Quatre gestes make up que je ne comprends pas

5 Mai 2012
80
51
384
les sourcils dessinés, j'ai vraiment VRAIMENT du mal. L'autre jour j'avais une patiente qui les avais rasé + dessiné au crayon (plus fond de teint en couche de 10cm), et pendant toute la consult mon inconscient me criait "SOURCILS! SOURCILS!", comme dans le post de boulet http://www.bouletcorp.com/blog/2013/01/14/moustache/
:sweatdrop:
 
23 Février 2013
3
0
152
Nantes
Une fois dans le train, une fille a sorti toute sa trousse maquillage, bon ok pour un raccord mais elle a passé plus de 30min devant son miroir...
Moi je ne pourrais pas, je ne peux pas sortir de chez moi sans un minimum de maquillage...
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
J'ai du mal à comprendre le débat sur le maquillage dans les transports en commun, perso ça ne me dérange pas du tout, moi je ne sais pas faire mais je trouverais ça cool d'en être capable.
(Bon évidemment si une fille met de la poudre partout, prend trois sièges à elle toute seule ou utilise un produit qui pue, je comprend que ça puisse déranger)
Mais autrement, qu'elle y passe cinq minutes ou une demi heure, je ne vois pas le problème !
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Concernant le débat maquillage dans les transports en commun je trouve que ça reviens un peu à révéler ses "secrets beauté", mais après tout chacune fais ce qu'elle veut. Pour tout dire si le vernis à ongle ne puait pas tant je me ferais un plaisir de me vernis les ongles dans le train ou la voiture (quand je ne conduit pas, cela va de soit) pour les longs trajets.
 
7 Septembre 2011
5 848
73 926
6 644
Paris
natacha-2;3942717 a dit :
Tout ce débat me rappelle la vidéo de la superbe Timai :


(je sais pas si quelqu'un l'avait évoqué dans les post précédents :s)


En tout cas, je dis respect à celles qui arrivent à se maquiller dans les transports en commun, les filles, vous êtes des déesses :jv:

Pour le côté hygiène, ma foi si elles n'ont aucun soucis après qu'importe !
:)


Moi je me maquille dans les transports en commun, et je fais la total (le teint, le blush, les yeux et la bouche). J'ai 45 minutes de metro et j'ai pas envie de me reveiller dix minutes en avance alors que j'ai 45 minutes pour le faire.
Des fois meme j'embarque ma brosse a cheveux et mes bijoux (mais en cas de retard). Jamais de vernis car ca sent mauvais (et pourtant j'en reve). Je vois pas le probleme, je vois pas qui ca derange et je me doute bien que j'ai pas l'air mal mais alors ce que les gens peuvent bien penser comment dire... Je m'en contre fou.

Et je sais mettre de l'eye liner et me faire un smokey en toutes circonstances et en deux deux. Meme que je me met l'enlumineur aussi!!!
 
7 Septembre 2011
5 848
73 926
6 644
Paris
Ah oui et je comprend pas trop trop le délire de l'hygiene. Je quitte ma maison propre, c'est pas en 10 minutes que j'attrape des bacteries. En tous cas ca m'a jamais fait de boutons.

J'avoue que je n'avais meme JAMAIS pensé au coté non hygiénique de la chose
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
mouahmd;3945520 a dit :
les sourcils dessinés, j'ai vraiment VRAIMENT du mal. L'autre jour j'avais une patiente qui les avais rasé + dessiné au crayon (plus fond de teint en couche de 10cm), et pendant toute la consult mon inconscient me criait "SOURCILS! SOURCILS!", comme dans le post de boulet http://www.bouletcorp.com/blog/2013/01/14/moustache/
:sweatdrop:

C'est complètement HS, mais ce "SOURCILS! SOURCILS!" m'a fait penser à ça: http://www.programme-tv.net/videos/zapping/12815-quand-virginie-efira-se-faisait-engueuler-dans-nouvelle-star/ :cretin:
 
M

mageria

Guest
J'avoue que ça m'épate aussi le maquillage dans le train/métro.
Surtout le liner. Respect ! :worthy: (bon c'est parce que je suis nullissime pour en mettre aussi)

Sinon, comme beaucoup, le contour des lèvres... mais c'est d'un laid... surtout quand la teinte est totalement différente du rouge à lèvre (voir même sans ràl), berk.
 
14 Mai 2013
79
43
184
Je me suis déjà maquillée dans le train moi aussi. Enfin, pas entièrement, c'était des choses "faciles". Mais quand je suis à la bourre le matin, ça ne me dérange pas de mettre mon mascara, crayon et gloss dans le train. Après voilà, je trouve que dans le train (contrairement au métro), on peut faire ça discrètement. S'il n'y a personne assis à mes côtés, peu de personnes me remarquent. En revanche, je me vois mal mettre mon fond de teint. Je n'en mets pas tous les jours de toute façon, donc si je voulais en mettre ce jour là et que je n'ai pas eu le temps, tant pis, ce sera une journée sans.

Et puis ça me fait rire, j'ai parcouru vite fait le sujet et quelqu'un a mentionné le fer à lisser dans le train. Ca m'est déjà arrivé :ninja: J'avais un peu honte mais voilà, j'avais pas dormi chez moi la veille (du coup il était dans mon sac), je m'étais pris une averse pas possible, je ne ressemblais à rien. Il y avait une prise juste à côté de moi et peu de monde dans le wagon. Du coup, hop, je les ai lissé vite fait bien fait. :cretin:

Sinon pour revenir au sujet, je n'aime pas trop les crayons à lèvres. Les faux ongles très longs aussi, je me suis toujours demandée comment les filles arrivaient à se servir de leurs mains, ça doit être gênant.
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Les filles qui critiquent les nanas qui se maquillent dans les transport en commun c'est de la JALOUSIE :d car qui n'a jamais rêver de gagner du temps dans ces putains de transport en commun à la place de se faire chier comme un rat attendant la mort. La notion d'hygiène c'est un peu une excuse bidon je crois qu'il y a sur le marché suffisamment de lingettes désinfectantes et de produits sans eau que pour éviter l'attaque des microbes. De plus vos mains vous dégoutent ahhh mais bon les pinceaux et les éponges c'est pas les bactéries qui leur manquent (même en nettoyant ou changeant régulièrement sauf pour celle qui utilise tout a usage unique) ... :d
Et pour les autres hormis si vous vous ramassez le maquillage dessus, il n'y a rien de dérangeant... si vous ne voulez pas la voir? vous prenez votre téléphone, un bouquin ou que sais-je et vous retournez a vos vagues occupations :d
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Salut,
personnellement j'ai du mal à comprendre les filles pot de peinture :sad:
Il y en a qui ne savent vraiment pas se maquiller et c'est vraiment laid.
J'ai du mal à comprendre les excès de fond de teint aussi (vous savez ... quand les grumeaux dépassent sous les trois épaisseurs XD)
Et un dernier point, je n'arriverais jamais à comprendre les filles qui se met du blush rose -_- (surtout quand tu es blonde, je suis blonde et quand j'ai essayé, j'avais juste l'impression de voir Babe dans la glace XD).
Pour moi le plus beau maquillage est avant tout celui qui met les yeux en valeur ^^ et certains rouge à lèvre peuvent être très beau mais ça ne va pas à tout le monde je trouve (enfin en tout cas à moi ça va pas, je prie pour ne pas être la seule ;))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes