qu'avez-vous fait pour le réveillon ???

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
On était 14 chez un ami, avec une quantité d'alcool digne d'un débit de boisson clandestin, de la raclette (-_-), et une bonne playlist electro et dub. Couché à 4h, levés à 9h pour prendre notre petit déjeuner (vodka, rosé et viennetta).
 
soirée en famille ^^ ma mère, ma soeur, ma tante et son mari (qui fêtait leur 18ans de mariage), mon autre tante, son mari, ma cousine, mon cousin...et c'est tout ^^
on était tous ensemble à la maison de ma tante à Hauber...et on s'est bien marrée !! après un petit scrabble on a mangé et regardé arthur, bcp parlé, à 00h00 (j(ai fait le décompte devant arthur et co) j'ai dit à ma mère en première bonne année (beau présage :d) puis on est sorti les gars de la soirée, ma chtite soeur et moi pour les pétards :P et on s'est bien marrée et en plus on a regardé ceux des maisons voisinantes et tt ^^:d c'était classe ! même si tt à fait banale c'est vrai :o
après 30min je les ai laissés et chui rentré j'avais froid et j'avais un peu le blues :rolleyes: (j'étais en jupe le soir du réveillon-->alors que d'habitude j'aime bien mais je trouve pas d'occasions pour mettre mes jupes:o) ...
Une fois rentrée, pour je ne sais quel raison j'étais hyper mélancolique...et je pensais à ma vie, à ce que j'allais en faire, au bac de français, au TPE, à l'amour, à l'amitié...
C'est passé après une heure (que j'ai même pas vu défilé) et on s'est éclaté mon cousin, ma soeur et moi ^^

Rentrée à la maison à 3h30 et dodo à 4h !! bref très bien comme soirée même si bcp de reflexions...:P
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Soirée chez ma belle famile, c'était génial : repas excellent, ambiance conviviale, avec des cadeaux surprises ! Merci chiri de m'avoir invité !

Sutout que je voulais éviter les soirées beauf où tout le monde est bourré et qu'on te crie dans les oreilles : bonne année !!!!!! :P
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Réveillon à 24 dans une salle qu'on avait loué. Beaucoup d'alcool, plus de gars que de filles. J'ai du me coucher vers 6h (dans la salle par terre je précise, berk) réveillée vers 9h je crois. petit déj au fromage saucisson et manzana :rolleyes: mais bonne soirée qui s'est finit le 1er en début d'aprèm :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait mon réveilon chez des amis.
On était 6 au total, mais on aurait pû être plus.
Au départ on devait faire une raclette, tout le monde a donné sa part pour le réveillon.
Mais mon ami a changé d'avis et on a mangé en plat "palette du diable" c'est du porc à la moutarde, avec des haricots verts.
Donc on a mangé pa mal de toasts, des terrines de canards, palette du diable, fromages, buche.
Tous ça avec du vin blanc, des bières, du Porto, du coca et du champagne bien sûr!
A 23h30 on est sortis dehors dans les rues pendant 1h pour regarder le feu d'artifice tiré de la plus grande place de Bourges (18) puis on a foutu le dawa dans les rues en voitures. Grosse fiesta!

Repas et fête finie à 3h...

Et cette fameuse raclette on la fait vendredi 11 janvier!





 
A

AnonymousUser

Guest
oui c'est la palette à la diable, mais en tout cas personne n'a aimé. Et uen amie et moi on a poussé un coup de gueule parce que tout le monde était d'accord et avait payé pour la raclette et lui de son plein grés change d'avis le jour-même!
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Adessa a dit :
tu l'as passé seule?

Oui. Enfin je vis chez mes parents donc ils étaient là et mes frères et soeurs aussi. Mais comme on ne l'a jamais fêté, ben ca revenais à une soirée normale quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes