Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 mai 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Un ami ne bois pas d'alcool et n'a jamais bu, ne compte pas le faire... Pas parce qu'il est religieux ou autre, il n'a juste pas envi et c'est vrai que tout le monde (moi inclus au début) le regarde toujours comme si il était bizarre... C'est triste dans le fond quand on y pense! Surtout pour un truc comme ca, qui est mauvais pour la santé etc..


    Par contre pour Tim Burton, il y a encore quelques années peut être que ne pas l'aimer n'était pas normal mais depuis une 10ène d'années il fait quand même surtout des films pourris et les gens qui n'aime pas son style sont légion!

    Par contre je plussois Tarantino!
     
  3. endorph1ne

    endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

    Les enfants aussi (et contrairement à toi, j'ai envie de les noyer à longueur de journée), presque autant que les animaux.
    Et le nutella.
     
  4. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Chez moi c'est l'inverse ! :d Je n'aime pas la bière (à part la Ruby et la Grimbergen), et je suis souvent assez mal vue à cause de ça :cretin:

    Et je connais quelqu'un dont l'enfer social est de ne pas aimer le Coca...
     
  5. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Parmi les gens que je connais au contraire, c'est mal vu de ne pas pas aimer Tim Burton :cretin:
     
  6. Princess Disease

    Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

    Je ne crois pas qu'il soit si mal vu que ça de ne pas aimer les animaux, vu qu'il est extrêmement mal perçu de ne pas les manger (>>> extrémiste carencé au régime déviant, cible à vannes plus ou moins malveillantes). Pas d'inquiétude, je ne vais pas rentrer à nouveau dans ce débat :cretin:

    Par contre ce qu'il est très mal vu de ne pas aimer, c'est les enfants : vous devriez voir les réactions quand j'explique que je n'en veux pas, je ne veux pas de mal aux enfants existants, ce n'est juste pas mon truc & je n'en veux pas, dites ça & le couperet tombe : c'est horrible de dire ça, il faut être insensible, c'est certainement de la provoc & de toute façon, je changerai d'avis (ah, merci Mme Irma) parce que "regarde, moi je pensais comme toi avant" (oui mais moi je suis pas toi).
    Tu ne brilles pas non plus trop en société quand tu expliques que oui, tu as plus de respect pour les lapins, par exemple, que pour l'humanité. Même quand tes raisons sont fondées & foncièrement pacifistes (va savoir).

    Sur un plan plus musical je me prends systématiquement des cailloux quand j'explique que les Doors me gonflent & que Pink Floyd m'endorment. Il est de bon ton de vouer un culte aux 70s mais perso c'est plus les 90s qui me parlent :cretin:
     
    Eiden et MissSophie ont BigUpé.
  7. Justinesmn

    Justinesmn
    Expand Collapse

    les trucs à manger aussi !

    J'aime pas le ketchup, pas (trop) le nutella, idem pour les bonbons, et je trouve le concept de la crème glacée étrange (je ne bave pas du tout devant une ben&jerrys ou une Haagen Das) et là, toujours j'ai droit : "mais.. pour de vrai ?? alors tu manges que des choux de bruxelles ?" alors que non, looooin de là ! ahah

    et aussi que tu n'aimes pas How I met, c'est un peu comme dire que tu n'aimes pas Friends (comment ça il y a des gens qui n'aiment vraiment pas Friends sur terre?)

    en fait, en y réfléchissant bien, y'en a tellement !
     
  8. Seven

    Seven
    Expand Collapse



    C'est l'histoire de ma viiiiiieeeee :lol: .
    (sauf pour la bière et le cidre :cretin:)

    Plus sérieusement, c'est assez difficile de "s'intégrer" dans une soirée, on te regarde comme si tu étais un monstre (bon, j'exagère, mais c'est pas loin), ou on te considère comme une fille coincée .. :facepalm: .

    Je respecte leurs goûts et leurs choix , je les laisse se prendre une bonne cuite, j'attends d'eux qu'ils respectent aussi mes choix, non ?
    C'était la minute coup de gueule, présentée par Seven.
     
  9. Fancy Candle

    Fancy Candle
    Expand Collapse

    Michael Jackson. Quand je dis que je ne l'aime pas trop, on me regarde un peu de travers. "Haaan, mais c'est le king of pop, comment tu peux ne pas l'aimer :oo: !!! "
     
    Mullipa a BigUpé ce message
  10. Bored-Girl

    Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

    Pour Burton, ça m'étonne un peu, je connais des gens qui n'ont aucune idée de qui il est, et d'autres qui n'aiment pas ses films, et je considère que ça se comprend. Pareil pour les beatles, c'est un peu pareil, qu'on aime ou non me laisse personnellement de marbre.
    Par contre, je connais des gens qui n'aiment pas le CHOCOLAT. LE CHOCOLAT QUOI. Ca, c'est choquant!
     
  11. S.E.M

    S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    J'ai toujours des réactions étonnées ou des regards assez étranges quand je dis que je n'aime pas l'alcool, je ne vois pas en quoi c'est grave, personnellement je ne fais pas de leçons e moral aux gens qui boivent de l'alcool, alors pourquoi se permettre de m'en faire à moi ?
    Comme certaines madz l'ont cité précédemment, le pire c'est de dire qu'on n'aime pas les enfants ! J'ai limite l'impression de leur avouer que je torture des bébés animaux par pur plaisir. Evidemment j'ai le droit aux phrases typiques, genre, tu changeras d'avis quand tu trouveras un homme qui veux des enfants (bien sûr je vais faire des gosses juste pour faire plaisir à mon mari ?!)
    Ou limite on me demande si il n'y à pas quelques chose qui cloche chez moi ...
     
  12. Caldra

    Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je rajouterai Disney ! :facepalm:
    Tout pareil pour les enfants, je ne les aime pas, les seuls que j'aimerais seront le(s) mien(s). Mon Homme c'est le contraire, c'est un aimant à gamin, et dès qu'il en voit un il est en mode gaga...
     
Chargement...