Qu'avez vous offert à votre meilleure amie ?

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
au maximum un cadeau qui lui plairat a elle ! même si les autres trouveront peut etre ca ridicule.

pour une de mes amies qui part souvent en colo/mini camps/bivouak toussa (en tant qu'anim hein ;) ) et bien je lui ai acheté l'assiette le verre et le bol (les couverts ? :rolleyes: ) némo ! parce que je savais que les siens était pas coordonnés et qu'elle en voulait ! sa grande soeur (assise en face de moi) c'est moqué du cadeau pendant l'ouverture, mais rienafoutre, c'est pas a elle que je l'ai offert !!

un diadème de fée et la baguette associée pour une autre ... avec un livre qui est en rapport avec nous deux :P

des photos aussi souvent ...

des chaises trouvées en dépot vente que j'ai poncées et peintes pour une amie qui s'installait ! (et ça lui fait super plaisir hein ! et c'est aussi parce que je savais qu'elle en avait besoin :d pas juste pour pouvoir m'asseoir en allant chez elle =p )

les livres il peut m'arriver d'en offrir ... mais parce que je les aime et que je veux les faire découvrir. Par contre fringues et cd j'évite ... pour ne pas offrir quelque chose qui pourrais ne pas plaire (étant difficile moi même .... :rolleyes: )

La j'ai déjà quelques idées pour le prochain anniversaire.. du fabriqué, de l'acheté tout pour lui faire plaisir ... et j'en dirais pas plus pour le cas où elle passerait sur ce topic !!

Pour être sure defaire mouche avec ton/vos cadeaux ... suffit de prendre note les mois précédents de ce qui lui ferait plaisir... et vérifier si elle ne l'a finalement pas déjà acheté :P
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Depuis le temps que je la connais, sachant que je lui offre un cadeaux d'anniversaire depuis ses 16 ans et qu'elle va en avoir 24 cette année, et que nous nous offront un cadeau de Noël depuis Noël 2002, donc en vrac :

-Une carte d'anniversaire à chaque anniversaire et une carte de voeux chaque année pour Noël ( en fait le Jour de l'An car nous nous offrons nos cadeaux de Noël au Jour de l'An chaque année )
-Des vêtements
-Des bijoux
-Du parfum
-Des décorations ( elle aime beaucoup la déco d'intérieur )
-Du maquillage
-Un album photo avec des photos d'elle et de ses proches ( sa famille, son copain, moi, ses autres amis ect... )
-Des chocolats, des bonbons
-Des trucs pour son appart
-Des CD, DVD, Livres...
...

Ah oui pour son mariage je lui ais offert un cadre photo que j'ai peint moi-même aux couleurs de son mariage ( blanc et bordeau ) avec leurs 2 prénoms à elle et son mari et la date du mariage, avec une jolie photo d'elle et son mari, et un petit texte que j'a écris.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me souviens que ce qui m'avait le plus touché, c'était un cadre avec une photo de nous, qu'elle avait arrangé.

Sinon, à mes amies en général, c'est surtout des bijoux ou des produits de beauté. Des porte photos/cadres, aussi.

L'été dernier, on a bandé les yeux d'une copine et on l'a trainé dans toute la ville avec un petit papier sur le buste "c'est mon anniversaire", avant de l'emmener dans une très grande piscine, avec comme cadeau un superbe maillot de bain. Dernièrement, on a aussi offert à deux amies un après midi détente dans un hammam. Une année, aussi, on avait customisé des tee shirts basiques avec des pastels à tissus pour chacune de nos copines et le résultat était d'enfer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une petite peluche lion(on est toutes les deux nées au mois d'Août), une grande boite bleue,un bon d'achat dans son magasin préféré, un porte monnaie trop joli, du maquillage, un petit livre sur l'interprétation des rêves,...
Mais pour ses 18 ans(dans un an et demi),j'aimerais l'embarquer un week-end à Londres,rien que nous deux :]
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
J'ai plus de meilleure amie haha.

Mais a l'époque j'aimais lui offrir des petits trucs qui nous rappelaient des délires ou des périodes spéciales. Ou bien faire une "boite-surprise" avec dedans: des boucles-d'oreilles, un truc pour portable, un bon d'avcaht a la FNAC, etc. ...
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Mh pour le dernier anniversaire en date, j'avais acheté un grande boîte en bois que j'avais peinte et décorée, et que j'avais remplie de petits mots de tous ses ami(e)s. Et j'avais "caché" le tout dans un sac tout droit venu du Pérou que j'avais acheté à la foire Européenne chez des Péruviens, puisque la mademoiselle veut partir là bas =)
 
4 Mars 2007
29
0
2 867
beziers
arf j'ai aussi ce souci et je cherche des idées !!!
(son anif c'était le 21 mars... oui je sais je suis à la boure !) :P

J'ai déjà acheté des pastilles de bain originale et un savon au chocolat mais c'est quand meme ses 18 ans ! J'aimerai marqué le coup !!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Dernier noel en date, un petit service de fondue au chocolat, je sais qu'elle adore (19 ? au printemps, super affaire)

Sinon ça dépend de l'inspiration, mais comme je sais qu'elle a pas beaucoup de sous (elle est enceinte de son 2e fils, et elle gagne le smic), je lui offre souvent le genre de petits plaisirs qu'elle s'offre pas elle meme: bijoux, accessoires jolis qui servent à rien, resto, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes