Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Un ami ne bois pas d'alcool et n'a jamais bu, ne compte pas le faire... Pas parce qu'il est religieux ou autre, il n'a juste pas envi et c'est vrai que tout le monde (moi inclus au début) le regarde toujours comme si il était bizarre... C'est triste dans le fond quand on y pense! Surtout pour un truc comme ca, qui est mauvais pour la santé etc..


Par contre pour Tim Burton, il y a encore quelques années peut être que ne pas l'aimer n'était pas normal mais depuis une 10ène d'années il fait quand même surtout des films pourris et les gens qui n'aime pas son style sont légion!

Par contre je plussois Tarantino!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Les enfants aussi (et contrairement à toi, j'ai envie de les noyer à longueur de journée), presque autant que les animaux.
Et le nutella.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Queen Bitch;3174275 a dit :
Haha, effectivement je n'aime que très peu d'alcools et surtout je n'aime pas du tout le vin et socialement c'est pas facile. Mais au moins je me réfugie derrière mes bières, ça me protège, un peu.

Chez moi c'est l'inverse ! :d Je n'aime pas la bière (à part la Ruby et la Grimbergen), et je suis souvent assez mal vue à cause de ça :cretin:

Et je connais quelqu'un dont l'enfer social est de ne pas aimer le Coca...
 
15 Juin 2011
684
481
844
Parmi les gens que je connais au contraire, c'est mal vu de ne pas pas aimer Tim Burton :cretin:
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Je ne crois pas qu'il soit si mal vu que ça de ne pas aimer les animaux, vu qu'il est extrêmement mal perçu de ne pas les manger (>>> extrémiste carencé au régime déviant, cible à vannes plus ou moins malveillantes). Pas d'inquiétude, je ne vais pas rentrer à nouveau dans ce débat :cretin:

Par contre ce qu'il est très mal vu de ne pas aimer, c'est les enfants : vous devriez voir les réactions quand j'explique que je n'en veux pas, je ne veux pas de mal aux enfants existants, ce n'est juste pas mon truc & je n'en veux pas, dites ça & le couperet tombe : c'est horrible de dire ça, il faut être insensible, c'est certainement de la provoc & de toute façon, je changerai d'avis (ah, merci Mme Irma) parce que "regarde, moi je pensais comme toi avant" (oui mais moi je suis pas toi).
Tu ne brilles pas non plus trop en société quand tu expliques que oui, tu as plus de respect pour les lapins, par exemple, que pour l'humanité. Même quand tes raisons sont fondées & foncièrement pacifistes (va savoir).

Sur un plan plus musical je me prends systématiquement des cailloux quand j'explique que les Doors me gonflent & que Pink Floyd m'endorment. Il est de bon ton de vouer un culte aux 70s mais perso c'est plus les 90s qui me parlent :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Eiden et MissSophie
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
les trucs à manger aussi !

J'aime pas le ketchup, pas (trop) le nutella, idem pour les bonbons, et je trouve le concept de la crème glacée étrange (je ne bave pas du tout devant une ben&jerrys ou une Haagen Das) et là, toujours j'ai droit : "mais.. pour de vrai ?? alors tu manges que des choux de bruxelles ?" alors que non, looooin de là ! ahah

et aussi que tu n'aimes pas How I met, c'est un peu comme dire que tu n'aimes pas Friends (comment ça il y a des gens qui n'aiment vraiment pas Friends sur terre?)

en fait, en y réfléchissant bien, y'en a tellement !
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
Il n?est pas rare qu?ils s?entendent alors dire des trucs comme « oh allez, prends au moins un petit verre ça te fera pas de mal », puis « sérieusement ? Allez fais pas ta mijaurée, prends au moins une gorgée ! »



C'est l'histoire de ma viiiiiieeeee :lol: .
(sauf pour la bière et le cidre :cretin:)

Plus sérieusement, c'est assez difficile de "s'intégrer" dans une soirée, on te regarde comme si tu étais un monstre (bon, j'exagère, mais c'est pas loin), ou on te considère comme une fille coincée .. :facepalm: .

Je respecte leurs goûts et leurs choix , je les laisse se prendre une bonne cuite, j'attends d'eux qu'ils respectent aussi mes choix, non ?
C'était la minute coup de gueule, présentée par Seven.
 
  • Big up !
Réactions : MademoiselleChat
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Michael Jackson. Quand je dis que je ne l'aime pas trop, on me regarde un peu de travers. "Haaan, mais c'est le king of pop, comment tu peux ne pas l'aimer :oo: !!! "
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Pour Burton, ça m'étonne un peu, je connais des gens qui n'ont aucune idée de qui il est, et d'autres qui n'aiment pas ses films, et je considère que ça se comprend. Pareil pour les beatles, c'est un peu pareil, qu'on aime ou non me laisse personnellement de marbre.
Par contre, je connais des gens qui n'aiment pas le CHOCOLAT. LE CHOCOLAT QUOI. Ca, c'est choquant!
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
J'ai toujours des réactions étonnées ou des regards assez étranges quand je dis que je n'aime pas l'alcool, je ne vois pas en quoi c'est grave, personnellement je ne fais pas de leçons e moral aux gens qui boivent de l'alcool, alors pourquoi se permettre de m'en faire à moi ?
Comme certaines madz l'ont cité précédemment, le pire c'est de dire qu'on n'aime pas les enfants ! J'ai limite l'impression de leur avouer que je torture des bébés animaux par pur plaisir. Evidemment j'ai le droit aux phrases typiques, genre, tu changeras d'avis quand tu trouveras un homme qui veux des enfants (bien sûr je vais faire des gosses juste pour faire plaisir à mon mari ?!)
Ou limite on me demande si il n'y à pas quelques chose qui cloche chez moi ...
 
  • Big up !
Réactions : MademoiselleChat
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je rajouterai Disney ! :facepalm:
Tout pareil pour les enfants, je ne les aime pas, les seuls que j'aimerais seront le(s) mien(s). Mon Homme c'est le contraire, c'est un aimant à gamin, et dès qu'il en voit un il est en mode gaga...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes