Quatre séries dont il est difficile de parler sérieusement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 avril 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Holocene

    Holocene
    Expand Collapse
    Blop.

    Moi c'est Doctor Who que je n'arrive pas à défendre! Je dis que c'est génial, je me laisse emporter par mon enthousiasme et mon amour infini pour cette série, et ma description est confuse et elle donne jamais envie aux autres... C'est une série dont la profondeur est trop dure pour moi à expliquer, alors j'ai abandonné, un peu.
     
  3. Mowo

    Mowo
    Expand Collapse

    Mais où est Gumball ! Parce que dans le genre dessin animé geniaaaaaaal mais inracontable... on n'a pas trouvé mieux (et c'est une fan de Adventure time qui parle). Gumball c'est l'histoire d'une famille donc le papa est un lapin et la maman un chat (oui ça commence bien). Ils ont deux enfants (le fiston Gumball est le héros) et ils ont un poisson rouge comme animal domestique, qui parle et mange à table avec eux.
    Voila je vous en dis pas plus, je vends assez de rêve comme ça...

    Prenez le temps de regarder, c'est terriiiiible.
     VIVA GUMBALL 4EVER
     
  4. madenoiselle

    madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

    La série Doctor Who est vraiment compliquée à expliquer: à la fois de la science-fiction, à la fois de l'épisode à costume, les "private jokes", des références à la culture anglaise...
    Mais une fois qu'on la connaît, on devient accro :) !
     
  5. lemon-tree

    lemon-tree
    Expand Collapse
    Guest

    Mais...tu rates le meilleur ! :oo:

    :shifty:
     
  6. Andy_

    Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

    J'ai eu un peu de mal à faire la promo de Dexter pour ma part. Je passais globalement pour une illuminée quand même :lol:

    De même avec Pretty Little Liars, j'ai voulu convertir ma soeur et heureusement qu'elle est curieuse des fois parce qu'on m'aurait parlé d'une série comme PLL en me disant
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est pas gagné quand même...
     
  7. Lomayn

    Lomayn
    Expand Collapse

    J'ai eu le même problème avec Adventure Time, justement ! J'adorais et j'arrivais pas à convaincre mon copain que c'était trop bien... Finalement il a regardé deux ou trois épisodes avec moi, et il a tellement aimé qu'il s'est fait toutes les saisons d'une traite !
     
  8. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Ah ah on parlait de Doctor Who plus haut, j'ai un pote qui a tenté l'explication j'ai fait :eh:, puis j'ai vu le premier épisode avec Nine et j'ai fait :neutral:.
    :yawn:
    Je pense pas que j'adhérerais mais de toute facon la communauté Tumblr m'a absolument tout spoilé donc je connais l'intrigue entière :cretin: (J'suis même attachée aux personnages. Roseten :tears:)
    Adventure Time <3
    Moi mes séries-à-explication-foireuses c'est:
    -Bob's Burgers (Oui alors en fait c'est une famille qui tient un restaurant. Et euh les personnages sont drôles. Il leur arrive des trucs.)
    -Supernatural (C'est un mec, sa copine meurt de la meme facon que sa mère donc collée au plafond dans un nuage de flammes et entre temps son père est pas rentré depuis 4 jours donc son frère vient le chercher pour choper des esprits et y'a du rock et une jolie voiture c'est un road trip mais en même temps une quête spirituelle et Jared Padalecki okay?)
    -Gossip Girl (C'est pas AUSSI tarte qu'on le croit.)(Je peux pas défendre plus parce que bon.)
     
  9. mlledanaee

    mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

    Ah perso j'ai abandonnée l'idée d'expliquer cette série aux gens. Déjà par ce que tu dois décrire que "voilà enfaite le doctor bah quand il meurt, il meurt pas vraiment, il se régénère et change d'apparence !". À ce moment là de l'explication, personne ne te comprends mais tu continues.. et c'est de pire en pire.
     
  10. Erzsébet

    Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno


    Ah nan mais idem pour Doctor Who et SPN !

    Dans le cas de SPN je rajoute généralement "nan mais si ils insistent beaucoup sur la pop-culture américaine, ya des références a des films ou des groupes à presque tous les épisodes, et puis la reprise de légendes urbaines et de légendes plus classiques c''est vachement fin, sisi....

    Et en général je finis par parler de Misha Collins, par dire que Gabriel et Lucifer sont les amours de ma vie, que globalement les fanfics Wincest existent même dans la série et par leur montrer cette video, et je perds toute crédibilité.



    Teen Wolf, selon les ami(e)s je leur montre une photo de Peter, je rajoute une couche sur le personnage de Lydia, et en général.... ils s'imaginent tous que c'est une série beaucoup plus profonde que la réalité :facepalm:
    [​IMG]
     
  11. Abraxas

    Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

    J'ai un seul argument pour Teen Wolf: Stiles !
    [​IMG]
     
  12. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Meilleur personnage du monde. DU MONDE.
     
Chargement...