Quatre marques françaises ET colorées qui font mentir Paul Taylor (What The Fuck France)

M

MelPop21

Guest
Un article emprunt de mauvaise foi ahah. La plupart des marques présentées.. Honnêtement c'est pas une majorité qui porte ce type de fringues à part peut-être pour la marque Ekecé. Il a pas tord, franchement .. Tout le monde est en noir, gris, bleu ou marron. Mais c'est normal, les français, enfin une majorité, parviennent à rester sobres tout en restant super classes. Eh ouais! Il est jaloux c'est tout.

En tout cas gros bip gup à Paul Taylor pour avoir notifié qu'on aimait bien se balader avec un accessoire super cher sur des fringues très cheap. J'avais jamais réalisé mais c'est vrai que c'est un peu ridicule dans le fond.
 
  • Big up !
Réactions : bleizez et Anandryne
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Merci beaucoup @Elise S. pour la découverte d'Ekicé :fleur:
J'irai faire un tour un jour, c'est super beau :puppyeyes:

Perso, je porte un amour profond au framboise, bordeaux et vert foncé et ça n'a jamais choqué personne :drama:
(j'ai aussi beaucoup de noir et de blanc, j'avoue :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Bonsoir/jour je suis Micheline-premier-degré (juste le temps de ce commentaire)

Sinon on a Souleiado (coucou le Sud) ... bon c'est pas donné mais ils utilisent des tissus provinciaux et des imprimés indiens très coloré ! On a Orchestra (je l'accorde c'est pour les enfants, mais quand même), Royalties et les Slips français (.... d'accord on voit pas les sous vêtements, normalement, ni les pyjamas !! Mais mon cerveau cogite lentement.....), les Récupérables (vêtements recyclés..... pas très connu celui-là, je le reconnais), .....:lunette: gneuh..... et je compte pas toooooouuuuuuuus les artisans et Start Up qui sont malheureusement trop peu connus MAIS BREF ! :drama:

Et puis le gris, le marron, bleu marine.... ce sont des couleurs hein ! Alors pas coloré, pas coloré ...mouais, mouais, ça marche pas ! :vex: (évidemment j'ai compris ce qu'il voulait dire mais mauvaise foi oblige :cretin: )

Et excusez nous d'avoir des mots bien précis qui reconnaissent la particularité d'un objet et le met en valeur !

EDIT: personnellement, je n'ai aucun accessoires de luxe mais je suppose que ça s'applique moins pour les campagnards comme moué x)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'adore les couleurs perso!
Mais bon Paul Taylor n'a pas tort, quand on met le nez dehors à Paris, les gens mettent souvent du noir ou d'autres couleurs foncées...
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je cherche encore le perfecto jaune à la kill bill de mes rêves et j'avoue que c'est dur à trouver. Sinon j'aime bien mettre du turquoise mais en hiver on s'habille souvent plus foncé, et plus clair en Été, avec des vêtements plus léger.
 
  • Big up !
Réactions : Anandryne
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Ursinae il me semble qu'ils en avaient sorti un chez Zara, à voir peut-être sur Vinted si tu peux trouver ton bonheur :fleur:

Sinon, je valide tout de même la vidéo de Paul Taylor, quand je vois ma promo, c'est beaucoup de noir et de bleu tout de même :sweatdrop: m'en fous, j'ai un pull jaune 8)
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Pour les marques françaises, je sais pas mais, franchement, qui s'habille uniquement chez des enseignes françaises ?

Chez les marques les plus "classiques" : H&M, Zara, Morgan, Kookai, Naf-Naf (cette dernière étant Française d'ailleurs) et j'en passe, on trouve pleins de choses colorées et avec des motifs (sans parler de Desigual qui base son commerce sur ça). Et ça s'achète plus facilement que du Chanel ou du Dior...
 
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Pour le coup je suis assez d'accord avec Paul Taylor, dès que je vais à l'étranger je trouve que les gens ont des styles vestimentaire beaucoup plus gais et qu'il se prennent moins la tête... et le nombre de fois ou je suis passez au crible du "tribunal" de la mode juste par ce que je portait une couleur... (bon j'avoue surtout quand je vivait en région Parisienne mais ça m'est arrivée en province aussi)
Après heureusement il y à quand même des français de la team couleurs (perso j'ai quasi aucun vêtement noir hahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes