Que devient Avril Lavigne ?

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Suis-je la seule à me dire qu'en fait, on s'en fout royalement d'Avril Lavigne mais que par contre ses pompes sont magnifiques?
:shifty:


---> [ ]
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
virgul;1487134 a dit :
Suis-je la seule à me dire qu'en fait, on s'en fout royalement d'Avril Lavigne mais que par contre ses pompes sont magnifiques?
:shifty:


---> [ ]

Oh si je suis bien d'accord !!
Moi de toute façon, Avril Lavigne, j'ai jamais pu la saquer, de ce fait j'ai jamais vraiment "ecouté"
Donc voila, je m'en fiche un peu en fait :raie:
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
10 Mars 2010
9
1
1 054
montreal
j'ai jamais compris pourquoi elle était telement populaire mee a l'époque ou elle était populaire, elle a toujours chantée faux ses chansons étaient hyper retouchées et elle avait l'air constipée sur scene...maintenant qu'elle fait plus rien j'vois aucun interet à continuer à parler l'elle
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
+1 pour la BO pathétique d'Alice. A la fin du film, j'étai sur le point de partir en courant, quand j'ai eu un (tout petit) instant d'arrêt : tiens, mais c'est Avril Lavigne ? Si c'est pas malheureux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rares sont les sujets concernant des célébrités ou des gens où je ne trouve pas les réactions dures à leur encontre.

J'adore Avril Lavigne, et je la kiffais dans sa période Sk8er Boi. Je l'ai toujours trouvée talentueuse, belle, intelligente. Je n'ai aucun de ses CD mais j'adore son parcours. Moi ça m'intéresse vraiment ce qu'elle devient. Je sais qu'il y a quelques temps elle faisait partie de la Forbes rich list (qui répertorie les plus grandes fortunes) spéciales chanteuses (Cash Queens Of Music il me semble). J'ai hâte de la voir sortir quelque chose de nouveau ! Très hâte. Moi aussi je rêve d'un retour aux sources mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Peut-être saura t-elle innover et nous surprendre. Je l'espère et je l'attends !
 
11 Mai 2010
1
0
1 052
Dozulé
Franchement je suis fan d'Avril Lavigne depuis ses début et j'avoue que son changement m'a choquée mais bon je vais vous dire j'ai 18 ans et je pense que vos jugements sont ridicules ! Avril Lavigne a ses défauts mais ça ne fait pas d'elle la prochaine Paris Hilton et puis dîtes moi honnêtement qui n'a pas pris la grosse tête en devenant star depuis son adolescence ? Elle change elle grandit . J'avoue qu'elle ne se sent plus pisser depuis qu'elle fut avec Deryck Whibley . Ses chansons sont quand même belles et même si ce n'est pas très recherché il ne faut pas oublier qu'elle écrit elle-même ses chansons et qu'elle sait jouer quelques instruments ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Du moins ça marche pour elle !! Elle a créée sa propre ligne de vêtements, son parfum ( qui sent bon ! ) et il y a quand même des fans !! Après chacun son point de vue mais c'est ridicule de dire qu'elle ne vaut rien et qu'elle n'est rien dans le monde de la célébrité ! Regardez Justin Bieber et les Tokio Hotel que je n'affectionne aucunement, s'ils sont là c'est qu'ils savent plaire après on aime ou on n'aime pas mais faites comme eux et après on verra ! C'est sur qu'Avril n'est pas une star si connue et reconnue que Muse, Jackson ou encore Hallyday mais honnêtement après cela dépend des gouts de chacun.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
ohrore;1487004 a dit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'utilisation du mot ""hypocrise", dans le sens ou je ne pense pas qu'on puisse être hypocrite dans ce cas. Moi aussi quand j'étais une ado rebelle (ahem) je portais des baggy j'étais trop grung puis après je suis passée roots^^ (promis je ne raconte pas plus ma vie) mais maintenant que j'ai grandi et évolué je me sens beaucoup plus féminine, je porte quelque fois des talons et presque tous les jours des ballerines, alors qu'à cette époque je ne jurais que par vans DC et volcom... (quoi qu'il m'arrive d'en porter encore...).
Avril lavigne qui est plus vieille que moi de quelques années disons-le n'est plus du tout une ado, mais une femme c'est donc normal qu'elle n'ai plus ce style, qui ne dois plus correspondre aux idées qu'elle a maintenant. De plus, si c'était toujours baggy et collier à clou à son age elle ne serait vraiment pas crédible!
Pour conclure je ne pense pas que ce soit une hypocrisie de sa part mais juste une évolution normale des chose
Après je ne dis pas qu'elle ai bon gout ...

je confirme, avec l'âge on évolue, les goûts changent, les styles aussi et des fois c'est heureux, d'autres fois non... parler d'hypocrisie c'est carrément exagéré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes