Quatre road movies pour voyager par procuration

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 août 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

----- Publicité -----
  2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

ça n'a rien à voir, mais en voyant cette liste, je me demande si Trent Reznor n'a pas pris Hollywood en otage pendant les 90's pour les forcer à mettre du NIN sur les B.O. de tous les thrillers qui sortaient à l'époque ?

(Contribution très utile, je sais)

3. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bubble boy n'existe pas en vf ou vostf ? En tout cas, j'ai téléchargé le livre en anglais pour mon kobo parce que l'histoire a l'air top, mais je préfère lire qu'écouter de l'anglais - sans trad en plus, j'ai du mal à suivre.

4. ahlacatin

ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

DUMB & DUMBER <3

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait, je suis vraiment un boulet. Le livre n'a RIEN à voir avec le film. C'est un bouquin pour enfants dont l'histoire est : un gamin adore mâcher du chewing gum, mais quand il goûte celui à la fraise, il hallucine - en gros. Au bout de25 pages, je me suis dis que c'était quand même bizarre qu'on ait toujours pas parlé de système immunitaire, toussa toussa... - surtout que j'étais déjà à 1/4 du livre :facepalm: Bon je le materai en vo du coup !

6. SauceCoco

SauceCoco
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je suis bien étonnée qu'on est oublié Thelma & Louise, surtout un site féministe comme Madmoizelle :lol:

7. Lothuma

Lothuma
    Expand Collapse
    Vos désirs font désorde.

The Doom Generation ! ? Je suis simplement fan de Gregg Araki !

8. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Exactement ce que je venais dire !

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Eh c'est pas de ma faute si vous lisez pas les articles en entier aussi hein, oh, eh, hein, bon. :crying:

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@hoolahop @saucecoco

Héhé, je plussoie @jack-parker, vous avez pas lu le dernier paragraphe, mauvaises élèves ! :cretin: