Qu'avez vous eu a noel ????

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout eu de ma liste sauf le Blender pour faire des smothies,mais je le redemenderai niark:P .Donc,2 laits pour le corps(mure et abricot),un parfum vaporisateur mure,un gommage abricot,une superbe montre,un bon pour Etam lingerie,un bon pour Zara,des gants trooop chauds,une écharpe faite maison,et des macarons,des kinder et des galettes au miel.So happy :]
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
un balladeur mp3 archos de 4go, une chauffeuse couleur prune avec une house de chez la redoute pour mon appart', de l'argent, et j'attend encore les cadeaux de mon chéri et de ma soeur et son copain ! ah oui, et des chocolats aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
20? par ma tante, du chocolat par ma grand mère.
30? par mon père + Gokinjo 1 et 2( ça m'a fait plaisir de voir qu'il savait que j'aimais nana et qu'il ait regardé l'auteur!)
Un livre sur Londres avec des jolies photos et plusieurs rubriques " mode" "gourmet" etc.. j'ai hâte de lire tout ça :d
J'aurai bien aimé un trépied mais il n'a pas dû trouvé :sad:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Une écharpe faite main par ma soeur (mais je l'avais eu avant pour cause de grand froid), le Cd de Charlotte Gainsbourg par cette même soeur, un livre par mon frère, et par mes parents, un manuel de couture, des patrons Burda, des coupons de tissu, des badges et des boucles d'oreilles suicidal, le T-shirt Lovely deer de Suicidal aussi, des écouteurs pour mon baladeur (j'avais cassé les miens) et des enceintes à brancher sur mon mp3. Et un peu d'argent.
J'aurais les cadeaux de mes grands parents plus tard.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
- tee shirt Suicidal You still Rock
- jean Camaïeu gris délavé
- ensemble de lingerie couleur bordeau avec quelques petits poids parci parlà Etam (tiens moi qu'aime pas les polkadot d'habitude, finalement en lingerie ça rend pas mal !)
- calendrier 2007 avec photos N&B de Robert Doisneau :d:d
- DVD live Tryo fête ses 10 ans, le spectacle
- boîte de Lindt Pyreneens
- parfum Amor Amor de Cacharel

Et chez mes deux mamies: l'album WoW (Edition super jewel box) de Superbus et le DVD The videos de Metallica
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Une bague ♥, une ceinture, une écharpe, deux livres géniaux, le parfum Lacoste pour Femme, des chaussons, une peluche très douce, des chocolats (beaucoup trop), des boucles d'oreilles, de l'argent. Et puis mon nouveau portable, même si je l'ai depuis un mois.
Reste ceux de quelques copines, je crois.

Et de mes petites cousines qui habitent à 10 000km, des dessins adorables.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Une statuette de tête de bouddha + un chèque par mes parents, un chèque par mon frère-grand (qui est mon parrain), une étagère à cd noir genre ethnique par mon frère-moyen, un tee-shirt carhatt par mon frère-petit.
Par ma marraine, un bracelet et un chèque. Par mes mamies, un chèque.
Les chèques, c'est pour m'acheter un appareil photo.


Voilà, donc je fus été gâtée! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une dizaine de livres (Kafka, Virginia Woolf, Fante), une robe (ajoutée à mon drassing-room !), deux jupes, un peu d'argent.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Un mug avec un chat dessiné (style dessin de gamin) mais je suis pas censée le savoir encore :P
Du saumon fumé (j'adooooore ca lol)
Et puis de l'argent par mes grand parents et mon parrain, de quoi faire quelques folies :P
Suis contente :d



J'aurai bien aimé.... un chat (ou une chatte) mais les parents sont pas vraiment d'accord, et puis un chat c'est pas vraiment un cadeau de noel (fin je veux dire c'est pas un objet). Mais je désespère pas de pouvoir en adopter un, un jour :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes