Quatre photographes à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 26 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre photographes à suivre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. manon12

manon12
    Expand Collapse

Ouah Théo Gosselin, on se croirait dans Into the Wild. Ou comment retranscrire Kerouac...

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

J'adore Théo Gosselin!!!

Une autre photographe dont j'admire totalement le travail et que j'ai découvert sur madmoizelle via le Street style-Florence, c'est Fanny Latour Lambert (http://doyouspeakfrench.tumblr.com/), je suis juste ébouriffée (oui oui) devant tant de talent.

J'adore les ambiances qu'ils réussissent à rendre!

4. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Dans le même genre que Théo Gosselin il y a aussi les photos de son ami, Yougo Jeberg :happy:
    Mais c'est vrai qu'à force j'ai moi aussi l'impression de voir les mêmes photos partout...

5. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

Sinon, il y a le mien de tumblr ! donc si vous savez pas quoi faire ! takeapictureplz.com

6. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

7. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

hahaha, je vennais dire exactement pareil que d'autre madzs, pour moi  Théo Gosselin surf sur la vague "hipster" vêtement à plumes/motif aztec/filtre instagram/voyage dans la foret/cigarette/ teton visible, qu'on retrouve partout, pour moi ces photos sont volontairement esthétisantes et ca m'enerve beaucoup. aprés il est trés possible que j'ai un bon fond de jalousie la dessous, du genre "ce mec a réussit à percer alors que moi je végète dans mon ecole d'art et que personne mate ce que je fait" mais bon cest mon ressenti= photos esthétisante pour ados hippies

(je viens de regarder le tumblr de son pote, est ce que toutes leurs potes sont hyper mince, super bien gaulées, et habillés comme des gravures de modes ? QUI SONT CES GENS ?)

#7 Airwair, 1 juillet 2013
    Dernière édition: 1 juillet 2013
Chargement...