Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah oui, vieux lapsus de flemmarde, c'est pas les temps de marche qu'il faut allonger mais bien les temps de course X)

Ca ne m'a pas paru horrible pour les 40 minutes en fait, sur la fin c'était chaud mais j'ai arrêté dès que je le sentais plus. Merci pour ta réponse en tout cas Kokeshi !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Welle, fais toi plein de salades ! Je perds pas mal l'été parce que je mange moins de gâteaux au chocolat (avec le soleil, ça donne pas envie) alors que je privilégie le melon ou le concombre par exemple. Pas d'excuse pour la piscine, avec le soleil qu'il y a, c'est LE sport à faire cet été :d
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Il y a 10 mois je pesais à peu près 78kg, je suis passée à environ 66kg aujourd'hui donc pas mal d'efforts de fait. Je me suis un peu relachée en ce moment mais il faut que je continue je me sens bien mieux comme ça. Tout le monde me le dit que j'ai perdu et que ça se voit vraiment, donc ça m'encourage à continuer !
Par contre j'ai repris la clope et ça c'est pas bien...
Faut que je continue à manger light, et à faire ma dizaine de km de vélo par semaine.

Donc courage les filles, faut prendre son temps pour parvenir à ses fins :boxing:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis retournée à la piscine, lundi et aujourd'hui. Et ça passe mieux que la semaine dernière déjà. J'ai commandé un dvd de cuisses-abdos-fessiers pour me motiver à en faire chez moi en attendant septembre pour m'inscrire quelque part!
Je suis motivée, et mon copain est "derrière" moi, il me soutient, ça me motive vraiment (un peu moins quand il reprend trois fois du fromage le soir alors que j'en prends pas... :yawn:)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
C'est le monde à l'envers.
Je pensais qu'en restant en vacances j'allais horriblement grossir mais c'est en bossant toute la journée avec des enfants que je grossis. En effet les gamins m'affament et après je leur pique leur goûter. :lunette:
A contrario lorsque je suis en congé j'enchaîne les soirées entre amis, alors certes je bois beaucoup mais comme je ne fais jamais de véritable repas, je perds beaucoup aussi.
Je bosse tout le mois de Juillet c'est donc perdu d'avance : je serai pas bonasse sur la plage.
 
Hey les filles :).
Bon, moi je fais environ 70kg pour 1m68. (En fait ça fait longtemps que je me suis pas pesée, mais j'ai juste pas envie. Je me fie pas au poids mais à la silhouette générale.)
Le problème, c'est que depuis 2 mois que je suis plus à la fac, là où je faisais mes 4h de sport par semaine, j'ai l'impression de m'empâter. Surtout au niveau des fesses et des cuisses (alors que ma taille se forme peu à peu comme par magie, je viens de découvrir aujourd'hui que ma taille en jupe/short taille haute était 40 et non plus 42).
En plus, ma mère et moi venons juste d'emménager, donc on a pas encore de cuisine. Enfin, venons juste... Ca fait quand même 3-4 mois. Donc 3-4 mois que je peux pas me faire à manger de façon correcte. J'aimerais tellement pouvoir me concocter mes petits repas sains et tranquilles, mais pour l'instant on n'a ni plaque ni four, seulement un frigo et un micro-ondes. En plus, ma mère n'est jamais avec moi le soir (elle est toujours chez son copain --') donc c'est pour ça que nous n'avons pas encore de cuisine : on ne monte pas les meubles, on ne déplace pas les trucs, on n'achète pas les étagères. Là, ça va faire 10 jours qu'il est pas là, et on n'aura jamais autant avancé... :facepalm:
Cependant, vu que normalement à la fin de la semaine tout est en place, je pourrai enfin me faire des menus sains et corrects. Surtout que je mange pas tant que ça. En fait, j'ai surtout la sale habiude (avec la fac) de faire mes gros repas le soir, car le midi j'ai juste mon petit tupperware de salade avec mes féculents. Le matin, je bois 2 ou 3 verres de jus d'orange et des gâteaux spéciaux pour le petit déjeuner (environ 4).

Bref, mon but général n'est pas de perdre du poids, mais de me tonifier et de me muscler, et de perdre cette satanée cellulite sur mes cuisses. Je comptais m'acheter un vélo elliptique, pour en faire environ 30min par jour. Est-ce que certaines d'entre vous en font ? Est-ce que les résultats sont probants ? Je pensais aussi essayer la corde à sauter (série de 10, je marche, série de 10, je marche, et ainsi de suite). Est-ce que tout cela vous tonifie ?

Merci de vos (futures) réponses :) !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne dois venir qu'une à deux fois par semaine sur ce topic, juste ce qu'il faut pour prendre ma dose de motivation pour les jours qui suivent, grâce à tous vos post! Votre perte de poids, c'est de l'énergie en barre que vous m'envoyez :cretin:

Je suis super contente: je suis enfin descendue dans les 75kilos! Pesée il y a 20 min, je fais à présent 75,7 kilos exactement.
-2,3 kilos en 16 jours c'est archi chouette!

J'attends impatiemment de descendre dans les 74, grande étape! Ce qui voudra dire que les 80 kilos que j'ai pu atteindre pendant un moment seront loin loin loin!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne viens plus mais je suis toujours la les filles :d
En ce moment j'ai pas trop le temps de petit dej, donc le midi je mange équilibré (genre ce midi sandwich monop, tomate cerise, et yaourt) et le soir en ce moment je sais pas j'ai envie de soupe donc je me nourri de gaspacho (comme ce soir)!!
Par contre mes jambes m'ont l'air toujours aussi obèse ce qui me gène je sens que je vais passer tout l'été en pantalon :sad:
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Ah ce topic est exactement ce qu'il me fallait ! J'essai de faire un régime pour perdre, dans l'idéal 8 kg, mais 5kg me suffiraient. Mais euh mon problème c'est que ... j'oublie :) Pourtant je veux vraiment les perdre ces kilos ! Vous pensez qu'en 1 mois c'est possible ?
(Et bon courage à vous :boxing:)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Oui je m'en doutais ;)
Et encore une question, comment faite vous pour ne pas manger trop de "cochoneries" en soirée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles qui n'ont pas de balance, comment vous mesurez votre "progression" ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ça fait deux semaines que je tiens, en dehors d'un resto chinois avec le chéri, pas d'écart!
Je suis allée trois fois à la piscine cette semaine, je fais un peu de sport tous les jours, il faut que ça continue comme ça!
Par contre, je suis super frustrée de ne pas pouvoir me peser, mais en même temps, j'ai aussi peur de ne pas avoir vraiment perdu... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes