Quatre friandises qui ont marqué mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Y'avait aussi les rondoudous :

C'était juste tellement cool :cheer: Je suis tombée dessus dans un supermarché récemment et j'ai pas pu résister j'en ai acheté :taquin:

Auk. a BigUpé ce message
  3. Pout

Pout
    Expand Collapse

HS mais la première illustration vient de quel dessin animé?

4. skama

skama
    Expand Collapse

Han mais pourquoi y'a plus d'Apple Minis ?

bouzigouloum2000, Narcissa, Bernarde et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Aenor

Aenor
    Expand Collapse
    .

Han les têtes brûlées ! J'adorais :halp:

L'an dernier, quelqu'un avait ramené un sachet de bonbons au boulot, parmi lesquels se trouvait les fameuses têtes brulées; je demande à mon chef "s'[il] connait, car c'est trop bon !". Il me répond que non et je lui en tend un car "tu vas trop aimer" (:frotte:), et ni une ni deux, en met un dans sa bouche. :cretin:

L’expression qu'a pris son visage passé le goût sucré était priceless.:yawn:

6. jaecka

jaecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis un peu comme @Rosie Sharp, j'aime pas trop les bonbons, mais mon souvenir d'enfance c'est les guimauves en chocolat et les mignonnettes de chocolats noir cote d'or que je cassais pour mettre dans mon yaourt (je le fais toujours :puppyeyes:) ah et aussi niveau sucre, calorie et carie mélangé les tubes de lait concentré miam

7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

De Gravity Falls! (je te le conseille c'est super super)

8. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Je considère ça comme des bonbons car c'est extrêmement sucré, mais ce qui me rappelle immédiatement mon enfance ce sont aussi les berlingots de lait concentré sucré Tic et Tac :puppyeyes:. Ils ont arrêté la production y a déjà pas mal de temps, mais c'était teeeellement bon. Mes préférés c'était chocolat. <3 Je paierais cher pour en remanger (des Tic et Tac, pas des faits maison, parce que je me souviens encore de l'emballage et tout).

Margaux Palace et Akhaten ont BigUpé.
  9. MlleCaramelle

MlleCaramelle
    Expand Collapse

Alors, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs dans ta quête, mais je pense bien que tu parles du chocolat "Daim" :bave: C'est une marque de friandises Suédoise qui fait des chocolats vachement bons, et leur spécialité est d'insérer du caramel SUPER croquant dans leurs barres de chocolat - tout mon respect pour celui qui a trouvé cette idée :worthy: - Enfin voilà, moi aussi je n'en trouvais plus pendant longtemps, jusqu'à ce que Daim s'associe à Milka pour certains bonbons et chocolat, donc il est de nouveaux possible d'en trouver dans les supermarchés, en étant attentive et en cherchant bien :)
    J'espère que c'est bien ce que tu cherches, et que j'ai pu un minimum t'aider! Sur ce, :thé:.

Niline et Siya Hakurei ont BigUpé.
  10. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Je viens de prendre une coup de vieux avec les couilles de mammouth : ça n'existait pas à mon époque :vieux:
    sinon les kinder surprise, les tubes de sucre piquant, le sucettes bleues et roses qui ressemblaient aux colliers de bonbons, les tete brulées, carrément! (Meme si le tube de sucre piquant et les tetes brulees c'etait plutot mon adolescence)
    et le berlingots tic et tac, mon péché mignon, sauf ceux a la fraise et au chocolat.

11. Almond

Almond
    Expand Collapse

[​IMG] Les Arlequins... ce petit goût acidulé, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser :bave:

Malinauka, Traumen, Jialing et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Haaaa, les berlingots Tic et Tac ! :dowant:
    Depuis qu'ils passent la pub pour les berlingots de compote StMamet, je cherchais désespérément à me rappeler le nom de ces trucs, merci :pray:

Chargement...