Qu'aurais-tu fait à ma place?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Foxglove, le 28 juin 2012.

1. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Voilà voilà j'ai eu l'idée de ce topic en écoutant A ma place d'Axel Bauer et Zazie (je sais on s'en fout)

Donc je propose comme jeu:

On poste une situation, et après la mad d'après doit dire comment elle aurait réagi dans la situation là, et elle en poste une autre pour continuer le jeu :cretin:

Je sais pas si c'est compréhensible, parce que je suis nulle pour expliquer des règles.. :shifty:

Par exemple je commence:

Hier j'ai reçu un message d'une fille qui m'insultait à moitié alors qu'on ne se parle jamais, elle m'a envoyé un roman, et j'ai répondu un roman. Et toi t'aurais fait quoi?

2. No-No

No-No
    Expand Collapse
    Euphorique

"On répond aux imbéciles par le silence". Non, je déconne. Je lui aurais dis qu'elle ferait mieux de se calmer, parce qu'elle s'énerve toute seule :rotate:

3. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

ça peut être coule comme jeu !

No-No une question ! une question !

4. No-No

No-No
    Expand Collapse
    Euphorique

Harley Quinn OUI! Je m y mets. Un mec au métro châtelet: "salut, je m'appelle Hugues, aujourd'hui je fais ma journée free hugs". Je lui fais un câlin. Lui "Et on peut s'embrasser". Et ses potes derrière qui se plient en 4. Ta réponse?!

5. No-No

No-No
    Expand Collapse
    Euphorique

Harley Quinn, moi je l'ai regardé fixement pendant 6 longues secondes, et répondu... non :lol:, et je me suis cassé. Un peu plus âgé que moi, c'est pas qu'il était pas attractif, il doit l'être pour certaines filles, c'estjuste pas mon genre.

6. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

edit: Pour répondre à Harley Quinn , je ne dirais rien. J'estime que ça les regarde. Mais si je deviens proche de cette fille ou si elle m'en parle je lui ferais comprendre que ce n'est pas forcément un mec bien à ce niveau là.

Hier je marchais tranquillement dans la rue et un couple se met à parler de moi, devant moi à coup de "elle a oublié son pantalon celle-ci" ou encore "j'ai un boxer aussi long que son short".

:bomb:

Vous auriez réagi comment vous ?

Chargement...