Quatre gestes make up que je ne comprends pas

8 Mai 2012
626
269
504
Moi ce qui me dépasse totalement c'est les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun.

Et le pire c'est que j'en vois hyper souvent et j'ai absolument HORREUR du bruit que fait la pince quand elle coupe ca me donne envie de hurler ... TT
 
C

cocolasticot

Guest
Vu que vous parlez des ongles, moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun, ça vole partout, ce n'est pas hygiénique du tout. Encore pire lorsqu'une fois les mains terminées ils commencent à se couper les ongles des pieds ! Oui, des pieds, en plein été, j'en ai encore des frissons !

(Premier commentaire sur le forum, que d'émotions. <3 )
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
zgu;3941404 a dit :
Les sourcils trop bien dessinés c'est pas joli je trouve, ça fait pas naturel et ça plombe le visage.
Alors le combo sourcils + contour des lèvres tatoués, ma-gni-fi-que.
"Bonjour, petite on m'interdisait les coloriages alors aujourd'hui je me défoule sur mon visage"

Et je suis pas fan non plus de toute cette mode du nail art... Ca doit être sympa à faire sur le coup, mais garder ça sur les ongles après...
Encore une histoire de coloriage frustré sans doute...
Mais Big Up x1000, Huge Up !
 
23 Juillet 2011
41
27
3 694
Autant je n'apprécie pas qu'on me force à partager l'intimité de quelqu'un qui se maquille devant moi, autant une fille qui retouche son rouge à lèvres... :sexe:
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
ave-maria;3941712 a dit :
Moi ce qui me dépasse totalement c'est les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun.

Et le pire c'est que j'en vois hyper souvent et j'ai absolument HORREUR du bruit que fait la pince quand elle coupe ca me donne envie de hurler ... TT
Y'a VRAIMENT des gens qui font ça? :eek: :sick2: :gonk:
Nan parce que quand même, c'est tout sauf hygiénique. Enfin de mon avis.
Je prends le bus tous les jours et j'ai jamais vu ça, mais je crois que je pourrai pas m'empêcher d'en placer une. beurk beurk beurk.

Se maquiller dans les transports en commun, je trouve ça limite dangereux. Et puis pour les voisins, c'est pas terrible, imaginez que quelqu'un vous mette du fond de teint sur les fringues sans faire attention? :stressed:

Et celle/ceux qui laissent de grosses marque de fond de teint sur la vitre du bus ou du tram, beurk. :sweatdrop:
Enfin bon, je dis ça mais en même temps je ne me maquille presque plus tellement j'ai la flemme.
Même le vernis, je supporte pas d'en avoir, j'ai toujours l'impression qu'il est mal posé. Du coup je le garde un quart d'heure et je l'enlève. :facepalm:

Chapeau les filles (et les garçons?) qui prennent le temps de se maquiller tous les jours! :puppyeyes:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
mookiea;3941606 a dit :
Mais le pire selon moi, ce sont les lentilles que certaines personnes d'origine asiatique utilisent pour agrandir leurs yeux. En Erasmus, une étudiante chinoise dans mon entourage ne sortait jamais sans, cela lui donnait un regard tellement fou :wut:
Ce sont des circle lenses.

Pour le maquillage dans les transports en commun, certains gestes sont généralement admis, d'autres moins. Retoucher son rouge à lèvre, repoudrer visage voir mettre un peu de mascara, ça passe. Mais mettre les produits teint type fond de teint, correcteur... Je trouve ça moyen. Pour moi, c'est surtout une question d'hygiène. La personne a touché la barre dans le pire des cas, ou son porte-monnaie, ses clés... Et rien que le porte-monnaie ou les clés, c'est hyper sale.

Après, je n'aime, ni ne comprends le fond de teint trop foncé, le vernis écaillé, le rouge à lèvres mal appliqué (ou sur les dents, sur lèvres sèches...), le visage trop poudré...
 
13 Novembre 2012
82
59
394
Bonsoir !

Le maquillage dans les transports ça pourrait être moi aussi, et à force je suis une vraie pro de la poudre libre, kabuki, liner, khol, mini pinceaux et tout le toutim.
Par contre, tout est sur mon sac, je m'installe face à la vitre et je me désinfecte les mains, le RER, ça reste le RER. Quand on se lève à 4h du mat pour atteindre la capitale à 9h, on se fait vite une raison de toute façon, sinon aucune chance pour que le maquillage tienne ma journée de travail.

Par contre se couper les ongles alors ça, ça me scie, j'avais jamais vu ça :wut: (peut être trop occupée avec mon liner, qui sait).
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
ankhsounamon;3941143 a dit :
Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!
Ah mais tellement. En fait ce qui m'incompréhende (oui tout a fait) dans ce non-geste c'est que en général je vois ça sur des nanas propres sur elles, bien apprêtées, plûtot bien maquillées. Ca fait terriblement ''tache'' du coup.
 
14 Janvier 2013
27
11
164
Olala, le maquillage dans le train je comprends pas non plus quoi! Ca bouge trop! Tu te fous le mascara dans l'oeil :XD:
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
Moi j' avoue il fut un temps ou je maquillais dans les transport poudre et mascara.
D' ailleurs je me souviendrais toute ma vie du jour ou je me suis chargée les cils de mascara et que toute mes potes de la fac m' avais demandés ce que j' avais foutu avec mes cils tellement il y avait des paquets.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
PAS D'ACCORD avec la partie sur le maquillage dans les transports en commun :angry:

Je le fais tout le temps, maquillage complet pose de mascara compris :cretin:. Et à chaque fois que quelqu'un me regarde de travers j'ai envie de lui dire "mais mec tu crois vraiment que je me maquille dans le métro par plaisir et que je serais pas mieux dans ma salle de bain ?! je suis en retard bordel !!!"

Bon ok j'avoue qu'une fois j'ai fait tomber mon tube de mascara dans le train et qu'il a taché le pantalon de ma voisine :facepalm: mais c'est arrivé qu'une fois je le jure !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes