Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Un Ipod Touch par mes parents :) Et le dvd de Sex and The City par ma soeur.
Et sûrement de l'argent de mes grands parents et de mon parrain.

Et j'aurai les cadeaux de mon copain le 31 décembre :)
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Joyeux Noël à toutes!

J'ai eu beaucoup de choses!
-un APN Nikon coolpix
-un Pyjama et une robe de chambre Etam
-le cd d'Amy winehouse
-un livre de poésie
-un livre sur les créateurs
-un bracelet smiley
-un bracelet magnétique
-un DVD: l'arnaque
-des boucles d'oreilles
-un peu d'argent
-les sims appartement life
- et des chocolats
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Joyeux Noel à toutes.

J'ai eu :
Par mes parents: plusieurs livres, un dvd, une montre.
Par mon frère : TOUT le nécessaire pour ma future bestiole (cage, foin, mangeoir, nourriture...., il a du dépenser une fortune là-dedans).Ca me fait super plaisir...
Par ma grand-mère : Un truc déco que je lui avais montré, et un autre truc décoratif, et des chocolats.

Et puis me reste à attendre ceux de mon autre frère.
^^
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Joyeux noel les filles !!!

Comme on vient d'emménager on a eu des cadeaux utiles cette année : une machine à laver ( !!! ) par la famille de mon homme, un énorme robot ménager qui fait des milliards de trucs et qui est trop cool par ma mère, des bols/baguettes/sets de table style asiatique et un jardin zen, un service à champagne et un autre à whisky ( on est des poivrots ) et par mon chéri un super beau sac à main en cuir et un panier à linge trop marrant ( ici ) et des jolis boucles d'oreilles.
J'hallucine comment on a été trop gâtés en fait. J'veux des noels comme ça tous les ans :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Noël les filles!

J'ai eu des sous de la part de mon oncle et ma tante. `
Et demain je vais faire les magasins avec ma mère, j'ai carte blanche :lunette:.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu par mon chéri un jean levi's. Par mes parents, la suite de la collection de livres de cuisine que j'avais eu à mon anniversaire, un "seau" avec tout un kit de beauté naturel dedans, avec pierre ponce, brosse, éponge naturelle, loofa, et des chocolats. Et par mon grand-père des chocolats et de l'argent.
Ah et aussi un four de la part de mes parents (j'ai fait cramé le mien avec tous les fusibles au passage il y a quelques semaines :raie: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux nowel les filles!

Moi j'ai eu un parfum (l'Heure Bleue de Guerlain :heartbeat:), 2 bouquins sur l'architecture, un bouquin sur Dali, un bouquin sur le cinéma & un sur la photo :heartbeat:
un paire de boucles d'oreilles dla part de ma mère
& j'aurais quelques sous pour faire du shopping à Paname (60-70?, qque chose comme ça ^^)
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Par ma maman : Un épilateur électrique, un fer à lisser.
Par la soeur de mon beau père : Des sous.
Par ma belle maman : Des gants (l).
Par mon chéri : J'attends les soldes et je l'emmène avec moi pour une virée shopping. hihi.




Et puis le reste des cadeaux je les aurai cet été comme tous les ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinata;901628 a dit :
je savais qui fallait pas que je vienne ici ... "750? en carte cadeau pour les Galleries Lafayette" ça me choque... c'est une somme hallucinante quand même

On s'en fout, ça fait rêver un peu :icon_3nodding:



Moi j'ai eu :
- à mes parents : un ensemble "coquin" corset + petite culotte + un pyjama trois pièces + le livre des contes de bardes (je suis plus sûre, enfin, de Harry Potter quoi :biggrin:) + des macarons + une boite à bijoux
- A ma soeur : une trousse à maquillage + un mascara + un fond de teint + un eye liner. :icon_3nodding:
- A la maman de mon homme : un kit d'huiles essentielles en tous genres, pour rendre plus zen, contre les migraines, pour se concentrer, ... :biggrin:
- A mes grands parents : un chèque 45 euros chez Etam à utiliser pendant les soldes :icon_3nodding: + un petit porte clé + une cougnole :icon_3nodding:
- A ma tante : Mon parfum, lolita lempicka

Et j'aurai celui de mon amoureux ce soir, j'ai hâte :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinata;901628 a dit :
je savais qui fallait pas que je vienne ici ... "750? en carte cadeau pour les Galleries Lafayette" ça me choque... c'est une somme hallucinante quand même

Lol, la Mad a de la chance :wink:

Bref, reçu des sous, un week-end de ski, un coffret dvd et j'vais faire les magasins avec ma maman dans la semaine (parce qu'elle voulait m'acheter un iphone et j'ai refusé- trop cher, mais elle veut quand même me faire plaisir :heartbeat::heartbeat::heartbeat:). Quoique j'me demande si j'vais pas attendre les soldes pour qu'elle vienne avec moi, héhé.
Et sinon, mon frère veut m'acheter mon cadeau ce week-end parce qu'il a pas eu le temps avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinata;901759 a dit :
moi ça me fait peur ... c'est presque ma paye d'un mois de boulot d'été...

On va éviter de polémiquer sur les valeurs des cadeaux s'il vous plaît les filles :fleur:. Tout le monde aura passé une bonne soirée, aura été gâtée etc. donc on laisse les esprits chagrins au placard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes