Quatre moments de solitude qu’on a tous connus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 novembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. xHappyTogether

xHappyTogether
    Expand Collapse

Putain mais merci ! Je me rappelle de ma voisine chez qui j'allais tous les vendredis après midi en sixième et je passais 4h à la regarder jouer sur ce PUTAIN de site moncheval.com en me faisant chier comme un rat mort derrière elle !!

Margay, Hees, Sophie Riche et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Ah, moi c'est marrant, pour pas mal de jeux (comme les sims ou diablo) j'ai toujours préféré regarder les gens jouer qu'y jouer moi-même ^^ Et ça continue maintenant, j'adore regarder des gens jouer sur twitch ou youtube (même si parfois je joue au jeu moi-même) ;)

ben quoi ?, Sophie Riche et Oh ont BigUpé ce message.
  4. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Sur les Sims 2, on pouvait jouer en multi sur console. Avec une copine on jouait chacune notre perso et on se battait pour draguer les "beaux mecs" du quartier (et apparemment les sims sont pas trop jaloux et pas trop dérangés par les relations polygames... :rolleyes:)

Sinon je suis toujours parano dans les toilettes publiques, je vérifie 3 fois que la porte ferme bien, et si elle ferme pas ou que j'ai un doute je bloque la porte avec le bras ou la jambe x).
    Et avoir l'impression qu'on me parle alors qu'en fait non, ça m'arrive tellement... Grand moment de solitude à chaque fois.

yuyunaâ, Hees, Sophie Riche et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Quand tu fais une blague pas trop drôle et que tes amis te le font comprendre avec un charmant rictus de la bouche...
    Sinon oui, tes potes qui te montrent pendant une heure tous les coins et recoins de leur maison..:gonk:

Sophie Riche et Kiwi-kiwi ont BigUpé.
  6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Ah mais la première. L'histoire de ma vie. Et ce que je ne supporte pas, c'est quand la personne te lance avec un air méprisant "nan mais c'est pas à toi que je parlais hein :stare:" (avec un air de "tu t'es pris pour qui ? lol genre je vais t'adresser la parole, pauvre merde") avant de tourner la tête. Ben évite de te planter en face de moi et de me regarder quand tu t'adresses à quelqu'un d'autre, parce que comme tout bon être humain poli et attentif au différents langages, je vais croire que tu me parles :scream:. Ces gens me rendent dingue.

De toute façon beaucoup de moments de solitude sont liés à l'impolitesse crasse d'autres personnes, j'en suis convaincue :drama:. Ca ne coûte rien de rire avec une personne qui nous a salué par erreur, ou qui a cru qu'on s'adressait à elle, zut.

#6 Endless, 22 novembre 2015
    Dernière édition: 22 novembre 2015
    yuyunaâ, Muwglyk, Margay et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Akimana

Akimana
    Expand Collapse

Je vérifie TOUJOURS la porte des toilettes :shifty:

Christouille et Sophie Riche ont BigUpé.
  8. Akimana

Akimana
    Expand Collapse

Je vérifie TOUJOURS la porte des toilettes :shifty:

9. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Pour la porte des toilettes, il y a aussi la version cabine d'essayage... avec les mamies qui ouvrent le rideau même quand tu leur répond qu'il y a quelqu'un :ko:

Christouille, Sophie Riche, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Enae

Enae
    Expand Collapse

Dans ce genre de situation, je me demande comment un mec qui a confiance en soi ferait (genre un Francis Underwood ou un Gregory House). Et je me dis qu'ils mettent jamais vraiment ça en scène dans les séries :sad:

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse.

Margay et Sophie Riche ont BigUpé.
  11. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Le pire c'est quand même quand tu crois que quelqu'un te dit bonjour, que tu réponds de manière enthousiaste et que tu te rends compte que c'était quelqu'un à côté ou derrière toi qu'il ou elle saluait !!
    :red:
    Sinon je vérifie toujours la porte des toilettes, même quand je suis pas sobre, c'est un peu un réflexe pour moi :ninja:

Muwglyk, Herzeka, Sophie Riche et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

La cabine d'essayage. Je ne compte plus le nombre de fois ou on a ouvert mon rideau alors que j'étais en train d'essayer un vêtement.
    Au début je ne disais rien, maintenant je gueule comme une poissonière :yawn:

Le "coucou" que je prends pour moi, alors que c'est quelqu'un derrière moi aussi, je le subis :gonk:

Christouille et Sophie Riche ont BigUpé.
Chargement...