Que dirais-tu à ton animal si tu pouvais lui parler pendant cinq minutes ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 12 août 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Moh :tears:
    Moi je demanderai à mon chat pourquoi elle pisse sur le canap' plutôt que d'aller dans la litière (même si je sais à peu près la réponse) et surtout comment faire pour qu'elle aille plus volontiers à la litière :3 (et à l'autre à quel point c'est un petit con et qu'il faudrait qu'il soit un chouilla moins exclusif et qu'il laisse un petit peu plus de place à la vieille x) mais que je l'aime tout autant <3)

Licornichon a BigUpé ce message
  3. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

Je crois que je leur demanderais si je fais quoi que ce soit de travers et qu'il faudrait que j'arrête de faire ou que je change, et qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'ils soient les plus heureux possibles. Et aussi le code non-verbal pour aller chez le/la véto, c'est pas mal ! Et si il me reste du temps, je leur dirais que je les aime et que je suis désolée de les couvrir de bisous tout le temps :puppyeyes:

Nebullulaby, Babitty Lapina, Licornichon et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse
    No excuses

Que je l'aime grand comme ça, qu'il vaut bien plus que tout l'or du monde, qu'il a bien plus d'humanité que les êtres humains et que je comprends ces traumatismes dû à son passé horrible avant la fourrière/SPA et qu'il peut m'en parler, que je suis là pour veiller sur lui autant que je le peux. Qu'il est un petit être très important pour moi.
    (Oui je suis gaga :shifty:)

Ignis Aurae, Faye Valentine, CercleBlanc et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Erinda

Erinda
    Expand Collapse

A mon Goupix que je l'aime mais que si on lui réduit sa ration de croquettes c'est pour son bien, parce qu'on veut pas qu'il soit malade et qu'il devienne diabétique :/
    Et que c'est pas parce qu'on a une invitée à la maison qu'on le remplace, c'est toujours lui notre gros bébé <3 et merci d'être un chat aussi adorable <3
    Et stp arrête de t'assoir sur mon visage pour me réveiller le matin XD

A Lili : Dans quelques jours on va te dire au revoir, quelqu'un va venir pour t'emmener dans une nouvelle maison.
    On ne t'abandonne pas, on te donne une meilleure vie. Tu vas nous voir pleurer, mais on sera heureux pour toi.
    On espère que tu réussiras à faire confiance à l'Homme, parce que tu as du connaître de très mauvaises expériences pour avoir peur comme ça. Nous ne te voulons pas de mal, plus personne ne te fera de mal volontairement, plus jamais, on te le promet.
    On t'aime très très fort ma belle, ne pense pas qu'on t'abandonne :sad:
    Ah oui, et ton compagnon de la rue va mieux, il a été pris en charge et va probablement être adopté aussi :)
    Ps : Arrête de sauter dans l'évier !!

Licornichon, Kaindaty, Faye Valentine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Happy Nightmare Night !

A mon gros minet : Désolé, mais c'est pour ta santé qu'on réduit tes portions de croquettes... Je t'aime tout plein, boule de poils noirs. Merci d'être là. Et tu t'en sors super bien avec le chien :top:

Yaladaisa, Pyl, Erinda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Séraya

Séraya
    Expand Collapse

"Je t'aime, ne meurs jamais s'il te plait" :crying: <3

ElectraHeart, Licornichon, Althéa Vestrit et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. tite Kina

tite Kina
    Expand Collapse

A mon chien: <3 "Que jamais je ne t'abandonnerais, et si c'est le cas, c'est que je ne suis plus de ce monde mais que je vais m'assurer que des gens super s'occupe de toi. " <3 (Lorsque je suis partie une semaine en vacance, il ne mangeait plus, buvait plus, ça m'a fait mal au coeur d'apprendre ça :'( )

Licornichon, Narcissa, ceilema et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Licornichon, Netissi, Mindala Jinka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

:yawn::yawn::yawn:

Moi je dirais à mon chat: "Non tu n'es pas la femelle dominante de cette famille. Le monsieur là, c'est MON matou! Donc arête de me chasser les pieds!" et "Oui tu es mon gros bébé d'amour"
    Mon chat me prend pour sa mere et veut me piquer mon mec.

11. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Pour mes deux toutous:
    Holly, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie <3. Tu es mon rayon de soleil, mon bébé. Je t'aime et l'idée de passer ma vie sans toi m'est insupportable. :crying:
    Et arrête d'être jalouse de Babou et méchante avec elle, tu sais très bien que t'es le gros bébé de la famille et que t'es irremplaçable.

Babou, je sais que je suis pas toujours assez tendre avec toi, que je fais beaucoup de différences avec Holly. Je sais que tu as beaucoup souffert, mais sache qu'on ne t'abandonnera jamais, et que je t'aime quand même. <3

BORDEL, je vais étriper celui qui coupe des oignons. :angry:

Color Full, Tubbs et Pyl ont BigUpé ce message.
  12. Siya Hakurei

Siya Hakurei
    Expand Collapse
    "One cries because one is sad! For example, I cry because other people are stupid and it makes me sad!"

Licornichon, Faye Valentine, Alicia89 et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...