Qu'avez-vous prévu pour le réveillon du Nouvel An 2009 ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Thanks-Ma, le 6 novembre 2008.

1. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les mad'z !

Je voudrais savoir ce que vous allez faire ou aimeriez faire pour le jour de l'an?
    Eh oui, je m'y prends à l'avance, mais bon ...
    Pour ma part, avec mon chéri, on aurait aimé se faire un petit week end en amoureux dans un hotel à Cannes. Mais c'est hors de prix, donc je cherche d'autres idées ...

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Je ne sais pas encore mais apparemment ce sera avec mes amies, leurs mecs, mon mec et leurs potes dans un grand duplex. (L'avantage d'avoir mes meilleures amies qui sortent avec les meilleurs potes de mon propre copain... haha, pas besoin de me demander avec qui je veux le passer cette année), mais ça reste à confirmer.
    Sinon un autre ami voulait partir à Barcelone, mais pour une semaine, et niveau argent, c'est un peu trop tendu. Donc je sens que ça sera la première option.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avec mon copain et ses amis surement, reste à savoir chez qui !

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Une grosse fête avec les copains-copines :)

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Justement j'y réfléchis en ce moment...
    Je passe que ça sera comme d'habitude : une fête avec mon copain, ses amis et les miens.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je termine de travailler à 21h le 31 donc je ne sais pas encore... Tout dépend des organisations qu'il y aura... Soit chez des amis, soit avec les parents de mon copain dans une salle comme l'an dernier. Dans tous les cas : avec mon Lui.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'aimerais faire une soirée chez moi, mais je sais pas encore. Je pense savoir avec qui je vais le fêter (chéri, puis les amis proches) mais aprés je sais pas.
    J'ai envie d'une belle fiesta.

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Idem !

Cette année ce sera chez ma soeur en Haute-Savoie avec mes parents et mon beau-frère ... quoi de prévu exactement no idea, mais le nouvel an n'est jamais bien funky pour moi et ça m'est complètement égal tant qu'il y'a du champ', du foie gras, du saumon fumée et de la bûche glacée

9. Yushka

Yushka
    Expand Collapse
    How to start a fight

Je ne sais pas encore mais j'espererai rester avec mon copain à Lyon.

10. fiygi

fiygi
    Expand Collapse
    Melange instable

on avait prévue de faire un petit voyage avec chirounet en amoureux.
    Je n sais pas si ça tiens toujours vue qu'on en a plus parlé depuis.

Il se pourrais qui est une fête organisée par l'école de chirounet et donc on pourrait y passer le réveillon avec ses potes et ses camarades de classe, mais rien n'est confirmé là aussi.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah tiens, j'y ai pas encore pensé. Je ne sais pas du tout, faut que je demande autour de moi !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On a décider avec des amis de partir à Londres réveillonner puisqu'un de nos amis est en année erasmus là bas autant en profiter ! Seulement c'est pas encore tout à fait sur, on est en train de planifier les transports et hébergement.

Chargement...