Quatre modèles de tongs qui ne te feront pas mal aux pieds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 17 juillet 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 17 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 18 juillet 2018
    lidrawmad a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    C'était la Dame, l'éternelle canaille, l'Ombre vivante

Je me sens obligé de poser ma tong à l'édifice mais les tongs havaiana me lacerant les pieds J'ai cherché d'autre marques.

Et je te conseille la marque yokono . Elles sont vraiment confort.

Voilà o/

Babitty Lapina, Crazy Overlord et Elise S. ont BigUpé ce message.
  3. MelleJuju

MelleJuju
    Expand Collapse

Voilà 6 ans, j'ai craqué pour une paire de Crocs...
    Ouais, ouais, je vous entends râler, mais NON ! Je ne parle pas du modèle sabot à trous tout moche, mais bien de leurs tongs et sandales !
    Un pur bonheur !
    Dans l'eau, le sable, sur le macadam, dans les cailloux, je les ai usées absolument partout, ne portant que ça 4 mois d'affilés tous les ans, avec mes robes, shorts, pantalons, maillot de bain, du petit déj aux soirées déjantées, pendant 5 ans et des poussières. Certes, elles ont rendu l'âme cette année, elles ne sont plus "sortables", ayant eu raison de la semelle à coup de 6 km par jour...
    Bref, ce n'est certes pas donné à l'achat, mais on peut les emmener au bout du monde les yeux fermés.
    Allez jeter un œil sur leur boutique, elles sont chouettes, confortables - et en SOLDES actuellement - ce qui ne gâche rien !

Allez, bisous !

EDIT : voilà, je viens de craquer à nouveau (auto-suggestion, toussa, toussa) et je viens de prendre une paire de sandales en soldes à 12 petits euros seulement... si ça, c'est pas le pied !? :gnih: ok, je sors >>>

#3 MelleJuju, 17 juillet 2018
    Dernière édition: 17 juillet 2018
    Morpheme, Babitty Lapina, Mely-ChaudronPastel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

Je ne connaissais pas la marque de mes tongs, j'ai regardé suite à l'article, et bien, je porte tous les étés depuis environ 13 ans, des tongs Ipanema !! :happy: ça a l'air d'être une bonne marque effectivement :top:

5. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Mes tongs sont sans doute parmi les plus cheap de la planète, achetées pour environ 2€ aux Philippines, mais elles sont dans les critères de confort et de longévité d'Elise ;) J'ajouterais que le fait que les lanières ne se décrochent pas intempestivement de la semelle est aussi très appréciable ^^
    Apparemment la marque est "parrot" mais je ne sais pas si ça désigne vraiment une marque ou le modèle...

Ma première paire a tenu un an, et je les ai portées tous les jours (la vie aux Philippines, nostalgie...). Pas d'ampoules, pas d'affaissement de la semelle, elles sont quand même mortes d'usure en se déchirant au niveau des trous !!
    J'en ai acheté une autre paire avant mon départ et je les ai depuis 3 étés maintenant. Les warriors des tongs, donc je dis : pourquoi pas faire confiance au mega-cheap, parfois

6. Mely-ChaudronPastel

Mely-ChaudronPastel
    Expand Collapse
    J’aime l’aube, les tattoo poétiques, les fées, rêver, lire, boire des boissons chaudes enveloppée dans un plaid ou sous un saule-pleureur.

Perso, j'ai déjà essayé les havaiana (trois modèles différents, ma soeur et ma cousine en ayant eu), et les birkenstock : les deux me font trop mal à l'espace entre-orteil pour que je puisse les porter plus d'une demi-journée :taquin:
    (J'ai peut-être des pieds fragiles "de princesse" :d #joke)

Sinon, comme MelleJuju, j'ai une paire de Crocs depuis 4 ans, et je les ADORE : marron foncé, en forme de ballerine (la couleur et le modèle atténuent peut-être le côté "moche" des Crocs ? En tout cas, m'en fous :disco:)

Désolée, il y a vraiment des teams "pas de tong possible" (et c'est ok !):free:

Lioncourt, MelleJuju et Elise S. ont BigUpé ce message.
  7. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    C'était la Dame, l'éternelle canaille, l'Ombre vivante

@Mely-ChaudronPastel moi aussi celles que t'as cité me defoncaient l'espace interorteil J'ai jamais compris comment faisaient les gentes pour supporter .

Je suis une princesse des pieds aussi XD

8. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

J'ai eu des dupe de birkenstock, c'est tellement confortable (une fois que mon entreoteil c'est habitué), La ma mère m'a ramené une paire de "dupa" marque bresilienne, elles sont pas mal, la semelle est assez épaisse, mais j'ai du mal avec le concept de tong, j'ai pas le pied assez tenu, il me faut au moins une lanière autour de la cheville, donc plus sandale (et dans ce genre de model je porte des "la marine" et elles sont trop bien)

9. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

J'ai exactement le modèle havaïanas qui est cité dans l'article et..en plus d'avoir coûté une blinde pour une paire de tong, elles sont impossible à porter pour moi car me lacèrent entre les orteils si je les portes plus de 10 minutes, donc ok la semelle est confortable mais pour le reste vraiment fuyez :fear:

10. DianeKiller

DianeKiller
    Expand Collapse

J'ai aussi le modèle havaianas de l'article et le problème ne vient pas de la semelle mais de l'entre-doigt. Par contre celles de la photo qui illustre l'article ont l'air bien, pourrait-t-on connaître la marque ? ☺️