Quatre leçons que j'ai apprises en couchant avec un autre que mon ex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 22 juin 2017.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    En tout cas qui qu'elle soit (pas français ça, si?) Big up à sa nouvelle vie sexuelle redécouverte !
     
    ChoOkette, MissWeird, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Choupas

    Choupas
    Expand Collapse

    C'est marrant on a du bol ou on n'a pas d'bol dans ce genre de choses !

    Je me retrouve dans ce témoignage... Première relation qui a duré 7 ans, avec un mec de 7 ans de plus qui avait vachement d'expérience (et moi aucune). Du coup jme disais "forcément il est bon vu l'expérience qu'il a et si y'a un truc bizarre ça vient de moi". :stare:

    Après rupture j'ai rencontré quelqu'un d'autre (à 25 ans) qui avait 2 ans de moins que moi et qui lui avait par contre 0 expérience ! Et la première fois qu'il m'a touché le clito j'étais là "c'est pas trop la peine ça marche pas avec moi" (lol, oui mon ex n'avait jamais réussi à me donner du plaisir avec les doigts, que le cuni marchait). Et contre toute attente ça à marché :rire: Et dans les bras de ce jeune expérimenté j'ai découvert que j'étais sensible de pleins d'endroits et qu'en réalité c'était la première fois qu'un mec s'efforçait vraiment de me donner du plaisir en me demandant, essayant etc...

    Finalement j'ai mille fois plus parlé de sexe avec lui en un an qu'avec mon ex en 7 ans, de ce que j'aime ou pas, de ce que je veux (ou pas). Et je peux enfin essayer de nouvelles choses sans avoir en face un "ah j'ai déjà essayé et c'est pas top donc non".

    Pinaiz 8 piges pour apprendre à se servir d'un clitoris, mieux vaux tard que jamais :langue:
     
    melumelo, AStarShinesBright, Carmelita et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Stella-Th

    Stella-Th
    Expand Collapse

    @Choupas Tout à fait d'accord ! Comme dit le dicton, "l'expérience n'attend pas le nombre des années" et souvent on pense que "expérience" dans le sens multiplication des années/partenaires/relations est forcément synonyme de savoir-faire, hors non.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #4 Stella-Th, 22 juin 2017
    Dernière édition: 22 juin 2017
    AStarShinesBright, Gia_Juliet, Kmarlou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    Oh punaise ça me donne telleeeeement envie de raconter ma vie!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bon je ne sais pas si quelqu'un lira mais ça fait toujours du bien d'écrire ^^
     
    melumelo, euphemia, AStarShinesBright et 49 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lapiluz

    Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

    melumelo, Carmelita, Svea et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ellen Ripley

    Ellen Ripley
    Expand Collapse

    J'ai lu et, comme quand j'ai lu l'article, je suis sidérée que des personnes soient si peu concernées par le bien être de leur partenaire. Je trouve ça juste dingue et je suis très contente pour toi que tu puisses t'épanouir. Et ne dis pas que tu es conne, le gars en question avait, d'après ce que tu dis, pas trop l'air de se soucier de tes soucis, c'est lui le con. Tout comme l'ex de la madmoizelle qui témoigne dans l'article.
    C'est peut-être un peu hâtif comme jugement mais les personnes qui se contrefoutent du mal-être des autres (mal-être et douleurs que EUX provoquent dans ces cas-là) moi ça me rend malade.

    Kiffe ton renouveau, et que cette madmoizelle kiffe à fond le sien aussi !
     
    Carmelita, Carabimba29, Enylec et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    @Ellen Ripley ça fait plaisir de lire ça ^^ Après je pense que mon ex avait ses raisons, il était aussi jeune, et c'était sa première relation. Et puis il a jamais fait particulièrement attention aux autres :/
    J'étais conne parce que je pensais qu'il suffisait d'entendre des "je t'aime" pour être heureuse, sans rien remettre en question. Mais j'ai bien changé ^^

    @Lapiluz c'est cool de voir qu'on est plusieurs a avoir bien rebondi après de mauvaises expériences ^^
     
    Kmarlou, loulou404, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Loki44

    Loki44
    Expand Collapse

    C'est dingue...j'ai eu l'impression de lire un article que j'aurais pu écrire ! Mais ce qui fait un peu flipper [même si ce n'est que le début des commentaires] c'est le nombre de personnes que ça fait réagir de la même manière parce qu'elles l'ont aussi vécu d'une certaine manière. :oo:
    Respectez-nous bordel ! Comment il peut y avoir encore autant de personnes à se sentir comme cela ? Comment peut-il y avoir encore des mecs/nanas qui peuvent nous faire nous sentir comme cela ? :angry:
     
    melumelo, AStarShinesBright, Pau La et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. BoubouPetitPot

    BoubouPetitPot
    Expand Collapse

    Ben moi aussi ça me donne envie de raconter ma life ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Carmelita, Kmarlou, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Choupas

    Choupas
    Expand Collapse

    @Hannah-Scarlett moi j'ai lu moi j'ai lu ! :d

    Comme toi, je sais que mon ex ne le voyait même pas, pour lui il essayait de me donner du plaisir et les trucs qui marchaient pas, ben c'est que je devais pas aimer ça... et vu qu'on parlait pas ouvertement de sexe (pas dans son caractère et c'était ma première expérience donc j'osais pas)... Mais en fait il était très très mauvais communiquant (ce qui a conduit à notre perte, vu qu'il est allé communiquer charnellement ailleurs :annoyed:) + complexé + peur du jugement etc etc... Je pense que jamais aucune fille ne lui a dit en fait, donc oui la communication est la base de tout (mon nouveau copain est au contraire tellement communiquant que même à 2h du mat il essaie de discuter de trucs qui pourraient gêner :rire:). Puis finalement, quand on ne connaît que ça, on ne peut pas savoir qu'il y a mieux comme sexualité.

    @Lapiluz, quand on a rompu (en plus il m'avait trompé alors que moi j'avais connu que lui), j'étais tellement frustrée que j'ai cherché à avoir des plans cul. Et en fait ça m'a fait vachement de bien car je me suis rendue compte que mon ex me voyait encore comme la jeune fille de 17 ans qui était vierge et n'avait pas du tout pris en compte l'évolution de ma sexualité, et le fait que je pouvais aussi avoir envie de baiser, sucer en plus de faire l'amour.
     
    #11 Choupas, 22 juin 2017
    Dernière édition: 22 juin 2017
    Hannah-Scarlett, AStarShinesBright, Coco.lalie et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lapiluz

    Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

    @Choupas C'est exactement ça ! Je pense que pour lui j'étais toujours la fille inexpérimentée de 17 ans, même si parfois j'avais des pics d'envie assez intense ... Je me souviens notamment de la fameuse position de l'Andromaque pendant laquelle je ne pouvais pas bouger librement parce que ce n'était pas comme ses exs faisaient et que quand moi je lui faisais, ça lui tordait le sexe :rolleyes:. Donc même durant les positions où la femme était censée dominer, c'était toujours lui qui prenait tout en main ... pareil même en simple missionnaire, je pouvais pas simplement donner des coups de hanches parce que d'après lui j'étais pas en rythme. Donc forcément j'ai fini par adopter la position de l'étoile de mer :rolleyes:.
    En un sens ça me soulage car je serais plus autant ... "paternée" ? Mais en même temps comme j'ai jamais pu faire grand chose j'ai peur d'être complètement maladroite avec ma future conquête :lol:
     
    Kmarlou, Blumeen, alibaboruhm et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...