Quatre personnages de séries inspirants & motivants !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 septembre 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. sinae

    sinae
    Expand Collapse

    Yeaaaahhhh Korra !!!

    Elle est très tête-à-claque dans la 1ère saison et après ça va beaucoup beaucoup mieux. D'ailleurs son changement de comportement et son évolution sont spectaculaires.
    En revanche, j'ai préféré Avatar : the last airbender. Les personnages sont plus intéressants. Et l'histoire est mieux construite (enfin avis personnel)
    Toph et Katara sont beaucoup plus inspirantes que Korra je trouve. D'ailleurs Katara est celle qui maintient l'équipe soudée aussi et redonne espoir aux autres.

    Je suis d'accord pour Brienne. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle apparaît dans la série, je suis trop contente, et puis elle a tellement d'honneur c'est un truc de fou.

    En animé, ya Kamina (de Gurren Laggann aussi qui sait motive tout le monde, et Kill la Kill !! C'est 2 animés qui donnent la pêche :)
     
    Shanesca et Doodz C. ont BigUpé.
  3. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    Leslie Knope <3. Mais tout le cast de la série est génial ! Une bouffée d'optimisme et de bienveillance à chaque épisode !
     
    Miss Prism a BigUpé ce message
  4. Dark-Passenger

    Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

    Brienne ! Je l'adore:loveeyes: Son face à face avec The Hound, ses scènes avec Jaime...

    Je citerai également Claire Underwood (qui s'entendrai probablement bien avec Cersei :rire: ) ; Elizabeth Jennings(The Americans) ; Regina Mills(OUAT) ; Galina "Red" Reznikov (OITNB) et Hayley Marshall (The Originals)
    :top:
     
    Babitty Lapina et Najia-* ont BigUpé.
  5. Amchacha

    Amchacha
    Expand Collapse

    Le personnage qui m'inspire le plus en ce moment, c'est Jane de Jane the Virgin! Pour quelqu'un de super émotive comme moi, c'est trop cool de voir un perso qui a pas peur de dire "ouais, je vais pleurer, mais ça veut pas dire que je suis moins badass pour autant". Elle reste tout le temps fidèle à ses principes et ses valeurs, mais ce qui est hyper bien fait dans cette série, c'est que même si tu partages pas ses valeurs, c'est jamais jamais moralisateur. (Au passage, Gina Rodriguez incarne parfaitement Jane, parce que c'est qqn d'également extrêmement cool et badass :jv:)

    Dans la lignée des persos féminins géniaux qui s'acceptent telles qu'elles sont, y a Tina Beltcher. Cette fille est parfaitement weird, a des fantasmes des plus bizarres, mais elle le sait et elle s'adore comme ça et elle changera pour personne.
    "-Tina, time to get ready for school!
    -More like school needs to get ready for me"

    upload_2016-9-11_10-38-22.png
     
    Miss Prism et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...