Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Dyx;2357347 a dit :
Suite à ton ancien post (celui qui clos le précédent topic), je me suis permise de calculer ton indice de masse corporel : poids(en kg)/taille². Et franchement tu es dans la norme (entre 18 et 25), en dessous de 18, on est maigre et au dessus de 25, c'est le surpoids. Tu dois peut être raffermir ton corps au lieu de perdre du poids ? Sinon, désolé d'intervenir dans ta life comme ça mais quand j'ai calculé c'était plus pour comparer par rapport à mon IMC.

T?inquiètes, ça me dérange pas, disons enfaite que j'ai un bout de gras tout mou, que j'aimerais le perdre et surtout muscler un peu ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne nouvelle sur la balance ce matin : - 1,2 kg. Ça y est je suis lancée ! Je suis super contente, ça me motive bien.
 
Cléanthis;2363412 a dit :
Bon, ça ne va pas. Ca fait 15 jours que j'ai vu la diet et depuis j'ai repris 1 kilo !!! J'enchaîne restos, macdos et pizzas. Ca m'énerve... Mais je traverse une phase de démotivation là, même si j'ai bien perdu je me lasse un peu, ça ne va plus assez vite et ça me saoule, parfois le soir j'aimerais manger ce qui me fait envie (genre, un plat de pâtes au fromage) et pas devoir chercher 1000 ans qu'est ce que je vais me faire à manger.
Je devais avoir perdu 2 kilos d'ici 15 jours, vu que j'en ai repris 1 ça me fait 3 kilos à perdre pour le 1er août... Mouais.

Pareil ! Je suis lassée !
J'ai déjà perdu 6kg, 2 mois de régime c'est quand même contraignant !
J'ai repris 500gr car je remange normalement... J'aimerais bien me stabiliser...
Mon copain rentre pendant 1 mois, je vais reprendre c'est sûr !
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
(premier post ici)
J'ai perdu 1kg en 2 jours... Et JOIE, je rentre à nouveau dans mon pantalon noir, que je n'arrivais pas à boutonner il y a une semaine. :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Première journée parfaite ! Je reprends le travail demain, espèrons que je continue sur ma lancée (au moins jusqu'à mon week-end à Londres jeudi).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pas de balance ici :crying:
Je pense que je vais craquer et en acheter une, on reste encore minimum deux semaines ici avant d'aller passer un week-end chez nos parents, je vais pas tenir, surtout que je m'y suis mise sérieusement pour une fois, j'aimerais bien pouvoir constater mes efforts...
Et aujourd'hui, stepper + piscine!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pfiou, j'ai eu un coup de flip en montant sur la balance qui m'a affiché +600 grammes, mais j'ai capté qu'elle était pas partie de 0 mais de 2,2, donc je suis descendue puis remontée dessus et en fait j'ai perdu 1,4 kilos ! *danse de la joie*
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Coucou les filles,
Moi je me suis fixée deux "paliers", genre je voulais atteindre - 10 kilos avant l'été, puis une pseudo stabilisation avant de perdre mes 5 derniers kilos.
Donc depuis mai, mes 10 kilos sont partis, pratiquement 11. Là, les vacances etc, je ne sais pas si je vais reussir à stabiliser, reprendre ou continuer à perdre, j'ai pas envie de me prendre la tête avec le régime pendant les vacances, mais d'un autre coté je n'ai pas envie de gacher tout mes efforts. Je voudrais juste réintroduire des aliments plaisir d'été, glace etc, donc on verra bien!

Sinon j'ai fait les soldes, et heureusement, car tout mes vetements était trop larges, ont aurait dit que j'avais piquer la garde robe de quelqu'un d'autre. Pourtant c'était moi avant! Donc j'aborde fierement ma nouvelle taille.

(Je suis désolée je fais un roman, c'est mon premier vrai bilan de régime)

Sinon, après donc 3 mois, je me suis rendu compte d'un vrai truc qui marche vraiment super bien, franchement si vous le faites régulièrement, personne n'en à parler je crois sur ce forum, mais je vais vous réveler mon truc "superaffinage de hanches" (associer à un régime qui marche et ça quotidiennement = - 2 tailles)
Vous avez 1 euros 50 à dépenser ? Acheter un cerceau dans une farfouille, et HULA HOOP! Sur moi, ça à vraiment un effet de ouf, mes hanches se sont super affiné.
Au début le cerceau tombe tout les deux tours de hanches ( pour les pas douée comme moi, j'entends), au bout d'une semaine, c'est un jeu d'enfant, un peu de musique et ça va tout seule, ce n'est pas déplaisant, c'est même plutôt amusant. (âme d'enfant bonjouuuur)

Le hula hoop permet de ne pas avoir l'effet sablier de mes précédents régime (perdre que du ventre). Je m'en suis également servi pour affiner mes bras également, en le faisant tourner avec mes poignés.

J'ai associer ça à une marche rapide quasi quotidienne, j'aurai également souhaiter faire de la nage, mais la piscine de ma ville est en travaux. (Rageant).

Et avoir le soutient des Madz, ça m'aide trop, on se sent pas seule face, en fin de compte on a toutes les mêmes angoisses, galère etc :)

Bisous
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La semaine dernière j'ai perdu environ 700 grammes. Mais là je pars une semaine, chez mes parents puis chez mes BP, donc déjà je pourrai pas trop contrôler ce que je mange (et chez mes BP c'est super gras et grosses quantités :tears: et va y avoir des repas de famille ...) et en plus je vais avoir du mal à faire du sport correctement sans ma Wii et je pourrais pas me peser ni rien. Donc bon ça va être semaine free-style et je verrais la suivante.
En plus je crois que je vais continuer ma pilule grossissante au moins encore un mois. Je me dis qu'elle m'a fait grossir mais qu'elle va pas me faire encore plus grossir tout de même, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan après une semaine jour pour jour, une perte de 1,4 kg :joy:. La fin de semaine sera dure, beaucoup d'invitations dont une chez mes beaux-parents mais je crois que ce sera un buffet donc je pourrais contrôler facilement ce que je mange sans attirer l'attention :happy:. Je vais juste m'autoriser un écart pour la soirée chez Beyondzewords :cupidon:.

Ce soir, j'ai 1h de marche intensive qui m'attend donc ça ira bien comme sport pour la journée. Et demain je pense aller nager à la piscine municipale ou faire 1h de vélo elliptique, je verrai selon.

Je vais arrêt de me peser tous les deux jours par contre. Une fois par semaine, ça ira bien.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Premier post ici! C'est cool de voir des gens motivés :)

Je n'ai pas de poids à perdre pour me sentir bien, je veux juste rafermir mon ventre et mes jambes! (surtout mon ventre...) J'ai pris une bonne habitude en allant à la fac, c'est de prendre les escaliers à la sortie du métro, je sais pas si y en a qui vont métro Olympiades à Paris parfois x) mais n'empêche qu'en les montant régulièrement j'ai vachement perdu des cuisses, un truc de malade ! L'écart entre mes deux cuisses est bien visible maintenant alors qu'avant je devais un peu tricher :P. Bon bref je suis super satisfaite de ça ! J'ai mon poids idéal, je me sens bien.
Et en voyant ma meilleure amie à fond dans le sport, ça m'a motivée du coup j'aimerais bien me tenir à 40/45 minutes de footing 2 fois par semaines, voire 3 si j'ai la foi.

Elle m'a donné un conseil pour commencer, c'est de faire 2minutes de course, 1 minute de marche, de ne surtout pas m'arrêter, et de faire ça pendant 40 minutes au début, et d'allonger les temps de COURSE au fur et à mesure. Vous trouvez ça bien ? Vous avez des conseils à me donner ? :d

Bon courage à toutes :)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Erin.;2366823 a dit :
Elle m'a donné un conseil pour commencer, c'est de faire 2minutes de course, 1 minute de marche, de ne surtout pas m'arrêter, et de faire ça pendant 40 minutes au début, et d'allonger les temps de marche au fur et à mesure. Vous trouvez ça bien ? Vous avez des conseils à me donner ? :d

Bon courage à toutes :)

C'est presque ça ! en fait, il faut petit à petit diminuer les temps de marche, pour faire de plus en plus de course.
40 minutes ... c'est beaucoup pour le début, mais peut-ête que tu as un niveau cardio assez haut (plus haut que le mien en tous cas !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes