Quatre illustratrices qui vont t’en mettre plein les yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 13 janvier 2016.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Stella-Th

Stella-Th
    Expand Collapse

Mon dieu que c'est beau ! :puppyeyes: Les quatre sont toutes aussi talentueuses les unes que les autres, merci pour cette découverte !
    Je suis admirative (et sacrément envieuse aussi) de leur talent et leur capacité à créer un univers. Ce doit être génial de pouvoir rendre "réel" ce qu'on a dans la tête !

Cy. a BigUpé ce message
  3. J2

J2
    Expand Collapse
    En vie!

Cy. a BigUpé ce message
  4. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cey bôoo :puppyeyes:

C'est marrant car je suis Loish depuis trééééééé longtemps (sur deviantart à l'époque) et ça faisait un moment que je n'avais pas été voir son travail. Elle s'est encore améliorée, c'est une magicienne :puppyeyes:

Cy. a BigUpé ce message
  5. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Merci @Cy. pour cet article trop cooooooooooooooooooooool :jv:

Si vous voulez découvrir des nouveaux gens, tiendez (Cy: je crois que je te l'avais déjà donnée, en fait)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Solstice et Cy. ont BigUpé.
  6. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

J'adore les deux premières, Morgana Wallace et Maud Bihan, elles ont un style original qui me laissent pantoise! Pour Morgana Wallace, je suis épatée par ce qu'elle réussit avec du papier, c'est tellement magnifique! Maud Bihan, elle a un vrai style de dessin, le grain et les lignes, c'est beau, c'est immédiatement reconnaissable! Wow. :)

7. Watzline

Watzline
    Expand Collapse
    un café !

8. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Réaction à chaud : "putain mais c'est trop beau !!"
    Merci Madmoizelle pour ces découvertes !

9. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Moi devant cet article :
    @Cy. T'as d'bons goûts tu sais :winky:

Dildoudi et Cy. ont BigUpé.
  10. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Je suis loin d'être aussi talentueuse que ces illustratrices et que @Cy, je dessine un peu et à chaque fois que je bute sur un dessin, c'est en rapport avec ce que tu dis. Je m'explique : tu as une idée qui t'arrive, parfois c'est juste magnifique et retranscrire sa beauté sur le papier devient une obsession (je parle en mon nom après des nuits blanches passées à dessiner, je ne sais pas comment les autres vivent leurs idées, j'espère mieux que moi :cretin:), sauf que j'ai souvent été frustrée parce que ma main, ma technique, ne suivaient pas. J'ai enchaîné de longues périodes sans dessiner parce que j'étais/je suis toujours déçue de ce que je produis par rapport à l'idée qui m'est venue. Du coup c'est un peu à double tranchant :erf:

Chargement...