Quatre trucs à ne PAS glisser dans sa valise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 17 août 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

A presque 22 ans, j'amène toujours mon nounours avec moi et oui mes potes se foutent de ma gueule et non je n'ai pas honte. :pedo:

3. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Ho yeah !
    De même très chère, mais le pire c'est qu'on se moque pas de moi 8)

4. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Alors c'est que tes potes sont plus indulgents que les miens :yawn:

5. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah mon nounous d'amoouuur <3
    Je l'emmène partout en voyage, bon y'a conflits d’intérêts à la maison mais bon il me tient compagnie quand Zhom joue à PayDay2.

6. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Petite  j'avais fais un scandale pour prendre ma couette et mon oreiller en vacances...:taquin:

Mais pour être plus sérieuse la surcharge de cosmétiques est aussi à prohiber  :top:
    (enfin j'dis ça, mais bon)

7. MelBee86

MelBee86
    Expand Collapse
    bookworm/globetrotter

J'ai embarqué mon nounours dans tous mes longs séjours jusqu'à mes 25ans. Sans aucune honte! Je ne le fais plus seulement parce que j'ai peur de le perdre (mes valises se sont perdues pas mal de fois ces derniers temps...).

8. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

mon doudou je le prend à chaque fois que je pars en vacances!! mais pas cette année je vais la laisser dans le lit de mon papa pour lui faire une surprise :puppyeyes:

du coup je dois trouver un doudou de remplacement ce coup-ci...

ma mère m'a raconter quand j'étais tout tout petite j'ai fais une crise à l'aéroport parce que je voulais pas mettre mon singe sur ce tapis (le truc où on voit ce qu'il y a dans les sacs)...j'avais peur qu'elle ait mal ou peur. La douanière avait essayé de me faire comprendre que non et ma mère me la arraché des mains vite fait bien fait :boxing:

ah oui! je précise que j'ai 25 ans actuellement :sweatdrop:

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Quand je fais ma valise, j'ai toujours tendance à prendre plein de trucs "au cas où". Tiens, si je prenais cette petite jupe "au cas où" - alors que je sais pertinemment que je passerai les vacances en short - ou ces cinq paires de jeans "au cas où il ferait moche"...

Bon, ça s'est calmé aujourd'hui mais y avait vraiment une époque où je pouvais à peine bouger la valise. Dernièrement, le truc inutile que j'ai pris et qui ne m'a servi absolument à rien est mon épilateur (alors que j'avais pris mon rasoir) :facepalm:.

10. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Je suis la reine pour ammener des trucs qui ne me servent à rien dans une valise... genre 10 pantalon et pulls pour 5 jours à Paris sous la canicule, ou 18 trucs à manche longue pour aller à Marseille Oo, un roman de quinze tonnes que de toute façon je n'aurai pas le temps de lire, un oreiller, une lampe de poche au cas où, des chargeurs dans tous les coins... des trucs pour écrire, des magazines hypers gros en cas d'ennui, que je  vais lire une fois dans l'avion ... Pour le retour, tout ça + ce que j'aurai rajouté ... c lourd (dans les deux sens : b)

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ben j'ai bientôt 23 ans et j'emmène toujours mon doudou :drama:

12. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Mettre ma précieuse Gigi dans ma valise!? Et puis quoi encore?... Et si la valise se perdait?
    Bref, mon doudou à moi, il voyage en première classe dans mon sac à main!
    Bon, pour le moment je n'ai pas beaucoups voyagé mais ça me parait impensable de quitter ma maison ou mon pays pour un long voyage sans cette petite chose qui me rassure.

Chargement...