Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
T'façon, ce qu'il faut faire (tout du moins, on m'a dit que c'était le plus efficace par rapport aux crèmes) c'est du sport, boire beaucoup d'eau. Donc en définitive perdre du poids, et après raffermir la peau (crème ou tout simplement sous la douche alternance eau chaude puis eau froide). Enfin je crois.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Moi je suis bourrée de vergetures, mais vraiment, à tous les endroits possibles :o Parce que ma peau se détend et se retend, tout le temps, parce que j'fais du yoyo depuis 1 an et demi. Je grossis et maigris (+/- 5 kg) J'ai bien une crème, mais franchement, c'est déprimant, de devoir vider le tube, et que rien n'ait changé, ou alors qu'elles soient à peine plus fines, (et toujours aussi voyantes !)

Sinon aujourd'hui j'ai mangé un croissant :confused: Mais j'avais pas envie de me laisser mourir de faim.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Alors ce matin quand je me suis pesée je faisais 59 kg. :)
Je mesure 1m66.
L'idée ça serait que je perde 2kg, je me sentirai un peu mieux :)
Je suis surtout complexée par ma petite bouée, sinon ça peut aller. J'aimerai juste être un peu plus fine mais je crois que je ne pourrai pas faire grand chose car ça doit aussi venir de mon ossature qui est un peu développée.
Alors pour atteindre mon objectif, ça serait déjà de continuer à faire de la gym (1h de step + 1h de renforcement musculaire) et de la danse (1h) la semaine. :) Je voudrais aussi faire de la natation, genre 1h30 si j'arrive à caser ça dans la semaine :) et me défouler en cours de sport au lycée! :P

Sinon avec les fêtes je ne me suis pas contrôlée (hm les gauffres, les rochers au chocolat et à la noix de coco :rolleyes: ). Je mangeais assez sucré et je ne prenais plus mon petit déjeuner.
Niveau régime alimentaire il faut que je reprenne un petit déjeuner correct à la rentrée, que j'essaye de manger varié à la cantine, prévoir un petit encas et manger léger le soir. ^^

ça va être dur dur. Quand je vois les jolies petites tenues féminines qu'on nous propose dans les catalogues, j'ai vraiment envie d'avoir un corps qui me plaise pour le printemps :)

Allez les filles on va y arriver! Montrons que nous avons de la volonté :P
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Une bonne dose de stress, ça fait maigrir! J'ai perdu 4kg comme ça :rolleyes: Je n'en suis pas fière, j'me fous en l'air ma santé. Tsss.
Donc actuellement je fais 53kg pour 1m68 et je réalise à cette minute que j'ai perdu 6.5kg depuis avril (bah oui, le bac, ça te fait peur, alors tu bouffes :P ).
Par contre, j'ai perdu, mais pas vraiment de là où je voulais. Par exemple, la poitrine, déjà y'en avait pas beaucoup alors là ... Ah ah. Quand je me regarde dans la glace, je n'ai pas l'impression d'avoir maigri. Ma mère dit que si. Je le ressens seulement dans les pantalons. Enfin voilà, j'arrête de blablater.
Ah, les abdos, c'est bien pour le ventre, mais en ce moment : aucun courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon poids: 51 kg, et mon objectif redescendre à 50kg... Mais j'ai déjà perdu pas mal... Tout le monde me dit que j'ai grave maigri etc, que ça se voit trop... Que j'ai perdu des cuisses et des fesses. En même temps vu comment j'ai grossi l'été dernier, c'est pas plus mal. Mais je pense que c'est mes 2h de sport le vendredi qui y sont pour beaucoup, parce que je n'ai pas l'impression de mieux manger qu'avant...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Moi, le matin j'ai pas faim, le midi je mange presque pas, et c'est que à partir de 18 heures en général que je commence à avoir faim. Sinon je me vide des bouteilles d'eau.
Le truc c'est que c'est le soir où on prend le plus :/ Alors c'est pas franchement pratique.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Pareil que Fofi. Et en vacances c'est encore plus. Je me lève à à peine moins de 12h, alors le midi, peux presque rien avaler. A 4h, en ce moment, je me contrôle, et je mange plus, mais par contre, quand j'suis devant Friends ou devant la TV, y'a toutes les cochonneries qui passent. Et ce jusqu'aux coups de 21/22h, où en général, j'explose d'avoir trop mangé :o

Normalement c'est petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et diner de pauvre. Ben moi c'est le contraire :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Genre le soir quand je suis devant la télé, j'adore manger du saucisson. C'est mon péché mignon, ou du Rondelé avec du pain. Ou des pains au chocolat. Ou des trucs bien gras.

C'est pas normal quand même, parce que ça fait que depuis les vacances que j'ai perdu l'appétit. Allez vais me forcer à manger un gateau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes