Quatre marques françaises ET colorées qui font mentir Paul Taylor (What The Fuck France)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 6 mars 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Un article emprunt de mauvaise foi ahah. La plupart des marques présentées.. Honnêtement c'est pas une majorité qui porte ce type de fringues à part peut-être pour la marque Ekecé. Il a pas tord, franchement .. Tout le monde est en noir, gris, bleu ou marron. Mais c'est normal, les français, enfin une majorité, parviennent à rester sobres tout en restant super classes. Eh ouais! Il est jaloux c'est tout.

En tout cas gros bip gup à Paul Taylor pour avoir notifié qu'on aimait bien se balader avec un accessoire super cher sur des fringues très cheap. J'avais jamais réalisé mais c'est vrai que c'est un peu ridicule dans le fond.

bleizez et Anandryne ont BigUpé.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Merci beaucoup @Elise S. pour la découverte d'Ekicé :fleur:
    J'irai faire un tour un jour, c'est super beau :puppyeyes:

Perso, je porte un amour profond au framboise, bordeaux et vert foncé et ça n'a jamais choqué personne :drama:
    (j'ai aussi beaucoup de noir et de blanc, j'avoue :ninja:)

LovelyLexy a BigUpé ce message
  4. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

C'est quand même pas des fringues super super colorées que tu nous présentes, à part la veste barbie. Du rouge sur fond noir et blanc, on fait mieux :yawn:

pikalovescoke, Everglade, bleizez et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Bonsoir/jour je suis Micheline-premier-degré (juste le temps de ce commentaire)

Sinon on a Souleiado (coucou le Sud) ... bon c'est pas donné mais ils utilisent des tissus provinciaux et des imprimés indiens très coloré ! On a Orchestra (je l'accorde c'est pour les enfants, mais quand même), Royalties et les Slips français (.... d'accord on voit pas les sous vêtements, normalement, ni les pyjamas !! Mais mon cerveau cogite lentement.....), les Récupérables (vêtements recyclés..... pas très connu celui-là, je le reconnais), .....:lunette: gneuh..... et je compte pas toooooouuuuuuuus les artisans et Start Up qui sont malheureusement trop peu connus MAIS BREF ! :drama:

Et puis le gris, le marron, bleu marine.... ce sont des couleurs hein ! Alors pas coloré, pas coloré ...mouais, mouais, ça marche pas ! :vex: (évidemment j'ai compris ce qu'il voulait dire mais mauvaise foi oblige :cretin: )

Et excusez nous d'avoir des mots bien précis qui reconnaissent la particularité d'un objet et le met en valeur !

EDIT: personnellement, je n'ai aucun accessoires de luxe mais je suppose que ça s'applique moins pour les campagnards comme moué x)

6. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

J'adore les couleurs perso!
    Mais bon Paul Taylor n'a pas tort, quand on met le nez dehors à Paris, les gens mettent souvent du noir ou d'autres couleurs foncées...

7. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je cherche encore le perfecto jaune à la kill bill de mes rêves et j'avoue que c'est dur à trouver. Sinon j'aime bien mettre du turquoise mais en hiver on s'habille souvent plus foncé, et plus clair en Été, avec des vêtements plus léger.

Anandryne a BigUpé ce message
  8. Fraisee

Fraisee
    Expand Collapse
    Pouet et pouet

@Ursinae il me semble qu'ils en avaient sorti un chez Zara, à voir peut-être sur Vinted si tu peux trouver ton bonheur :fleur:

Sinon, je valide tout de même la vidéo de Paul Taylor, quand je vois ma promo, c'est beaucoup de noir et de bleu tout de même :sweatdrop: m'en fous, j'ai un pull jaune 8)

9. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Je suis Parisienne, je passe ma vie en noir (ou blanc l'été) et c'est la folie quand je mets du bleue marine ou du marron et je mixe parfois des sacs de luxe avec des robes zara ...
    Je t'emmerde Paul XD On reste belle et très classe (et puis oui on juge les gens qui s'habillent bizarre mais tu es à Paris mec, les parisiens doivent tenir leur rang de gens pas sympa haha)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  10. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Pour les marques françaises, je sais pas mais, franchement, qui s'habille uniquement chez des enseignes françaises ?

Chez les marques les plus "classiques" : H&M, Zara, Morgan, Kookai, Naf-Naf (cette dernière étant Française d'ailleurs) et j'en passe, on trouve pleins de choses colorées et avec des motifs (sans parler de Desigual qui base son commerce sur ça). Et ça s'achète plus facilement que du Chanel ou du Dior...

Babitty Lapina et pikalovescoke ont BigUpé.
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@Manea
    Et pas seulement Naf Naf, mais aussi Camaieu, Cache cache, Pimkie et Jennyfer, tout autant de marques françaises de prêt à porter, qui proposent souvent des collections très colorées, et bien plus révélatrices de la mode quotidienne française que des marques onéreuses de créatrices. :)

Babitty Lapina et Manea ont BigUpé.
  12. Collebib

Collebib
    Expand Collapse

Pour le coup je suis assez d'accord avec Paul Taylor, dès que je vais à l'étranger je trouve que les gens ont des styles vestimentaire beaucoup plus gais et qu'il se prennent moins la tête... et le nombre de fois ou je suis passez au crible du "tribunal" de la mode juste par ce que je portait une couleur... (bon j'avoue surtout quand je vivait en région Parisienne mais ça m'est arrivée en province aussi)
    Après heureusement il y à quand même des français de la team couleurs (perso j'ai quasi aucun vêtement noir hahaha)

Chargement...