Quatre films touchants avec des mentors

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Jessica RaMel

Jessica RaMel
    Expand Collapse

Super article :rockon:
    Dans le même thème, il y a aussi le film "Les Winners" ("Win Win" en VO) qui est hyper touchant. Il me semble qu'il est pas très connu et c'est dommage parce qu'il est vraiment bien :top:

Kafkanorexia a BigUpé ce message
  3. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Billy Eliott et Will Hunting sont parmi mes deux films favoris :cupidon:
    (J'avoue, je pleure à chaque fois que je les regarde :cretin: et j'ai récemment vu la comédie musicale de Billy Eliott à Londres et j'avais oublié les mouchoirs :sweatdrop:)

Merci pour cet article ! Ca me donne envie de revoir Lolita Malgré Moi aussi du coup :gnih:

4. necilegeinty

necilegeinty
    Expand Collapse

Take the Lead !! (Dance with Me en VF ce qui est débile maus bon passons) Super film avec Antonio Banderas !

5. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Personne pour parler de la planète au trésor ? Bon, c'est un dessin animé mais ça compte quand même non ?

6. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

Je viens juste de voir St. Vincent, j'en avais jamais entendu parlé avant, magnifique, je crois que j'ai autant pleuré que devant Will Hunting ! Magnifique, Bill Murray est juste parfait. :nod:

7. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

C'est d'autant plus à son honneur qu'il ne joue pas dans Will Hunting :cretin:

8. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse

Mais je parlais de St Vincent... :tears:
    Parce que sinon j'aurais dit que Robin Williams était juste parfait, ce qui est vrai aussi :)

9. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Oups, pardon :fleur:
    J'ai lu un peu trop vite et comme pas mal de gens avouent confondre Bill Murray et Robin Williams, je t'ai mise dans le panier, désolée!

10. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse

No souci ! :highfive:

11. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

Billy Elliot, c'est un chef-chef-d'oeuvre, il est absolument génialissime :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes:

Bah sinon, en passant probablement pour la vieille dame de service : comment parler de films de mentors, et ne pas citer Starwars????
    Pis la saga Harry Potter, aussi, car le petit Harry a été beaucoup influencé par non seulement le directeur Dumbledore, mais aussi par le Pr Lupin, Maugrey Fol'Oeil (le faux et le vrai).
    Pis Point Break, où le personnage de Keanu Reeves a à la fois un mentor policier, et un mentor criminel.
    Pis Une hirondelle a fait le printemps, où la néo-agricultrice apprend beaucoup au contact du vieux paysan.
    En fait, en y réfléchissant un peu, il y en a beaucoup, des films de mentors :)

Greeen a BigUpé ce message
Chargement...