Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Béré;2346069 a dit :
Errrr, longtemps que j'ai pas posté ici, et pour cause, j'ai un peu abandonné mes bonnes habitudes.
Bon j'étais en voyage, mais c'est pas une excuse, j'ai pas fait de sport depuis une semaine, je mange que des cochoncettés, bref, faut que je me reprenne en main.

Je voulais aussi vous poser 2-3 questions, avoir votre avis :
En fait, mon plus gros souci, c'est pas tant mon poids, mais l'aspect cellulite-peau d'orange (c'est la même chose ?) que j'ai sur les cuisses. J'ai l'impression que malgré le sport et l'alimentation que j'essaye de maintenir, cet effet ne disparaîtra pas.
Mon copain qui bosse dans une pharmacie me dit que pour faire disparaître la peau d'orange, il faut surtout faire des massages, avec des crèmes à base de caféine, mais on peut pas dire que j'ai vraiment une confiance aveugle en ces trucs la. Et vous ? est ce que l'une de vous à déjà testé ces crèmes, et sont-elles efficaces ? Est ce que vous avez réussi à faire disparaître, ne serait-ce qu'un peu, l'effet peau d'orange ? Et si il n'y à alors que le sport pour en venir à bout, est ce que vous me conseilleriez un sport spécifique pour ça ?

Merci de vos réponses !! :)
Benh écoutes j'en ai justement commandée une chez Etat pur je vais la tester et je reviendrai en parler ici ;) . Ça fait un moment que je n'avais pas postée ici, la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu un peu de poids. J'aimerai bien perdre encore 1 ou 2 kilos et ce sera bon :cretin: . Bon maintenant le gros hic c'est que j'ai beaucoup de peau d'orange, avant je n'en avais pas sur les mollets maintenant si O.O. C'est quand même bizarre parceque j'ai maigri. Comme je l'ai dit j'ai commandés deux crèmes chez Etat pur. La première est à la caféine contre la cellulite, l'autre c'est un soin remodelant raffermissant. Je ne m'attends pas à des miracles mais associé à une bonne hygiène de vie ça peut le faire. Je vais chercher ma commande demain, je vous tiens au courant :cretin: .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vous rejoins sérieusement cette fois.
J'ai déjà vu deux fois ma nutritionniste, j'avais vraiment besoin qu'on me remette les choses au clair : en gros, elle ne veut pas me prescrire de régime, mais surtout rééquilibrer mon alimentation et me faire reprendre le sport. Là, j'ai deux mois de vacances, donc je m'y mets sérieusement, et j'ai mon copain avec moi qui me soutient.
Ce matin, petit déj' conseillé par la nutritionniste donc, j'ai presque eu du mal à terminer, je prendrais moins de pain demain, car 2 tranches de pain complet ou de seigle finement beurré + jus d'orange + thé + yaourt + une tranche de jambon, c'est énorme. Du coup, ce midi, le déjeuner sera plus léger.
J'ai fait 15 min de stepper ce matin et je vais sans doute nager une heure cette aprém, on y croit \o/
J'ai oublié, je fais exactement 68,4kg, j'ai pas de balance ici et je revois la nutri en septembre, j'espère avoir dégagé au moins 5kg d'ici là...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Vicamou, c'est fou! Et ça motive grave! Tu fais quoi exactement pour perdre? (j'ai pas suivi, désolée)

Pour ma part, c'est officiel, j'ai perdu 1 kilo tout pile en une semaine. Je suis donc à 77 kilos.
Mais aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi! J'ai trop goûté en fait, et un donut a croisé ma route ce midi...
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Question à deux balles: je travaille de 10h à 19h en piscine et je suis souvent debout (et oui un maitre nageur en position debout et pas affalé sur sa chaise, ca peut arriver XD) et je voulais savoir si c'était considéré comme de l'activité physique , pas du sport bien entendu mais y a t'il une différence entre un travail assis et un travail debout , a par les mal de dos en soirée XD
Je compte bien sur mes jours de repos pour marcher, nager, pédaler...mais ca me tue de voir les gens nager et de rien faire alors qu'en période scolaire, j'avais mes ptits entrainements.....:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je vous rejoins.
Mon poids de croisière est 58kg, mais je l'ai quitté depuis bien longtemps. En seconde (il y a 7 ans) j'avais fait un régime et avais atteint les 54kg. Depuis, je n'arrête pas de grossir. Ca ne me dérangeait pas vraiment jusqu'ici, enfin j'étais bien mieux dans ma peau à 21 ans et 60 kg qu'à 16 ans et 54 kg, donc ce n'était pas un problème.
Mais là le combo examens longs et difficiles + un mois aux Etats-Unis avec mon copain a été ravageur: j'ai pris presque 5 kilos. J'ai pris surtout des fesses et des cuisses, je le sens à mes pantalons (dans lesquels je rentre toujours mais en me sentant serrée), mais j'ai aussi pris des seins ; génial me direz-vous, sauf que j'ai à la base une poitrine forte, mais là ça devient énorme, et même d'un point de vue pratique: je ne rentre plus qu'avec difficulté dans mes soutiens-gorge. Mais l'avantage c'est que du coup on ne voit pas trop que j'ai pris du poids.

Alors moi je ne suis pas trop du genre régime privatif et frustration, je sais que je ne tiendrai pas trois jours. Du coup j'essaye de faire du sport, de ne pas manger entre les repas, de manger autant de légumes que possible et de boire beaucoup. Je me suis inscrite sur coach club, je trouve ça pas mal: on peut décider combien de fois par semaine on veut faire du sport, pendant combien de temps, et on reçoit un mail qui nous indique que notre séance est prête. C'est des trucs du genre aérobic, stretching, body sculpt, etc. C'est sans doute moins efficace que de courir tous les jours mais en ce qui me concerne, avoir un mail tous les jours qui me dit "bouge toi le cul", ça m'aide. Je suis en vacances pour le moment donc je peux me permettre de faire une heure par jour, on verra quand je commencerai à bosser si je suis toujours aussi régulière. Mais pour l'instant c'est efficace: j'ai commencé vendredi dernier, et j'ai déjà perdu 800g. Donc je continue sur ma lancée!

(Désolée pour le pavé, j'avais besoin de faire un petit bilan!)
 
29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Tout comme Esope je vous rejoins.
Je fais 1m62 pour 55 kg. Je fait en temps normal environ 4 heures de natation par semaine. Il y a deux mois je faisait 57 kg et j'ai réussit a descendre a 54 en faisant bien attention. Pas trop dur quand on mange au lycée et qu'on fait du sport.
Mais voilà, le lycée et le sport c'est finit. Et je suis en train de reprendre du poids a vue d??il.
J'ai donc un petit bidou qui ne me quitte pas et je n'arrive pas me motiver a le perdre.. J'aimerais revenir a 50 kg un jour..
Voilà où j'en suis. :stare:
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Creamm;36539 a dit :
Blablabla, si je parle de maigrir je sens que je pourrais me faire lyncher, mais bon je veux maigrir quand même, perdre deux ou trois kilos dans les cuisses et dans les fesses.

Je fais 57-58 kilos pour 1m68, c'est pas peu tout de même.

-soowl;36546 a dit :
'pareil envie de perdre 2-3 kilos +ventre plat mais c'est duuur
Et sinon j'fait 54kg pour 1m68 Ca parait normal comme ça mais sur moi, c'est moins ça!

Rhaaaaaaaaaa moi je fais 78 kg pour 1m69 et rien qu'arriver à 58 kg me semble un rêve hors d'atteinte! Mais bon je comprends parfaitement, si vous n'êtes pas à l'aise dans vos corps, que vous essayiez de maigrir mais je doute vraiment que vous en ayez besoin...

Perso je suis le régime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commencé cette semaine, on verra bien les résultats... J'ai aussi commencé à courir grâce à une application avec un plan d'entraînement de 22 semaines spécial perte de poids qui est génial!

Si vous voulez des exercices en tout genre, sur mon pinterest j'ai un tableau "On my way to a healthier life" avec pleins d'exercices pour travailler toutes les parties du corps! On my way to a healthier life
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Pareil que la mad au dessus, 57 pour 1m69, c'est plus que Bien !! je voudrais tropppp

Et sinonn j'ai bien avancé.
J'avais commcé a quasiment 70kilo (pour 1m69). Et , j'me suis pesé cette aprem, et j'étais a 60 !!!!!!!
Comment c'est possible ? je sais pas!
Je m'étais arreté d'être sérieuse niveau alimentation y'a 1mois, et j'avais atteint les 63. Mais impossible de redescendre plus bas ! j'avais laché l'affaire;..

Mais je pense que le fait que je me sente en permanence barbouillé (donc, pas trop faim) et l'été (fruit et légume a outrance, puis shopping, donc marche et sport (tennis)), m'ont pas mal aidé ! j'espère pas les reprendre.
J'ai un peu de bidou, mais vraiment rien de moche. J'me sens vraiment bien dans mon corps là ! Ca fait du bien !! j'veux rien reprendre !!
 
25 Février 2012
2
0
352
Cergy
Coucou,
Je fais 57 kgs pour 1m60.
En 2 mois, j'ai pris 4-5 kgs ! :scream:
Je voudrais perdre une dizaine de kilos, en éspérant arriver à 48 kgs au plus vite.
Je suis sportive, mais depuis le début des vacances, je ne fais plus de sport. Je compte perdre en me réduisant au maximum au niveau de la nourriture (même si je mange assez équilibré, pas de grignotages, justes quelques féculents de temps en temps) et en ne mangeant que des légumes, des fruits, de la viande et du poisson. Peut-être serait-il bon de refaire un peu de sport ? (Mais je ne trouve pas le courage) ...
Une petite aide et des conseils seront les bienvenus sachant que j'en suis arrivée à penser à me faire vomir ... :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes