Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hem,reprise du "concept" de sur *bippp* mdr,mais j'rééxplique quand même.Alors ici,toute celle qui désirent faire un régime peuvent venir raconter les choses qu'elles font pour y arriver.Dire ce qu'elles ont mangé et bla bla bla,leurs objectifs,tout ça tout ça.
Pour s'entraider entre nous quoi.C'est motivant,j'trouve.=]
Alors,pour commencer,quelques questions : votre poids? votre taille?votre objectif?ce que vous comptez faire pour y arriver? etc etc

Voilà,à vous.:P
 
A

AnonymousUser

Guest
(Hem,j'suis pas un super bon exemple vu que j'tombe rapidement dans les troubles alimentaires.Exemple,hier j'ai quasi rien mangé et aujourd'hui j'ai fais pareil jusque ya deux heures et là j'me suis tapé du pain,du pain,du pain et deux kiris.)

Mais avant,j'faisais ça sainement,j'pense juste que le truc c'est d'avoir d'la patience.J'faisais 2 h de vélo d'appart/ jour (que j'fais toujours d'ailleurs).J'mangeais bien le matin,à midi aussi et le soir je ne mangeais que de la salade ou des fruits.Et j'ai perdu mais ça prenait tellement de temps à chaque fois pour perdre un misérable kilo que j'ai commencé à m'faire vomir,à plus manger,tout ça.Et j'me dis qu'un topic comme ça,ça peut aider.=]

Bon j'commence,1m60,54 kg objectif: dans un premier temps arriver à 50 puis à 48.
C'que j'vais faire pour y arriver?Ben difficile à dire,j'attends toujours le "déclic' qui m'fera sortir de ces putains de crises,mais j'vais me forcer à manger sainement,et faire encore plus de sport.D'ailleurs,désormais,les dimanches matins,j'irais deux heures à la piscine avec ma tante,comme ça on se motivera l'une l'autre.

Paye ton roman.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Blablabla, si je parle de maigrir je sens que je pourrais me faire lyncher, mais bon je veux maigrir quand même, perdre deux ou trois kilos dans les cuisses et dans les fesses.

Je fais 57-58 kilos pour 1m68, c'est pas peu tout de même.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
'pareil envie de perdre 2-3 kilos +ventre plat mais c'est duuur
Et sinon j'fait 54kg pour 1m68 Ca parait normal comme ça mais sur moi, c'est moins ça!
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Je fais la même taille que Creamm, et je veux atteindre son poids. :P
Je dois peser 63 kilos (voir plus depuis les fêtes, arf), donc je voudrais perdre au moins cinq kilos.

Ahaha.

Peut être qu'en arrêtant les ferrero rochers, j'aurais une chance de ne pas me mettre à criser devant ma balance. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu con d'ma part de poster ça dans la période des fêtes.Vous comptez manger comment au nouvel an?Vous allez vous lâcher sous prétexte que c'est une fois dans l'année ou vous allez vous modérer un peu?=]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais tellement grandir,ça résoudrait tout mes problèmes de poids.:| Courte sur pattes un jour,courte sur pattes toujours,comme dirait mon frère.-_-
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je fais 1m62 pour 54 kgs.
A chaque fois que je veux perdre, je gagne. Résultat : y a pas si longtemps que ça je faisais juste 49 kgs.

Tout est dans les cuisses et les hanches. Faut que je fasse du sport mais avec mon pied c'est pas trop possible, je vais attendre un peu.

Ma Pool > Franchement, si j'avais ton corps (et même ta tête) ça serait le pied total :P
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Je pèse 64 kilos pour 1m68, je voudrais perdre a l'intèrieur des cuisse si vous avez des exos j'suis prenante et du ventre aussi, pourtant j'ai beaucoup d'abdos mais que "en haut" pas en bas, j'ai une "bouée" au bas du ventre je voudrais la perdre, mais c'est pas pour autant que je complèxe vivons bien et aimons nous. :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Pour l'intérieur des cuisses, l'exercice le plus simple est de se coucher sur un coté, de plier une jambe et de soulever l'autre par l'intérieur. Pour la ''bouée'', il y a bien sur les abdos les jambes soulevées et posées sur un chaise, mais aussi simplement s'asseoir sur ses coudes et étendre les jambes en contractant le ventre. Je ne suis pas claire = /, mmh ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes