Quatre techniques pour nouer un foulard sur ta tête !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 avril 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 16 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 16 avril 2018
  2. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

J'adore les foulards sur la tête et les gens qui en portent je trouve ça trop joli mais j'ai toujours cette appréhension à l'idée d'en porter en public. Parce que c'est ni justifié par des critères d'origine, de religion ou bien de santé, c'est débile d'associer un accessoire à ces 3 critères uniquement je le sais bien, mais c'est plus la peur d'être jugée.

Par ailleurs je rajouterais un truc sur la composition du foulard, éviter le synthétique AUSSI pour les cheveux électriques ahah

Solidshnek, MissDodo, Polaire et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

J'ai un magnifique turban de chez Indira que j'aime d'amour <3 (et mes deux mains gauches s'en sortent très bien comme Manu :cretin: ) mais je n'assume de le porter qu'en vacances...
    Faut dire je me vois pas trop me pointer dans le collège où je bosse avec un foulard sur la tête ! Par contre la technique bandeau me tente, reste à trouver un foulard adéquat pour essayer.

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Linckane J'avais les mêmes appréhensions que toi et finalement, l'argument de la flemme (de me laver les cheveux) l'a emporté :cretin: Du coup, j'utilise cette technique au moins une fois par semaine, alors que ça n'a rien à voir avec les trois critères que tu viens de citer.

Linckane et Polaire ont BigUpé.
  5. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Baronne des rêves qui s'accomplissent

Je ne suis plus sensée être sur le forum, mais je me devais de passer vu la vidéo :drama:
    Mille mercis pour cette vidéo, elle est géniale :d Je me suis mise depuis quelques temps à porter des foulards dans les cheveux et à chaque fois je fais un malheur au boulot, maintenant je vais pouvoir encore plus me la péter avec mes nouvelles techniques.

Encore merci @Elise S.

Elise S. a BigUpé ce message
  6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

On a beaucoup parlé de Coachella cette semaine, mais perso j'ai toujours préféré CoachElise.

@Elise S. est toujours pleine de bonne humeur communicative, c'est génial! Comme dirait Cristina : "ON ADORE MA CHERIIIIIE"

MissDodo, Naty-chan, Elise S. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Non mais cette blague :yawn::yawn::yawn:
    Je vote pour que ça finisse dans les commentaires de la semaine :cretin:

MissDodo, Naty-chan, Leshayaa et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...