Quatre plans loose pour Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kim B, le 31 octobre 2008.

1. Kim B

Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

2. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Ahahah.
    Je suis du genre à clamer qu'Halloween n'est qu'une fête commerciale, et la première à hurler si on me fait peur ce soir là :knockout:
    Enfin, pour moi ce sera soirée Halloween dans un petit café, organisée par un keupin DJ..j'ai décidé de me déguiser en chat noir : total look black et moustaches dessinées à l'eye liner, j'allais pas non plus me ramener avec mon costume de citrouille obèse youpitralala.

3. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Beuh ça me rappelle que je n'ai rien de prévu ce soir là et que je vais (encore) passer Halloween chez moi devant la télé (pas de film d'horreur toute seule, ça va pas ou quoi ?!).

4. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Pour moi ce soir c'est Halloween party à la piscine avec 2 keupins :)

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Pour moi ce sera petite soirée chez des amis, mais ce n'est pas vraiment pour Halloween, c'est juste l'occase de se voir entre nous. J'ai une plus grosse fête demain, où je compte bien me déguiser uh uh.

6. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

J'aurais adoré organiser une petite soirée,
    mais quel dommage, je vais voir COCOON. (l)
    énorme. :)

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Rhaa, je suis censée aller voir Tonnerre sous les tropiques mais j'ai juste envie d'une soirée déguisée :cry:

8. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Mais euh ! Aragog c'est Harry Potter qu'elle veut bouffer ! C'est Shelob qui tente de bouffer Frodon !!

9. kokliko

kokliko
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'allais justement le dire.:wink: Sinon pour moi ça va être cocooning-sérieaméricaine-dormirtôt pour cause de migraine.:sad:

10. Kim B

Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

Damned !!!
    Je savais bien qu'il fallait que je vérifie, je les confond toujours ces deux poilues !
    (dans la VF, Shelob c'est Arachnée, et Arachnée / Aragog, c'est un peu confusionnable, nan ? :d hein ? dites ? :winky:)

11. Ryan

Ryan
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi j'ai fait une soirée hier soir, j'en fais une autre demain, et là ce soir c'est vertiges dûs aux "anglais" et quintes de toux à n'en plus finir, donc on va rester sagement à la maison...

de toutes façons j'ai plein de taf en retard, ça tombe bien.

...
    :crying:

12. Kim B

Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

C'est vrai :)
    Quand j'ai lu le livre, j'étais trop minote et sans orthographe pour comprendre que c'était une grosse fôte, et ça m'a induit en erreur pendant longtemps. Après, j'ai rectifié l'erreur... même là où elle avait raison d'être ;)

Pinaiz vous laissez rien passer hein ;)

Pour le prochain article je serai prévenue :P

Chargement...