Quatre preuves que novembre est le pire mois de l'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Azy je prends un jour de congé et ma collègue parle mal du mois qui a vu mon auguste naissance, bravo quoi :goth:

3. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

J'approuve!
    Moi de toute façon je suis pour l"hibernation humaine dès la fin octobre ^^
    Et je ne peux que plussoyer 100 fois pour le Beaujolais.

(par contre je trouve ça un peu bof l'attaque gratuite sur la chanteuse, dans le chapeau de l'article... Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pique sans aucun rapport, surtout concernant par une chanteuse qui, à ses débuts, a été plutôt encensée par Madmoizelle - je me rappelle de la vidéo tournée par Fab)

4. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Je plussoie cet article de beaucoup : novembre ça pu le moisi. Estimons nous heureux que ça ne dure que 30 jours.

5. skama

skama
    Expand Collapse

Comment on peut cracher sur 2 WEEK END DE 3 JOURS d'affilés, qui te font comme des vacaaaaaaances ??

Le seul truc qui me gène en novembre, c'est qu'il fait tout moche, mais en ce moment il fait 27° l'aprem chez moi alors je ne suis que JOIE.
    Il faut dire NON au pessimisme ambiant qui suit généralement ce mois et OUI aux potirons, châtaignes, raclettes, tartif', fondues, soupes poireau-patate, champignons...

6. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Mais n'importe quoi !
    C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??
    C'est le mois du début des tartiflettes/raclettes/fondues !
    C'est le mois où on est trop content de se blottir sous la couette pour des soirées cooconing !
    C'est le mois où on commence à se dire que très vite ça va être ambiance fêtes de fin d'année !
    C'est le mois de mon anniversaire !!

7. yasmeenk

yasmeenk
    Expand Collapse
    Insurgée aux doigts palmés

Qu'est-ce qu'il est drôle cet article!
    le truc de Zaz m'a fait mourir de rire XD
    et le "selon un sondage totalement hypothétique réalisé sur absolument personne (...)"
    J'adore!

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Le mois de mai, est qui est VACHEMENT MIEUX puisqu'on commence à faire péter les petits shorts et boire des mojitos en terrasse!

SPP je suis aussi membre du club des haters du mois novembre. Mois qui, en plus de toutes les saletés citées dans l'article, est également le mois qui signe en général l'arrêt de ma vie sociale, puisque qu'il fait moche, et que quand il fait moche, j'ai la flemme de tout.

(Et le Beaujolais, j'ai découvert ça en arrivant à Lyon, 7 ans après je me demande encore ce que je vais foutre dans les rues à boire ce vin dégueu chaque année)

9. WuddleKins

WuddleKins
    Expand Collapse
    I got Kurt Cobain on my boobs.

Haha. Je ne suis TELLEMENT pas d'accord :cretin:
    Le mois de novembre c'est le mois ou mon cerveau commence à gueuler : "HEY MEUF ON ARRIVE A TA PÉRIODE PRÉFÉRÉE DE L'ANNÉE LA YOUHOU !!!" Je ne suis que joie et impatience :puppyeyes: En plus j'adore l'hiver, c'est ma saison préférée :puppyeyes: Et il fait nuit tôt :puppyeyes:

Bref pour moi Novembre c'est :paillettes:

10. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Tout pareil que Salsifi :)

11. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mais, mais, je suis née le 1er novembre ! Alors c'est un bon mois novembre.
    Et puis, c'est le vrai début du froid (pour le Sud ?) donc on apprécie de remettre les supers bottes, les bonnes écharpes, se tricoter un gros snood, en buvant des boissons chaudes, rester blottie dans son lit sans scrupule et regarder des films avec l'excuse "fait trop froid pour faire quelque chose" :XD:

12. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Bouh je suis pas d'accord :drama:
    J'ai remarqué qu'en Novembre,il y a toujours un de mes groupes préférés en concert et pour ça, ce mois est génial :paillettes:

Chargement...