Quatre personnages de série drôles à crever mais (un peu) oubliés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lakroa

lakroa
    Expand Collapse

Comment ça tu déteste ROSS ??? :annoyed:

3. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Je suis d'accord avec toi @Sophie-Pierre Pernaut ! Douglas est drôle certes, mais son père l'était tout autant, dans un autre style quoi ^^
    (Merci par ailleurs à Madmoizelle de m'avoir fait découvrir IT Crowd, j'ai tout regardé en moins de trois jours ! :cupidon: )

4. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Hinhinhinhinhin. Moi aussi. Enfin, il est bien gentil, mais ce qu'il est niais.

Je plussoie pour Denholm Reynholm :d En fait je crois que j'ai un truc avec les pourritures dans les séries, ce sont les plus drôles y'a pas.

En fait dans chaque série, il y en a toujours un, et j'ai tjs un peu aimé ces personnages-là, peut-être un complexe du plus faible mal placé. Du coup je kiffe cet article :d

Autre xemple : dans Sherlock (monomanie, saluuut), j'adore Mycroft Holmes. Beaucoup de fans ne me suivent pas sur ce plan alors que (même si rien que le fait que Mark GODtiss le joue pourrait suffire) il est beaucoup plus fin et intéressant à étudier que "c'est un méchant pas beau qui aime pas Sherlock" (résumé de beaucoup de choses que j'ai pu lire).

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, on pourrait citer pas mal de personnages qui ont l'air secondaires alors que TROP PAS. Et c'est pas juste. Tant de talent méconnu.

Sur ce, je vais brouter un peu d'herbe, salut.

Azelais a BigUpé ce message
  5. musha

musha
    Expand Collapse

Comment peut-on détester Ross Geller???? C'est le personnage de série que je préfère, toutes séries confondues! (alors que Friends n'est même pas ma série préférée) (bon elle est quand même dans le top 5) (ou 3)

6. musha

musha
    Expand Collapse

(j'envoie mon message sans avoir terminé)

Par contre SPP, je suis d'accord avec le fait que les personnages secondaires sont souvent bien plus intéressants que les principaux. Je voue un culte à Orson Hodge dans Desperate Housewives, alors que les 4 femmes au foyer m'exaspèrent...

7. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Will : I'm hungry...
    Grace : I'm thirsty...
    Karen : I could hump a tree...

Ahhhh Karen Walker <3
    (Mais je ne suis pas objective, Will & Grace a toujours été une de mes séries préférées).

#7 Ayla-, 21 octobre 2013
    Dernière édition: 21 octobre 2013
  8. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

OMG je viens seulement de capter que Karen c'est la Tammy la nympho de Parks and Rec (best série humoristique ever!!), et qu'elle est mariée en vrai à Ron Swanson!!

JE VEUX ETRE CETTE FEMME!

Lily la coquille a BigUpé ce message
  9. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Je ne regardais pas vraiment Will & Grace mais je vois souvent des gifs de Karen Walker sur Tumblr et elle a l'air super :d

10. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

J’adhère! Mark Gatisse rend Mycroft excellent! D'ailleurs je me souviens quand j'ai vu le pilote, en manque d'épisodes que j'étais, j'ai été déçue de ne pas le voir dedans. Il apporte vraiment quelque chose au personnage mais également à la série.

Enfin, Mark quoi <3

11. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    "Enfin, la vie est belle, j'ai encore toutes mes dents"

J'avais oublié le générique de Will & Grace :puppyeyes: Que de souvenirs !
    Et à la fin quand Karen et Jack chantent Unforgettable <3

12. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Reynholm et son "ARE YOU SURE?", "ARE YOU SURE?", "ARE YOU SURE?", "ARE YOU SURE?" <3

Chargement...