Qu'avez vous offert à votre meilleure amie ?

25 Février 2007
51
0
2 947
Paris
k-ika.skyblog.com
Quels sont les cadeaux que vous avez offert à votre meilleur amie pour son anniversaire / noël ?
Bien sûr, les originaux, pas genre un DVD, un livre, une fringue quelconque.

L'année derniere, pour son anniversaire je lui avais fait un book avec plein de photos de nous et pleins de souvenir etc. fait main.
Celle d'avant un "diplome de meilleure amie" fait main.

Et pis là... je commence à secher :eek:

bisouus (L)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
C'est l'anniversaire d'une de mes très bonnes amies le mois prochain, et j'ai déjà commencé à faire un CD en fait, avec toutes les chansons qui ont de la signification pour nous deux, qu'on aime en commun, ou qui ont été nos "hymnes" il y a 2 ans pendant notre année de terminale et pendant le bac...
Un souvenir de toutes nos années lycées / fac, en chansons, quoi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Du temps où j'en avais une, c'était des trucs bâteaux, parfums, DVD, CD... Rien qui m'ait vraiment marqué en tout cas.

Ah par contre elle m'avait offert un pendentif "coeur" qui se coupe en deux, et on avait chacune la moitié autour du cou :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des fringues "originales" du style Suicidal, AsiaJam, La Fraise les trucs en édition limités.
A cause des APN, on n'a plus d'album photo alors j'ai pris un cahier et j'ai imprimé des photos, décoré les bords , fais des faux cadres :)
Une nuisette
Des mangas
Des romans
Des sous-vêtements
Un T-shirt "custo"
Une parure avec boucle d'oreille, bracelet et collier peut être sympathique

Tu peux aussi prendre un cadre et mettre une photo de vous deux et decorer le bords avec des perles, de la peinture, des trucs en alu, du rafia enfin ce que tu as envie :)

Du maquillage peut faire plaisir aussi
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ah tiens, je suis sensée aller acheter son cadeau demain avec une autre copine, justement =). On va lui offrir un sac en cuir en forme de guitare, il est très chouette. Moi aussi, j'aime surtout offrir des bijoux, des livres, des vêtements, ou alors des petits produits de beauté :rolleyes: , mais j'essaie de faire attention au choix de, il faut que ça ait une signification quelconque, je n'achète pas juste un truc parce que je le trouve joli, quoi.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
A Aliss' pour son Noel je lui avait acheté un petit carnet, et j'avais personnalisé la couverture avec des photos de ses proches, et en première page j'avais mis un petit mot. Avec jlui avait offert une tasse Tinkerbell, et des mms!!
L'an dernier pour son annif, un tshirt Mylène Farmer qu'elle adorait et la peluche Polochon dont elle révait.

Puis là dans 2 mois y'a les 20 ans de mon amie d'enfance, et je lui fait un scrap avec des photos d'elle, puis des photos de nous.

En fait, j'aime beaucoup les cadeaux personels, ou ceux qui ont une histoire, une anecdote.

D'ailleurs, pour mes 20 ans Aliss' m'a fait un scrapbooking de photos de moi avec tous ceux que j'aime, et ça m'a touché en plein coeur.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Pour les 20ans d'une très bonne amie, on s'est amusé à faire une vidéo (en fait c'était un montage de différentes photos avec, comme fond sonore, des musiques qu'elle adore), ça l'a tellement émue qu'elle avait les larmes aux yeux!
On a aussi offert un magnifique tableau (ça représente une danseuse espagnole) à une copine qui adore l'art.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors, euh, des petites choses plutôt qu'un gros truc déjà ; je lui ai offert du merchandising de la Fée Clochette vu qu'elle est collectionneuse, puis mh, un petit bracelet avec du quartz rose, je l'ai trouvé joli, et j'en ai pris un pour moi et pour elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Que je me rappelle... Un ourson en peluche tout doux avec une écharpe sur laquelle je lui ai écrit une phrase simple mais venant du coeur. Un haut que j'ai fait exprès pour elle. Et le reste je m'en souviens plus .
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas ma meilleure amie mais.Un cahier de bord sur lequel elle avait flashé à Londres, des boucles d'oreilles, des dvds de ses films préférés.

Et là, je comptais faire un 'scrapbook' (je ne savais pas que ça s'appellait comme ça :eek: ) pour l'anniversaire d'une amie, seulement, on s'est disputées haha.:rolleyes: (gamine!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux ans, c'était un appareil photo numérique. J'ai cotisé avec quatre ou cinq amis.
Cette année, une des fameuses écharpes noires avec écriture blanche, chez 3Suisse ou La Redoute. D'ailleurs, elle ne l'a mise qu'une seule fois :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes