Quatre personnages féminins de séries que j'aurais aimé avoir comme mentor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 mars 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. tite Kina

tite Kina
    Expand Collapse

Pour moi, celle que je trouvais la plus badass de toute de toute les séries confondues c’était la Major Carter de Stargate Sg1!!! Scientifique et Militaire!!! Elle assurait dans tous les domaines!!!

Et puis, il y a une autre série que j'ai surkiffé, c'est une série coréene, Jewel in the Palace, racontant la première femme en chef medecin Jang Geum ayant eu le titre de la Grande Jang Geum https://en.wikipedia.org/wiki/Jang-geum

Super Badass aussi!! :d

#2 tite Kina, 22 mars 2017
    Dernière édition: 22 mars 2017
    Babitty Lapina, Margaux Palace, Flo0 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Chlope

Chlope
    Expand Collapse

Madame Hudson et Andréa!!! J'les adore toutes les deux :cupidon:
    Pour moi ça serait Daria, un sens de la répartie pareil, ça vaut de l'or. En fait quand j'étais gamine je m'entrainais à avoir ce genre de répliques, même si je les ai jamais utilisées parce-que, va savoir pourquoi, les gens n'aiment pas se prendre des sarcasmes en pleine poire :cretin:

yuyunaâ, Margaux Palace et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Pour moi ça serait Bette dans The L word, parce qu'elle incarne une femme forte et sûre d'elle
    (et qu'elle est méga canon :jv:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

NoUsername et Kounette ont BigUpé.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Pour ma part, ça serait Chrisjen Avasarala
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et Buffy de BTVS

Et il y en a pas mal d'autres: Willow Rosenberg (BTVS), Kira Nerys (ST DS9), Jadzia Dax (ST DS9), Naomie Nagata (The expanse), Drummer (The expanse), Lana Winters (AHS)...
    Dur de choisir :)

6. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Pour moi se serait Miranda Bailey (elle me dirait comment avoir de l'autorité) ou Annie Leonhardt (elle m'apprendrait ses techniques de combat) :puppyeyes:

7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Mrs Hudson Mrs Hudson Mrs Hudson! :drama::clap::clap::attaque:

8. Flo0

Flo0
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sam Carter y a tellement pas photo. J'ai grandi avec Mulan et Sam Carter comme modèles féminins. Et plus tard Ellana. Moi j'aime les femmes badass, les guerrières (alors que dans la vie, j'ai peur des conflits, dans toutes les histoires que j'écris mes persos principaux féminins sont des grosses brutes et même chose dans les jeux de rôles que je fais. Vive les filles bourrins !)

Pour la petite anecdote, j'ai eu la chance de rencontrer Amanda Tapping à une convention, et c'était tellement... Ouah. Je lui ai serré la main et je l'ai remerciée d'avoir incarné ce personnage ô combien inspirant avant d'avoir les yeux qui piquent et c'était trop cool comme expérience. Même si j'ai pas rencontré Sam Carter en vrai, son actrice est vraiment une chouette femme. <3

9. Gazpacho

Gazpacho
    Expand Collapse
    Hum.

FRAN <3 je n'étais qu'amour devant ses tenues. Grand-mère Yeta aussi :cretin:
    Sinon je crois que j'ai plutôt cherché des modèles dans les livres plus jeune. Actuellement, j'adore Jess de New Girl. J'aimerais être drôle comme elle :puppyeyes:

Margaux Palace et Neillagg ont BigUpé.
  10. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

C'est vrai que docteur quinn était un beau modèle de femme à suivre !

Chargement...