Que ce passe-t-il en ce moment à Amiens ?

Sujet dans 'Forum Amiens' lancé par initial-jj2, le 27 octobre 2012.

1. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Au Cirque Jules Verne, c'est une saison équestre cette année. Voici le programme

J'ai eu l'occasion de voir plusieurs spectacles et moi qui ne suis pas fan de chevaux, j'ai trouvé ça génial.

Le circopass permet de voir trois spectacles pour 15 euros.

2. Pretty-skull

Pretty-skull
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"24 heures pour l'Emploi"
    Amiens, le 13 novembre 2012

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? D’un stage ? D’une formation ? A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Rendez-vous à la 3ème édition du Salon "24h pour l’emploi", qui aura lieu le mardi 13 novembre 2012, de 9h30 à 17h30, au Cinéma Gaumont d'Amiens,
    Dédié au recrutement et à la formation, ce salon, organisé par L4M (Looking for mission) permettra aux candidats présents de rencontrer plus de 30 entreprises issues de divers secteurs : grande distribution, industrie, banque, assurance, immobilier, intérim...
    pour en savoir plus sur les exposants, les postes à pourvoir, les formations proposées et les conseils pratiques, rendez-vous sur Salon 24 heures pour l'emploi, mardi 13 novembre 2012 au cinma Gaumont Amiens

3. Funkyfresh

Funkyfresh
    Expand Collapse

hello les filles!

Match de roller derby au gymnase de la veillere à Amiens ce dimanche de 14h à 18h, entrée gratis!

Pour celle qui sont intéressées par le roller derby les rolling candies recrutent:

https://www.facebook.com/TheRollingCandies?hc_location=stream

A bientôt!

4. Madmazebre

Madmazebre
    Expand Collapse
    En couple avec la vie

Holaaaaa !!!
    Je sais pas si vous voyez ce qu'est le rca, C'est une des équipe de rugby d'Amiens. Il y a souvent des matchs où l'ambiance est très sympa. Mais bon il y a de moins en moins de monde qui y vient pour encourager les troupes :caca:

Du coup pour populariser un peu la chose ils ont organiser un p'tit truc sympa (avec à manger :miam:)

Alors n'hésitez pas a venir :chaton:

Chargement...