellents, :jv:. Et puis j'ai bien aimé l'ambiance un peu fantasmagorique du film, la façon dont l'histoire est traitée (qui est vraiment originale), non, faut le voir ! Buffalo 66' de et avec Vincent Gallo vaut la peine d'être vu aussi beaucoup plus que Brown Bunny si vous voulez mon avis.

12. MissPablito

MissPablito
    Expand Collapse
    Souriante et impatiente !

@alicemgn et @Catgroove Est ce que vous vous débrouillez bien en anglais ?
    Parce que j'ai le film en anglais avec sous-titres anglais si vous voulez :)

Chargement...