Quatre trucs à ne PAS glisser dans sa valise

11 Avril 2013
123
125
714
A presque 22 ans, j'amène toujours mon nounours avec moi et oui mes potes se foutent de ma gueule et non je n'ai pas honte. :pedo:
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
bls19;4303001 a dit :
A presque 22 ans, j'amène toujours mon nounours avec moi et oui mes potes se foutent de ma gueule et non je n'ai pas honte. :pedo:

Ho yeah !
De même très chère, mais le pire c'est qu'on se moque pas de moi 8)
 
11 Avril 2013
123
125
714
ewina;4303041 a dit :
bls19;4303001 a dit :
A presque 22 ans, j'amène toujours mon nounours avec moi et oui mes potes se foutent de ma gueule et non je n'ai pas honte. :pedo:

Ho yeah !
De même très chère, mais le pire c'est qu'on se moque pas de moi 8)
Alors c'est que tes potes sont plus indulgents que les miens :yawn:
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Petite  j'avais fais un scandale pour prendre ma couette et mon oreiller en vacances...:taquin:

Mais pour être plus sérieuse la surcharge de cosmétiques est aussi à prohiber  :top:
(enfin j'dis ça, mais bon)
 
2 Décembre 2012
35
20
169
J'ai embarqué mon nounours dans tous mes longs séjours jusqu'à mes 25ans. Sans aucune honte! Je ne le fais plus seulement parce que j'ai peur de le perdre (mes valises se sont perdues pas mal de fois ces derniers temps...).
 
mon doudou je le prend à chaque fois que je pars en vacances!! mais pas cette année je vais la laisser dans le lit de mon papa pour lui faire une surprise :puppyeyes:

du coup je dois trouver un doudou de remplacement ce coup-ci...

ma mère m'a raconter quand j'étais tout tout petite j'ai fais une crise à l'aéroport parce que je voulais pas mettre mon singe sur ce tapis (le truc où on voit ce qu'il y a dans les sacs)...j'avais peur qu'elle ait mal ou peur. La douanière avait essayé de me faire comprendre que non et ma mère me la arraché des mains vite fait bien fait :boxing:

ah oui! je précise que j'ai 25 ans actuellement :sweatdrop:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Quand je fais ma valise, j'ai toujours tendance à prendre plein de trucs "au cas où". Tiens, si je prenais cette petite jupe "au cas où" - alors que je sais pertinemment que je passerai les vacances en short - ou ces cinq paires de jeans "au cas où il ferait moche"...

Bon, ça s'est calmé aujourd'hui mais y avait vraiment une époque où je pouvais à peine bouger la valise. Dernièrement, le truc inutile que j'ai pris et qui ne m'a servi absolument à rien est mon épilateur (alors que j'avais pris mon rasoir) :facepalm:.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je suis la reine pour ammener des trucs qui ne me servent à rien dans une valise... genre 10 pantalon et pulls pour 5 jours à Paris sous la canicule, ou 18 trucs à manche longue pour aller à Marseille Oo, un roman de quinze tonnes que de toute façon je n'aurai pas le temps de lire, un oreiller, une lampe de poche au cas où, des chargeurs dans tous les coins... des trucs pour écrire, des magazines hypers gros en cas d'ennui, que je  vais lire une fois dans l'avion ... Pour le retour, tout ça + ce que j'aurai rajouté ... c lourd (dans les deux sens : b)
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Mettre ma précieuse Gigi dans ma valise!? Et puis quoi encore?... Et si la valise se perdait?
Bref, mon doudou à moi, il voyage en première classe dans mon sac à main!
Bon, pour le moment je n'ai pas beaucoups voyagé mais ça me parait impensable de quitter ma maison ou mon pays pour un long voyage sans cette petite chose qui me rassure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes