Que dirais-tu à ton animal si tu pouvais lui parler pendant cinq minutes ? — La Question Reddit

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Mon petit piou, ça fait 8 ans qu'on est ensemble, je t'aime tellement fort mon sac à plumes. J'aimerais que tu me dises si cette bosse sur l'aile te fait mal ? La véto dit que c'est rien mais bon. Chui pas rassurée moi. Si tu aimes bien tes extrudés ? Et tu sais les pommes, les carottes, tu devrais goûter, je t'assure que c'est bon. Tu chantes genre trop bien au fait ! Et fais gaffe à la corde que je t'ai mise, je sais que t'aime t'y réfugier, mais par pitié ne la machouille pas, c'est dangereux. Donne moi un code pour si jamais tu vas mal, que tu saches me dire où, et comment t'aider.
Est ce qu'il y a moyen que je te lâche dehors, et que tu reviennes juste quand t'as faim ? Je trouve que l'appart est pas assez grand, j'aimerais que tu puisses voler plus (en faisant gaffe dehors). Ca te plairait, je prends mon vélo et tu me suis en volant ?
Je t'aime plus que tout, j'aimerais que tu sois là encore 20 ans. Ca te plairait un voyage en australie ? Les calopsites viennent de là. Et tu pourrais picorer un champ de millet.
Dis moi à quoi tu rêves dans ta sieste de l'après midi ? Est ce que tu es heureux avec moi ? Pourquoi tu n'as jamais eu de plumes sur le cou ? Moi je te trouve beau quand même, t'as des airs de pingouin quand tu marches. C'est quoi ton style de musique ? J'aimerais que tu manges un peu plus. j'ai toujours peur que tu ailles pas bien / mange pas assez.
Et avant moi, tu venais d'où ? Il y avait d'autres oiseaux là où t'es né ? Et tu vois les couleurs ou juste en noir et blanc ? T'es une super calo, un petit oiseau adorable. Je te promets de continuer à prendre bien soin de toi.
Mon petit pioupiou dans 1 mois je pars pour 2 semaines. Je te déposes chez la belle mère, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai te chercher. Ca me brise le coeur. Mais 600 bornes en voiture, on l'a fait la dernière fois, c'est pas fou pour toi. C'est long, anxiogène. Je sais, elle te donnera de la vieille eau du robinet. Je lui confierai une bouteille, mais je parie qu'elle ne t'en donnera pas. Promis, triple ration de millet quand je rentre et sorties tous les jours (je doute qu'elle te laissera sortir :/ )
Et pourquoi tu perds plein de plumes en ce moment ? C'est juste une mue et comme à chaque fois je vais me faire un sang d'encre pour un processus naturel ? Te moque pas, je tiens trop à toi, c'est tout :jv:
 
26 Mai 2014
44
116
1 589
Mon gros chaton d'amour, arrête de pleurer et de te faire des bobos quand je ne suis pas là, je reviendrais toujours et tu ne seras plus jamais un matou abandonné.
Tu es le meilleur chat du monde.
Dis moi quel jouet te ferait plaisir : il faut vraiment que tu te muscle un peu.
Merci d'être là quand ça ne va pas et particulièrement en ce moment.
Je t'aime tellement fort
(Si tu pouvais t'essuyer les pattes en sortant de ta litière et arrêter de me planter tes pattounes dans les seins ce serait cool parce que ça fait vraiment mal
Et arrête d'éteindre mon réveil andouille, si je ne vais pas bosser je ne peux pas t'acheter de croquettes top-la-classe)
Et continue de me "montrer" si les mecs qui viennent à la maison te plaisent : tu ne t'es JAMAIS trompé
Est-ce que tu sais si il y a un moyen pour qu'on puisse continuer à se parler pour toujours et pas juste 5 minutes ?
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
:yawn::yawn::yawn:

Moi je dirais à mon chat: "Non tu n'es pas la femelle dominante de cette famille. Le monsieur là, c'est MON matou! Donc arête de me chasser les pieds!" et "Oui tu es mon gros bébé d'amour"
Mon chat me prend pour sa mere et veut me piquer mon mec.
ahahah mon mec m'a raconté qu'avant il avait une chatte TRES jalouse qui mettait des punaises sur le pas de la porte pour piquer les pieds des filles qu'il ramenait chez lui. Et elle les griffait autant qu'elle pouvait.
Et quand elle a fait des petits, elle est venu se caler entre les jambes de mon copain pour mettre bas o.o
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 252

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
À mon premier chat, je lui demanderai s'il n'a pas trop souffert quand il a eu son AVC, s'il a une douleur due aux séquelles qu'on n'aurait pas détecté...
Au deuxième, je lui demanderais s'il fait exprès d'être aussi chiant parfois :yawn:

Et aux deux, s'ils sont heureux là où ils sont, s'ils ne préféreraient pas être dehors plutôt que chez nous...c'est une question que je me pose souvent.:erf:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et la même question, mais inversée, ça donnerait quoi?

J'imagine bien quelque chose comme: "Voyons, je me suis donnée beaucoup de mal pour attraper un petit oiseau rien que pour tu puisses te régaler et tu n'essaies même pas d'y goûter? Tu pourrais au moins faire un effort!" :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Zmow' et Tubbs
4 Août 2014
58
136
1 104
Colmar
inmydirtyhead.tumblr.com
Et la même question, mais inversée, ça donnerait quoi?

J'imagine bien quelque chose comme: "Voyons, je me suis donnée beaucoup de mal pour attraper un petit oiseau rien que pour tu puisses te régaler et tu n'essaies même pas d'y goûter? Tu pourrais au moins faire un effort!" :taquin:
Mes chiens ça serai -> mais enfin si je te lèche les oreilles c'est que je t'aime tu sais ^^
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Au chien de mes parents.

«Oui, ça me touche beaucoup que tu m'adores même si tu ne me vois que tous les 36 du mois, mais s'il te plaît, exprime ton amour autrement qu'en traînant dans mes pattes, parce que ça me gêne et que tu pèses 30 kg»
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes