Quatre gestes make up que je ne comprends pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 février 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    Ca devait être moi :cretin:

    Bon alors moi perso c'est se mettre du bronzeur ou poudre de soleil sur la mâchoire pour le contouring, perso je comprends très bien la manoeuvre pour le haut du front, mais balayer la mâchoire chez moi ça revient à faire une démarcation chelou par rapport au cou... Le fameux geste du "3"
     
  3. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    si tu as terminé par un gloss rouge, contacte moi :lunette:
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Ça m'arrive de plus en plus souvent de voir des filles enlever et/ou mettre du vernis dans le train. Je comprends pas parce que ça tangue toujours un peu, donc c'est facile de se louper, en plus j'aurais peur de renverser mon flacon... Et je supporte mal car l'odeur du dissolvant me colle des migraines pas possibles :gonk:
     
  5. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    Le contour des lèvres :ko: quelle horreur.

    Celle qui s’épilent trop les sourcilles, ou qui les redessinent un peu plus haut que la normale, avec une forme totalement pas naturelle...

    Et encore le classique de celles qui mettnte un fond de teint 2 teintes au dessus de leur carnations, en faisant attention de bien en mettre 3 tonnes partout. Elles croient naïvement que sa donne bonne mine ou...? Heurk
     
  6. Carouselambra

    Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

    Ne pas mettre de fond de teint sur le cou. Après il y a la démarcation pile au niveau de la mâchoire et c'est moche. Surtout que bien souvent les filles qui font ça prennent un fond de teint assez "orange".

    Le trait de crayon à sourcils qui va jusqu'aux temps. La dernière fois dans le métro, j'ai vu une fille dont le trait allait  presque à l'oreille ^^'
     
  7. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Oui ! Et pas qu'une... :gonk:
     
  8. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

    C'est vrai que le maquillage dans le métro c'est risqué, déjà que seule devant mon miroir c'est un peu bagdad j'imagine même pas en transport.

    Perso moi j'ai vu le LINER dans le métro, tranquille quoi detendax elle pose son liner dans la 9. ET BAH ELLE A REUSSI, pas de pater RIEN. J'me suis retenue d'applaudir des deux mains.:worthy:
     
  9. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!

    Et aussi, avant un spectacle de danse, environ 30 mn avant de rentrer sur scène, une danseuse : "Tiens si je me faisais les ongles". Avec toute l'agitation autour, et pas le temps de laisser sécher, mais oui bien sûr ! (bon après il y en a peut-être qui sont plus douées que moi, mais perso j'ai besoin d'une bonne heure et de calme !) (et sur scène, les traces sur les ongles et les débordements ne se voient pas) (mais bon !!!)
     
  10. magjie

    magjie
    Expand Collapse

    Le rouge à lèvre dans le métro ça peut être risqué aussi. Ça peu finir en mode Jocker.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    "Abusé du biniou" Jolie expression que je ne connaissais pas et qui fait honneur à ma Bretagne (enfin ma, je la partage rassurez vous)
     
    #10 magjie, 21 février 2013
    Dernière édition: 21 février 2013
  11. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    C'est une façon de voir les choses... et pourtant j'aime ce qui est "rock, underground" (en bonne fan de métal :rockon:) mais je préfère largement un beau noir bien uniforme, ou alors un vernis crackle au verni écaillé !
     
  12. Glouns

    Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    L'enlumineur c'est pas le briquet de Dumbledore ça?

    Sinon moi y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans le maquillage, dont le fond de teint. Toutes mes copines me disent que j'ai une peau formidable et que je n'ai pas besoin de corriger mon teint, mais euh, quand je la vois de près ma peau, elle est pas superbe, j'ai des boutons comme tout le monde, des taches, des grains de beauté...bref je ne suis pas parfaite et je ne comprends pas l'intérêt de se baffrer plein de maquillage au risque de surprendre tout le monde le jour où t'arrives au naturel.

    Les recourbeurs de cil aussi, j'ai jamais compris. En fait j'aime bien me maquiller mais ça me sert à mettre mes atouts en valeur, pas à tout cacher et être absolument parfaite.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Mimicracra0122
    Réponses :
    0
    Affichages:
    858
  2. KittyKiller
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1894
  3. Musasabi
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1481
  4. Musasabi
    Réponses :
    31
    Affichages:
    5063
  5. ice_manelou
    Réponses :
    9
    Affichages:
    3244