Que dirais-tu à ton animal si tu pouvais lui parler pendant cinq minutes ? — La Question Reddit

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Moh :tears:
Moi je demanderai à mon chat pourquoi elle pisse sur le canap' plutôt que d'aller dans la litière (même si je sais à peu près la réponse) et surtout comment faire pour qu'elle aille plus volontiers à la litière :3 (et à l'autre à quel point c'est un petit con et qu'il faudrait qu'il soit un chouilla moins exclusif et qu'il laisse un petit peu plus de place à la vieille x) mais que je l'aime tout autant <3)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
31 Mai 2014
308
1 810
3 024
29
Liège
Je crois que je leur demanderais si je fais quoi que ce soit de travers et qu'il faudrait que j'arrête de faire ou que je change, et qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'ils soient les plus heureux possibles. Et aussi le code non-verbal pour aller chez le/la véto, c'est pas mal ! Et si il me reste du temps, je leur dirais que je les aime et que je suis désolée de les couvrir de bisous tout le temps :puppyeyes:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
A mon Goupix que je l'aime mais que si on lui réduit sa ration de croquettes c'est pour son bien, parce qu'on veut pas qu'il soit malade et qu'il devienne diabétique :/
Et que c'est pas parce qu'on a une invitée à la maison qu'on le remplace, c'est toujours lui notre gros bébé <3 et merci d'être un chat aussi adorable <3
Et stp arrête de t'assoir sur mon visage pour me réveiller le matin XD

A Lili : Dans quelques jours on va te dire au revoir, quelqu'un va venir pour t'emmener dans une nouvelle maison.
On ne t'abandonne pas, on te donne une meilleure vie. Tu vas nous voir pleurer, mais on sera heureux pour toi.
On espère que tu réussiras à faire confiance à l'Homme, parce que tu as du connaître de très mauvaises expériences pour avoir peur comme ça. Nous ne te voulons pas de mal, plus personne ne te fera de mal volontairement, plus jamais, on te le promet.
On t'aime très très fort ma belle, ne pense pas qu'on t'abandonne :sad:
Ah oui, et ton compagnon de la rue va mieux, il a été pris en charge et va probablement être adopté aussi :)
Ps : Arrête de sauter dans l'évier !!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 117
3 924
41
Nantes
« Je suis désolé•e que tu aies dû l’apprendre de cette façon, mais tu as été adopté•e. »
:yawn::yawn::yawn:

Moi je dirais à mon chat: "Non tu n'es pas la femelle dominante de cette famille. Le monsieur là, c'est MON matou! Donc arête de me chasser les pieds!" et "Oui tu es mon gros bébé d'amour"
Mon chat me prend pour sa mere et veut me piquer mon mec.
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Pour mes deux toutous:
Holly, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie <3. Tu es mon rayon de soleil, mon bébé. Je t'aime et l'idée de passer ma vie sans toi m'est insupportable. :crying:
Et arrête d'être jalouse de Babou et méchante avec elle, tu sais très bien que t'es le gros bébé de la famille et que t'es irremplaçable.

Babou, je sais que je suis pas toujours assez tendre avec toi, que je fais beaucoup de différences avec Holly. Je sais que tu as beaucoup souffert, mais sache qu'on ne t'abandonnera jamais, et que je t'aime quand même. <3

BORDEL, je vais étriper celui qui coupe des oignons. :angry:
 
M

Membre supprimé 252

Guest
Caillou et Houmous, mes deux p'tites rattes :
Je leur demanderais si elles se sentent heureuses. Si elles voudraient quelque chose en plus (aménagement de la cage et de la zone de sortie). Si eles aiment se faire caressées ou si elles s'en foutent. Si elles me léchouillent à cause du sel ou si c'est un signe d'acceptation/affection. Ce qu'elles aimeraient manger plus souvent côté fruits et légumes. Et leur dire d'arrêter de pisser sur les plattefomes et d'aller plutôt dans la litière mdr.

Ma tortue :
Si elle est contente. Si elle me reconnaît XD (c'est un reptile, j'en attends pas plus XD)
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Juillet 2010
129
281
2 964
"Si tu veux jouer lache ton jouet je ne vais pas te le voler. Je t'aime plus que tout dans ce monde. Tu l'auras ta promenade alors arrête de pleurer. Et arrête de manger ta laisse. Et puis tu sais que je te donne tout le temps un petit morceau de mon repas. Tout le monde t'aime vraiment, tu es un petit être extraordinaire qui fait bien notre bonheur. On ne t'abandonnera jamais. Mais s'il te plaît ne cours pas sur la route dans ta laissé c'est dangereux. Et si tu manque de quoi que ce soit, dit le moi." Voilà ce que je lui dirais en priorité, mais je pense qu'il me faudrait plus que 5min pour lui dire tout ce que je pense
 
25 Mai 2015
1 475
8 659
2 074
31
À mon lapin, je lui dirais que je l'aime de tout mon coeur, que Sushi, ma lapine d'amour qui vivait avec lui et que j'ai dû euthanasier il y a deux mois me manque autant qu'à lui. Que je suis désolée qu'il ait à vivre seul alors que c'est un animal grégaire et qu'il vivait tous les jours avec sa chérie. Que je veux juste qu'il soit heureux.
Et toi Sushi sache qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi. Tu me manques tellement mon amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes