Que buvez-vous habituellement ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Je bois beaucoup d'eau, aromatise au fruit, plate ou gazeuse, 1L et demi par jour minimum env. Du the vert 2x par jour (au dejeuner et le soir avant de me coucher), du jus de fruit (pamplemousse, punch, citron et autre par moment), un V8 parfois et de temps en temps du lait, soit 2% ou au soya.

J'essais de prendre le moins de liqueur possible et j'ai pas encore droit a l'alcool...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
De l'eau plate, du thé vert, beaucoup de café au lycée, de la bière quand je sors déjeuner. Au pub/bar, surtout des cocktails divers et variés, je raffole des shooters quand on ne sent pas trop le goût de la vodka. Je suis pas folle de la vodka pure. En soirée, j'évite le rouge et le blanc, ça me rend malade. J'adore le champagne. Et je bois du coca light de temps en temps, mais je déteste ceux de McDo avec les glaçons, ça n'a aucun goût et c'est immonde.

Ma maman me presse assez souvent une orange le matin, sanguine ou non, et elle rajoute des petites choses qui rendent le tout très bon, donc quand j'ai pas l'estomac de travers, je prends.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Presque autant d'eau et de thé que Copenhague. Un ou deux cafés le matin, généralement. Très peu de jus de fruits parce que j'oublie d'en acheter, mais des oranges pressées l'hiver. A la même saison, des chocolats chauds quand je goûte dans un café - sinon, jus de fruits, sirops. Alcool, un peu tout, mais rien ne vaut une bière ambrée dans un bar, quand même (quand ils en ont ahah).
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
mindalajinka a dit :
Hier j'ai bu un cocktail, je sais plus le nom, mais vodka / champagne / melon jaune / violette, j'ai décrété que ce serait mon deuxième préféré.
Hmmm melon champagne :|. Le premier préféré, c'est quoi ?
J'aime Tarte tatin aussi, et un truc spécifique à un pub où je vais, pour lequel le principe est de deviner les ingrédients pour en gagner 13 litres ohoho.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Très peu d'eau, seulement pendant les repas.
Sinon, beaucoup, beaucoup de lait, et de jus de fruits (surtout orange, il me faut absolument mon verre le matin sinon ça va pas :d).
Et de l'alcool, occasionellement, j'suis une grande fan de Martini blanc \o/
Ah, et du cappuccino, aussi, très souvent :d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Pas assez d'eau "brute" (pas plus de deux verres par jou :o ) mais du sirop mélangé à l'eau, plus souvent. Du thé, parfois, le soir. Du jus d'orange, le matin, ou quand j'ai besoin d'un coup de fouet. Des sodas parfois, light le plus souvent. De plus en plus souvent le l'alcool :eek:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Un jus d'orange au reveil.
Un café super sucré ou un chocolat quand j'arrive au boulot.(et encore c'est rare)
un thé devant la télé le soir (camomille pour faire de zoulies rêves)
Sinon de l'eau de l'eau et toujours de l'eau.

Je deteste le lait. Les boissons gazeuses c'est plus pour digérés. Et je ne n'aime pas du tout l'alcool. :confused:

Quand je suis avec des amis c'est la fête des fruits :) lol jus d'abricot <3
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Quotidiennement
Beaucoup de thé (j'évite les sachets et me ruine dans les petites boutiques, mais maintenant que j'ai investi dans les filtres à thé, plus de risque de dépôt), du café à profusion le matin (j'aime beaucoup la gamme Max Havelaar classée par pays), 50cl d'eau environ par jour (je me balade toujours avec une petite bouteille que je vide en cours pour passer le temps).

Dans un café
Capuccino, café ou Iced tea citron avec une rondelle de citron (mais de moins en moins de bars le distribuent, ce doit être passé de mode).

Dans un bar
Cocktails divers et variés quand mon compte en banque me le permet, je n'aime pas trop les cocktails connus, j'essaie de prendre les spécialités quand il y en a. Je me rappelle d'un "plongeon" à base de rhum, gingembre et cannelle (recette secrète) qui m'avait vraiment fait plonger, pour le coup.

En soirée
J'ai été pendant longtemps une vodka addict, à toutes les sauces (sèche même). Maintenant, je ne peux plus tellement en boire, j'ai essayé de remplacer par le gin kas pendant un temps, mais ça n'a pas pris. Depuis quelques temps, je renoue avec la tequila sel citron, mais c'est vraiment dangereux, ça se boit vite et on se retrouve rapidement au Mexique alors que tous les autres sont encore sobres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes