Qu'avez-vous reçu comme cadeaux ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Utopie., le 25 décembre 2011.

1. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Grenat : Gnéhéhéhé, je devrais avoir une table aussi, j'ai trop hâte ! :d

2. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Une coque de protection pour mon mac

Un petit compact

Un pantalon de pyjama touuut doux

:joy:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Des bijoux (boucles d'oreille et collier)
    - Ce sac, en marron
    - Un sèche cheveux, j'en avais bien besoin
    - Dvds Harry Potter, le 6ème, et le 7ème 1ère Partie pour finir ma collection. Il me manque plus que le 5 mais c'est de la faute de ma soeur, elle s'est embrouillée les pinceaux en disant à ma mère quels dvds ils me manquaient, elle a oublié le 5
    - Une toile avec plein de photos de mes amis et de ma famille confectionné par ma soeur
    - Plein de chocolats

Je pense que demain mon grand père m'offrira de l'argent.

J'ai été bien gatée, je ne m'attendais pas à ce que mes parents offrent les dvds d'harry potter (pensant que c'est pour les gamins).

4. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Je reviens du réveillon chez ma grand mère paternelle, et j'ai eu d'autres cadeaux de la part de mes parents et de mon frère. J'ai été gatée cette année avec...

Un parfum Zara
    Un tee shirt Zara
    Un bon d'achat Zara encore :d
    Un bon d'achat Fnac
    Un bon d'achat décathlon (a moi le nouveau équipement d'équitation !)
    Pleins de petits vernis/gloss yves rocher
    Un dock pour mon iphone, en forme de légo :yawn:
    Un album photo
    Un carnet tout beau :jv:
    Ces chaussures que j'adore...
    Et le meilleur, de la part de ma mamie... Une valise en carton, pour mettre tout mes livres dedans ! <3
    Elle ressemble a celle là, sauf que le recouvrement fait un peu... "peau de croco" :d

5. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

- De mes parents pour le moment j'ai eu :

Et puis voilà. Ma soeur ne m'a rien offert (excepté une boîte de "friandises" Carrefour) parce que cette année pas de budget pour les adultes.

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

[​IMG] la première et surement pas la dernière, elle est magnifique ![​IMG] :d !!!!!!

Un kit à pizzas
    2 petits livres
    des chocolats de la grande epicerie
    Et je verrais demain le cadeau de mon chéri ;) -> son cadeau : [​IMG]

GLLLLLLLLLLLAAAARRRRGGGGGHHHHHHH GNIIII :jv:

7. Floffy

Floffy
    Expand Collapse
    Brigitte Bardot en puissance

J'ai été beaucoup trop gâtée, éloignement oblige...

Les Sims 3 + animaux et cie :
    Du parfum (différents formats) (Burberry : Body ; Burberry : London ; Lolita Lempicka (l'original) ; Paco Rabanne : Lady Million) :

Des pochettes :

Une montre (qui ressemble de loin à ce modèle) :

Le Monopoly en franc, pour une ambiance régressive :
    Une palette de maquillage Sephora :
    Ma crème hydratante :
    Et pas de photos pour le reste mais :
    Une ceinture Levi's
    Un sac Longchamp pliage, pour ma rentrée scolaire qui approche
    Une bouillotte Etam vache
    Un cadre avec des photos de mon chéri & moi
    Deux poêles pour mon appart, un petit plat à four, un pèse-personne et un appareil à raclette (j'adore l'association des deux derniers éléments :rockon: ).
    Et plein de chocolat : des Ferrero, des Schockobons, des Lindor au lait et des "coeur de guimauve" (comme les oursons).
    Il me reste qques cadeaux à recevoir, je devrai avoir des sous, qques bouquins, et ensuite je sais pas...

Mais je crois, sans vouloir faire la difficile que l'un de mes plus beaux cadeaux serait que ma grand mère aille mieux. Bien mieux... Même si ça n'arrivera jamais. J'ai été la voir hier ; elle n'avait même pas un verre d'eau à disposition, seule dans sa chambre. Il y avait des moutons de poussière sous son lit alors je lui ai fait le ménage, je lui ai donné à boire, et je lui avait acheté deux fraises (elle n'a le droit à rien ou presque, hormis les fraises en petite quantité) et des bas, les siens sont trop usés, ils ne tiennent même plus. (Et j'ai ralé, les autres chambres étaient nickelles dans la maison de retraite, alors bon...) Mais elle ne me reconnaît plus. Ni moi, ni plus grand monde à part ses fils... C'est bête, j'ai peu de lien, peu de souvenirs avec elle. Mais c'est une partie de mon patrimoine familial...
    Je suis désolée de casser l'ambiance festive du topic, mais ça me fait du bien de l'écrire. J'ai tellement eu envie de pleurer quand je l'ai vu...

8. Meema

Meema
    Expand Collapse
    Winter is coming

Alors moi j'ai eu:

* Un stétho gravé à mon nom :rockon:

* Le lait hydratant Corps soyeux. Il sent tellement bon, et il laisse vraiment la peau toute douce. Bref, mon papa c'est le meilleur de tous les papas, vu qu'il a choisi tout seul!! <3

* Des BDs pour continuer ma collection

* Des sous pour mon stage en Nouvelle-Zélande.

Voilà j'ai été bien gâté :noel:

9. EstelleWay

EstelleWay
    Expand Collapse
    1993 Troyes BDE

J'ai été gaté !

- une magnifique valise en carton comme l'une des Mad' plus haut que j'aime d'amour et qui est absolument trop mignonne
    Pour la petite histoire, elle était caché dans le placard à chaussures de ma maman et un matin je lui est demandée si je pouvais lui en piquer une paire, 'jai donc découvert le cadeau bien avant aujourd'hui :d

En gros comme celci, mais recouvert d'un velours beige, des petits renforts aux angles et avec brodé dessus : CHOCOLAT, un dessin d'un gateau puis "chocolat et confiserie de qualité supérieure "

- un kit pour faire des crèpes de chez Mastrad: la poele, le petit manche en bois pour étaler, le pinceau pour le beurre et le "truc" (j'ai un certain manque de vocabulaire ! ) pour retourner les crèpes

- un magnifique tableau offert par mon frère avec le portrait de deux chevaux

- la paire de boucle d'oreille en or blanc avec des petits éclats de diamant qui va avec ma bague que j'ai eu pour mes 18 ans (prochaine étape le collier !)

- une boule pleine de chocolat de chez Jeff de Bruges

- & maintenant je ne suis plus qu'amour, joie et bonheur, merciiiiiii Papa : une paire de Louboutin ! Une paire de Wallis, cuir vernis avec petite boucle, 8.5 de talon aiguille

Voila, voila et cette après midi Noël avec la famille.
    Je vous souhaite à toutes un très bon et beau Noël, plein d'amour, de joie et de famille <3

10. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai reçu pas grand chose de cher (sauf un truc) mais c'est l'intention qui compte ^^ :

- Une montre Ice Watch rose (alors que j'avais demandé "la fausse" (c'est le mal mais bon quand on sait que le budget des parents est limité))
    - Une paire de boucle d'oreille
    - Les piliers de la terre et le monde sans fin de Ken Follett
    - le DVD de Borgia
    - Un coffret Yves Rocher ( avec gel douche, pastille pour le bain et eau de toilettes, le tout gout mûre sauvage)
    - Une paire de bougie couleur parme
    - Un bouquet de fleurs

11. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ce matin en me levant, j'ai découvert que d'autres cadeaux s'étaient invités sous le sapin.

Encore une fois tout vient de mes chers parents :

- Le DVD du concert d'Adele au Royal Albert Hall. HIIIIIIII <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- La saison 6 d'Esprits Criminels en DVD ! HIIIIIIi² <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Et des jeux Wii pour bouger mon corps :

- Et des Ferrero Rocher pour finir le tout :cretin:

12. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

J'ai été EXTREMEMENT gatée! :d
    - Pour les habits: 3 pantalons, 1 jean, 1 short, 3 culottes et 2 pantalons de pyjama
    - Pour le maquillage: le parfum "Si Lolita" de Lolita Lempicka, le Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden pour remplacer mon ancien, le Liner long lasting de Gemey, 2 fards à paupière, un smokajal brun et divers échantillons... Le tout dans un vanity ma foi plutôt classe :d et aussi un parfum d'ambiance+la bougie
    - des places de concerts (:joy:)
    - des tickets UGC Solo
    - Une clé USB lapin
    - Une bouillote lapin (non je n'aime pas les lapins. Cépavré.)
    - Un mini fer à onduler
    - Un blender
    - Un forfait massage valable 6 mois dans mon institut de massage préféré
    - Mes traditionnels chocolat :d Des mini Célébrations dans la fausse bouteille de champ' et pleiiin de sachets de Kinder Eggs (la base <3)
    et surement de l'argent :d

(puis l'assurance que ma place de concert pour Rock en Seine 2012 est bien acheté et attend bien au chaud pour m'être offerte à mon anniversaire)
    (et aussi voir que mes parents s'échangent des cadeaux cette année alors que depuis plusieurs années, ils ne se blairaient pas au point de rien s'offrir, ça n'a pas de prix! :d )

Chargement...