Qu'avez-vous prévu pour le réveillon du Nouvel An 2009 ?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Probablement avec des amis, s'ils ne partent pas en vacances. Au pire, je trouverais bien quelque chose.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Avec mon copain, chez moi. Un petit tête à tête :)
J'aimerai bien qu'on se fasse un court séjour (2 jours donc) dans un hôtel mais les finances ne vont sans doute pas suivre :P
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Le réveillon je le passe chez ma meilleure amie, ça va faire la 3ème année, et ça va être super comme les 2 nouveaux ans passés, je n'en doute pas !
Puis sinon le midi du 1er je le passe avec toute ma famille.
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
A disneyland avec mon Homme, ma belle soeur et son copain ou en Angleterre (Liverpool, Newcastle, Manchester ou Londres...) ou si je peux pas avoir de jours...on en sait rien :-)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Cette année ça se fait chez des potes, petite chouille sympa et déguisée (les filles en garçons, les garçons en filles). Ca risque d'être drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais fêté le réveillon ! Comme chaque année il y aura une fête chez ma cousine, donc je vais peut-être y aller cette année.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;863498 a dit :
Je ne sais pas encore mais apparemment ce sera avec mes amies, leurs mecs, mon mec et leurs potes dans un grand duplex. (L'avantage d'avoir mes meilleures amies qui sortent avec les meilleurs potes de mon propre copain... haha, pas besoin de me demander avec qui je veux le passer cette année), mais ça reste à confirmer.

pareil =) mes amies sortent avec les potes de mon copain (enfin pas toutes). Donc parfait pour les sorties, soirées & tout =) et on est une grande bande, on s'entend plus ou moins tous trés bien.
Et ya une grosse soirée de prévu mais ma meilleure amie (et son copain = le meilleur ami de mon copain) ne sont pas là.. Ni une amie et son copain (pote de mon copain également) donc ça va être beaucoup moins bien, j'hésite.

Et sinon ça sera la famille ou au lieu de la bande de pote commune de mon copain & moi, je le fêterai avec mes amies amies, qui elles n'ont pas de copain donc surement petite soirée entre ns et peut-être boite.
Enfin bref, en gros je sais pas encore ^^
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Pour la première fois, ce sera à la montagne, accompagnée de mon chéri et de sa famille. Loin de tout, loin de tous...:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très à coeur de le passer dans une capitale européenne. Ca se décidera au dernier moment, je veux partir quelques jours "à l'aventure" sans ne rien prévoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est confirmer, je serais à Londres pour le réveillon avec mes nouveaux amis :heartbeat:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
L'année dernière, j'avais été sur paris avec tous mes potes et ca avait été absolument horrible : les métros blindés, le mal de pied, le froid, 1h30 pour rentrer, et puis tout le monde qui se prenait la tête pour faire des choses différentes...
Cette année, c'est une fête chez mon copain. C'est l'indémodable, le must pour les nouvels ans!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes