Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
J'ai trouvé la feinte du diable pour moins manger le soir : Je commence à faire ma plonge vers 18h, a 19h je vais manger, et vu toutes les odeurs pas cools que je sens depuis une heure, j'ai plus du tout faim quand je dois manger. Du coup, je me sers une cuillère de légumes, et c'est emballé. Bon, c'est une feinte à double tranchant, mais je vois bien que je grossis pas en tout cas.
Et pour celles qui habitent prés de la plage, et qui sont un peu flemmarde comme moi, je vous assure qu'on bon petit bronzage donne vraiment l'impression d'une meilleure peau, plus lisse :P
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sneezie;2380221 a dit :
Bon, j'ai un peu regardé comment faire... La chrono-nutrition, ça a l'air cool. Je veux pas un truc contraignant qui me fera perdre 5 kilos en trois jours, mais un truc sur le long terme (=au moins un mois haha).

Demain je fête mon anniversaire chez mes amis donc c'est pas demain que je vais commencer, mais ça me plait bien.
Depuis que j'ai vu ton message, j'ai aussi envie d'essayer la chrono-nutrition.. Tu aurais un lien avec explications complètes ? Parce que ce que je trouve n'en parle que dans les grandes lignes..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'aimerais vous proposer un régime (bon il peut être dur à suivre pour celle qui n'ont pas l'habitude de ne pas manger le matin par exemple). Il s'agit du Milk Diet, j'ai perdu 4,5kgs en 5 jours avec. Pour moi c'est donc le régime idéal à faire une semaine avant de s'afficher avec son maillot sur la plage :cretin:

  • Day One: 6 cups of milk
  • Day Two: 4 cups of milk and 2 fruits. No bananas
  • Day Three: 2 cups of milk and 2 fruits. Have a slice of cheese too
  • Day Four: 4 cups of milk, 2 fruits, a small cut of meat or meat substitute
  • Day Five: 2 cups of milk, 2 fruits, 1 hard boiled egg
  • Day Six: 2 cups of milk, 1 fruit, 1 egg, 1 slice of cheese
  • Day Seven: 3 cups of milk and 3 fruits
  • Day Eight: Fast
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Oh putain mais c'est horrible!
Mis à part le fait que je n'aime pas le lait (:cretin:) je ne pourrais jamais aussi peu manger en une journée.. Et puis c'est tellement court et rapide qu'à mon avis c'est le meilleur plan pour tout reprendre d'un coup la semaine suivante :erf:
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Solal;2382195 a dit :
Comment voulez-vous que j?émette la simple idée de faire un régime alors même que la pâte à tartiner au Speculoos EXISTE!

Oh mon dieu, toi aussi! Tout les jours je maudit Lotus d'avoir créer cette chose!!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Cette semaine j'ai été trois fois à la piscine, j'ai fait un cour de cuisse-abdos-fessiers et deux fois du stepper... Ça fait au moins un an que je n'avais pas fait autant de sport en une semaine :cretin:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Solal;2381830 a dit :
Oh putain mais c'est horrible!
Mis à part le fait que je n'aime pas le lait (:cretin:) je ne pourrais jamais aussi peu manger en une journée.. Et puis c'est tellement court et rapide qu'à mon avis c'est le meilleur plan pour tout reprendre d'un coup la semaine suivante :erf:
Honnêtement oui c'est dur ! J'ai dû manger 5 paquets de chewing gum dans la semaine pour m'occuper la bouche. En fait c'est surtout difficile au bout du 4e jour, le 1er jour a été hyper easy pour moi car j'étais motivé et j'ai l'habitude de ne pas manger le matin (+ les cours qui font moins penser à la bouffe).
Au niveau de la reprise de poids, certes j'ai repris 2kg (car j'ai principalement mangé des cochonneries en fait -__-) mais ça a baissé mon poids de croisière de 2,5kg (ce qui je pense est un bon bénef). Le truc c'est de reprendre peu à peu une alimentation normale en augmentant la dose de sport la première semaine aprés le régime. Je pense que tu devrais commencer par 2 fruits/jour et rajouter 1 fruit par jour ceci pendant 4 jours. Ensuite réintroduire de la viande pendant 2 jours (en gardant la même quantité de fruits). Le jour d'aprés mange un plat dit normal + 2 fruits. Le lendemain 2 plats dit normaux + 1 fruit. Pour reprendre aprés les 3 plats normaux le reste du temps.

Dyx;2381946 a dit :
ça veut dire que de toute la journée, on n'avale que ce qui est recommandé ? Chapeau, je ne pense pas que je serais capable. :worthy:
Oui j'ai mangé seulement ce qui était indiqué :happy: (bon j'avoue avoir remplacé le 8eme jour de diète par 3 fruits pour reprendre peu à peu une alimentation normale)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien perdu cette semaine mais je crois que les 3 jours de relâche totale (ci-mer la bière et le champagne) n'ont pas aidé. Je vais me mettre au sport de manière plus intensive par contre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je reprends les choses en main. J'ai passé trois jours à Londres, je me suis fait plaisir maintenant il faut arrêter de déconner.

Je vais me mettre à la piscine et reprendre mes bonnes habitudes alimentaires. On y croit !
 
Je pense que mon corps s'est musclé un peu, je me sens mieux.
Je n'arrive toujours pas à perdre malgré tous mes efforts alimentaires et le sport donc je vais aller faire ma prise de sang pour la thyroïde. J'en ai tellement marre que j'espère que ça soit ça... Je ne comprends pas et ça me déprime...
Mon copain mange comme moi (on vit ensemble et c'est moi qui cuisine), il fait plus de sport, certes, mais il a fondu comme neige au soleil en quelques semaines alors non, définitivement, je ne comprends pas ce qui cloche. J'aurais du perdre !! Pas autant que lui mais ne serait ce qu'un ou deux kilos.
Je fais mes trois repas en respectant le "petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et diner de pauvre" sachant que mon petit dej, c'est une tasse de cappuccino sans sucre, des biscuits allégés aux céréales et des fruits... Je ne grignote pas, je bouge ma graisse, je bois beaucoup, on ne mange plus de cochonneries... ET surtout: ce n'est PAS mon poids normal. Si c'était le cas, je comprendrais que ça soit difficile de perdre mais là, non...

Je compte sur les deux semaines de vacances pour perdre 1 ou 2 kilos sachant que ça sera piscine 5 heures pas jour minimum et que je compte faire 1h de longueur par jour et qu'on va manger essentiellement des salades et compagnie. Si en rentrant, je ne me suis pas affinée, je crois que je vais devenir dingue.

Et à la rentrée, je continue avec mes nouvelles bonnes habitudes alimentaires et je m'inscris à un sport.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
mademoizelle-chic;2383460 a dit :
Honnêtement oui c'est dur ! J'ai dû manger 5 paquets de chewing gum dans la semaine pour m'occuper la bouche.

:eh: Et ça t'as pas donné mal au ventre? Je pense pas que ça soit très bon de manger du chewing gum à longueur de journée, même du sans sucre. Ça associé à un régime composé uniquement de lait le premier jour et de fruits ensuite... Je suis pas anti-régime tant que ça reste des régimes où on mange mieux et équilibré mais un tel régime, je trouve que c'est très extrême et je pense pas trop m'avancer en disant que c'est mauvais pour le corps de le soumettre à de telles privations.

Après chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vaut mieux être un peu patient et perdre doucement mais surement.


Bon, moi je suis contente, je me suis pesée hier pour le première fois depuis très longtemps et ça va, je suis contente de mon poids. Si en plus de ça j'arrivais à perdre mon bide, ça serait parfait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes