Qu'avez-vous regardé à la télévision hier soir ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Fais pas ci fais pas ça, et j'ai été un peu déçue, j'avais déjà vu des épisodes sur France 4, je les avais trouvés mieux.

N'empêche que j'ai bien aimé quand même :d
 
A

AnonymousUser

Guest
(encore moi !)

J'ai regardé le premier épisode de F.B.I : portés disparus. J'aime énormément cette série, les intrigues, la psychologie des personnages, etc. C'est intéressant, ça me masse le corps (ouais enfin je me comprends), ça me pétrit le cerveau, et ça me détend à la fois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de revoir Le nouveau monde sur France 2 et à chaque fois ce film me met à néant, il m'anéantit, voilà, depuis ma première séance au cinéma jusqu'à une rediffusion en voix françaises sur FR2 ( dommage que ce soit en VF, vraiment dommage à la télé, mais bon). Tant de beauté, de poésie, de tristesse, tellement d'esthétique, tellement de douceur et de violence. Et toujours la même emotion en voyant Colin et Christian, mes deux acteurs a-do-rés réunis dans un film magnifique, tout simplement, un chef-d'oeuvre. Et quelle merveilleuse actrice, Q'Orianka.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1036179 a dit :
Je viens de revoir Le nouveau monde sur France 2 et à chaque fois se film me met à néant, il m'anéanti, voilà, depuis ma première séance au cinéma jusqu'à une rediffusion en voix françaises sur FR2 ( dommage que ce soit e, VF, vraiment dommage à la télé, mais bon). Tant de beauté, de poésie, de tristesse, tellement d'esthétique, tellement de douceur et de violence. Et toujours a même emotion en voyant Colin et Christian, mes deux acteurs a-do-rés réunis dans un film magnifique, tout simplement, un chef-d'oeuvre. Et quelle merveilleuse actrice, Q'Orianka.
J'aurais pu écrire le même post mot à mot.
 
9 Juin 2008
76
5
2 169
Bruxelles
Après la nouvelle star, j'ai zappé et je suis tombé sur Faites entrer l'accusé juste au moment où ils parlaient de la marche blanche et ... plein de souvenirs de cette période et de cette marche avec ma soeur, ma mère et toutes ces personnes ... bin j'ai pleuré...
Je me suis rendue compte de l'impact de cette histoire sur la conscience belge et sur ma vison de l'humanité.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pékin Express, c'était pas terrible, le prétexte pour nous tenir en haleine, les images où Laurence et Albert chialent genre le drame, et non en fait Hocine et Sébastien restent haha.
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Secret Story ! Tout en suivant les commentaires sur Mad . Ah Marine et ses maracass, une grande histoire
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
idem.

ah et bravo pour la phrase perso, moi aussi ça m'a fait bien marrer quand ken se prenait pour une star
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes