Que buvez-vous habituellement ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ruby a dit :
Grave, c'est exactement ça :d Mais j'adore!

Parmi mes cocktails préférés: le mojito, la tequila sunrise, la margarita, la pina colada, le white russian, le bloody mary, le gin tonic... Et puis tous les dérivés vodka+quelque chose (et particulièrement la vodka cerise et la vodka violette *_*).

si tu aimes la vodka tu va aimer le sea breeze !!

recette : 1/3 de vodka 1/3 de grenadine 1/3 de jus de pamplemousse !!
une merveille !!!!! Apres a toi de voir si tu aimes l'acidité du pamplemousse tu mets - de grenadine et inversement
à ta guise et bon cocktail !!!!!!
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Moi je suis une droguée du café : j'en bois minimum deux grandes tasses par jour :o . Du thé ça m'arrive mais c'est très rare. Au repas je ne bois que de l'eau, je suis pas trop fan de tous les sirops, jus de fruits et boissons sucrées en tout genre ...
Bien sur, je me laisse plus aller pour les grandes occasion, mon père étant un très grand amatteur de vin il m'a un peu "initié" et c'est vrai que c'est agréable de déguster un bon chablis avec le repas :) . Niveau alcool fort, j'en bois plus quand j'ai vraiment envie d'être bourré qu'autre chose et ça résume quasi tout le temps a de la vodka-jus d'orange...
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Moi je ne bois pas beaucoup d'eau.

Le matin je prend pas mal de lait, j'adore ça ^^.

Au self je bois 3 à 4 verres d'eau, mais si je déjeune chez moi je bois du coca ou de la limonade .

Pendant mon gouter je bois soit du coca, soit du lait.

Et au diner, je bois du coca.

Je sais que je bois pas mal de coca mais je ne peux pas m'en empêcher XD d'ailleurs, je suis très mince donc bon ....
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Du thé, souvent au jasmin ou à la menthe, et puis de l'eau (surtout à table), j'adore le jus de pomme et les trucs bien surcrés genre le sirop de grenadine. Et pour l'alcool j'ai un peu de mal avec la bière, c'est pas ce que je préfère, mais tout le reste ça me va, même si je ne bois pas trop en ce moment, enfin pas du tout en fait.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Du Coca à tous les repas (pas taper :o ), de l'eau plate dans la matinée et quand j'ai soif dans la journée, puis de l'eau gazeuse le week-end chez mon copain. Parfois du jus de fruit, c'est par période.
Jamais de café, de thé, de tisane ni d'alcool.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Du coca.
Ou de l'eau.Des infusions vanille-caramel.Du volvic fraise.De l'alcool,tout sauf de la bière et du pastis.
Mais beaucoup,beaucoup de coca,c'est ma drogue,dès le reveil je m'ouvre une canette bien fraiche:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Lys Blanc a dit :
Et tu ne fais pas de rétention d'eau?? :confused:
Ben, euh, non. L'eau qui se stocke dans le corps, c'est une légende urbaine, je fais juste pipi plus que la moyenne, j'imagine. Je ne suis pas certaine que ça soit excellent pour mes reins, mais non, je ne gonfle pas comme une pomme de terre à cause de l'eau.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
De l'eau beaucoup. (Hein, t'as encore vidé le pichet. Ben, tu vas le remplir!)
Du lait, beaucoup aussi, au miel, au Benco ou au sirop, et pas écrèmé, j'aime pas.
Du jus d'orange au petit-dej, et rien d'autre sinon ça va pas.
Du jus de fruit dès qu'il y en a.
Par contre je déteste les boissons gazeuses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez moi, de l'eau aux repas. Sinon le matin c'est café en règle général et l'après midi du thé vert (à la menthe en général). Le soir infusion, ma mère croit toujours que ça peut m'aider à dormir. Du coca parfois aussi.

A l'université, je me balade toujours avec uhe bouteille d'eau que je vide en cours et avant un cours chiant, je me prends un café, histoire de tenir.

Quand je sors dans un café, je prends un cappuccino la plupart du temps mais j'aime bien changer aussi. Donc parfois thé, café latté, chocolat avec crème, des spécialités du café aussi.

Et en soirée, ben ça dépend essentiellement de ce qu'il y a :P Mais en général, tout ce qui est à base de champagne ou est cocktail ne m'échappe pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes