Quatre trucs pour régresser positivement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

La sieste ! :d M'est avis que si on pouvait la faire au lycée comme en maternelle, il y aurait un paquet de volontaires ...

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Manger des kinder surprise au gouter sans complexer, et collectionner les figurines!

Même si elles sont devenues franchement moches avec le temps!

Avant:

Maintenant:

Najia-* a BigUpé ce message
  4. A.gathe

A.gathe
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai (re)découvert la sieste de 14h-16h du mercredi après midi et mon Dieu, c'est la renaissance! Celle avant de sortir le samedi est aussi sympa :chat:
    Et pour ce qui est de Degrassi...ça passe encore à la télé (saison 8?) et c'est toujours autant un plaisir qu'à l'époque Kawaii!

5. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

J'adoooooooore les culottes, à pois, à fleurs, à tout ! C'est super confortable et joli. Donc je valide.
    Et les pains au lait au goûter avec des carrés de chocolat ou une barre Kinder dedans.

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

7. Nithyah

Nithyah
    Expand Collapse

Le Disney du dimanche matin! Avec un bon gros pti déj'. C'est un rituel auquel je ne manque jamais (et j'ai même converti mon homme :icon_4laugh:)

Il faut pas avoir honte de faire une petite sieste l'après midi quand on en a le temps, avec tout le stress qu'on s'inflige c'est souvent indispensable ^_^'

Et pi il est vrai que les culottes c'est confortable, je n'ai jamais supporté de porter des string de toute façon :XD:

8. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Ah la sieste... Si c'était une épreuve olympique je serais médaille d'or ex-aequo (avec mon géniteur).

9. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Les chaussettes, c'est comme les t-shirt imprimés ! Merci !!! J'adore les chaussettes avec des animaux dessus et aussi des belles couleurs, et ça fat un bien fou de kiffer en les mettant le matin.

La culotte, j'suis ok.
    La sieste, aussi. 

J'suis ok pour tout... C'est bien de régresser.

#9 Xel0u, 22 avril 2013
    Dernière édition: 22 avril 2013
  10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je regresse positivement sans arrêt :P

- Je fais des mégas siestes (parfois 2 à 3h quand je suis vraiment hs)
    - Je regarde avec joie les dessins animés (bon okay avec ma ptiote mais dernièrement j'ai pleuré devant Ernest et Célestine (trop beau ce dessin animé !)
    - Je peux jouer avec des petits toute une aprèm midi (et quand je pars je suis triste)
    - J'adore les kinder et j'ai du mal avec les autres chocolats et je ne peux pas vraiment me passer d'un goûter
    - Je n'aime pas le vin (c'est quand même un alcool d'adulte)
    - Je ne veux pas grandir (salut Peter)
    - J'ai un stylo quatre couleur Hello Kitty(oui je sais...)

Je crois que je vais retourner au pays des bisounours loin des méchants :)

11. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Je ne bois que du chocolat le matin, je n'ai jamais reussi à avaler de café ... et si je suis dehors, je vais en chercher un à emporter... Je sais pas, c'est une manière d'aborder une journée difficile en douceur...

Sur une de mes nombreuse étagères, il y a une collection de livre toute spéciale... dedans mes premiers livres d'enfants, d'autres que j'ai rajouté pour pour mes (futurs?) enfants...

Je met des loupiottes un peu partout dans ma chambre... j'aurai bien voulu qu'on me m'installe ce genre de trucs quand j'étais petite et que j'étais terrorisée par le noir ... Alors je le fait maintenant ; )

J'ai une peluche Némo ^^

12. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Je joue aux jeux vidéos de mon enfance (coucou Sonic :hello:).

Chargement...