Que diriez-vous d'un coach ? - Au sens inverse

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Camouillox, le 18 janvier 2012.

  1. Camouillox

    Camouillox
    Expand Collapse

    :hello:
    On trouve souvent des topics sur les régimes. Mais on ne pense pas forcément que certaines essayent non pas de perdre du poids, mais au contraire, d'en prendre. J'ai donc décidé de créer celui-ci. Même principe que "Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !" mais pour celles qui veulent prendre du poids. Ici vous pouvez raconter votre expérience, donner des conseils, poser des questions,...

    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans ce cas mais je trouve que ça serait bien de se motiver ensemble & de s'aider si besoin.

    Ce topic est bien sûr ouvert à toutes :)
     
  2. sherpai

    sherpai
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    moi je suis pour ton sujet c'est une bonne idée [​IMG]
     
  3. Camouillox

    Camouillox
    Expand Collapse

    Ah super enfin une personne qui me suit :) :hugs:
     
  4. sherpai

    sherpai
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    aller je me lance lol perdu 10kg en 1 mois 1/2 ouais je sais sa fait beaucoup en peut de temps mais bon je ne les ai pas repi le secret arrêté les grignotage et je journée de boulo de 10h a bouger dans tous les sens voilà
     
  5. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Ce topic est fait pour moi :d
    En très peu de temps j'ai perdu 7kg ,, j'ai fais des analyses medicales etc mais rien d'anormal , d'après le médecin ce serait le stress , il n'a aucune autre explication ( mais vu mon niveau de stress , c'est fort possible ) .
    J'ai toujours eu tendance a voir un poids qui fait le yoyo entre 44/49 kg. Ni plus , ni moins.
    Et je me restreint pas niveau nourriture , j'aime manger :d
    Mon copain dit que je mange pour 2 et mes potes m'ont surnommé ( gentillement hein XD ) " poubelle de table" parce que j'ai tendance a finir les assiettes des autres :shifty:

    J'ai beau manger tout et n'importe quoi , à n'importe quel moment je prends pas de poids , rien , nada . J'ai jamais dépassé les 49kg pour 1.64m
    Là j'en suis à 42kg et j'en suis pas trop fière parce que j'aimerais vraiment grossir , jme trouve pas non plus hyper maigre ( du moins ça dépend des jours et de monhumeur mais bon ) mais j'aimerais etre un peu moins mince . Seulement ,je mange comme 15 et ça change rien =/

    L'autre jour j'ai fait un calcul d'imc sur internet et comme resultat j'ai eu " état de famine " . -_-'
    Ca m'a un peu fait flippé ...
     
  6. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  7. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Ah d'accord , je pensais que pour toi un moyen de prendre du poids c'était tomber enceinte ^^
    Pour moi avoir une vie sexuelle n'a rien changé niveau poids =/
     
  8. Humphrey

    Humphrey
    Expand Collapse

    Moi aussi j'aimerais bien des trucs et conseils (et un peu de soutien aussi) pour prendre du poids! Surtout que cette semaine j'ai commencé à faire un peu de sport (natation) deux fois par semaine, mais j'ai un peur que ça entraîne une perte de poids avant que je commence à développer mes muscles... Des conseils les filles?

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  9. Camouillox

    Camouillox
    Expand Collapse

    Merci :)

    Ce topic là n'est pas fait pour perdre du poids mais pour en prendre :)

    Moi c'est pareil. J'aime manger et je mange sans retenue :cretin: Mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si tout va bien ; faut que j'aille la faire ces jours-ci.
    J'ai aussi fait un calcul d'IMC & moi ils me disent " Maigreur - il faut absolument que vous preniez du poids -et tout le blabla- ".

    Tu voudrais arriver à quel poids à peu près ?

    Ma vie sexuelle n'a jamais été aussi parfaite. Dommage que ça ne fonctionne pas sur moi non plus -.-"

    Oui c'est pour avoir des conseils que j'ai créé ce topic parce que moi aussi j'en ai besoin. D'après ce que j'ai lu, faire du sport aiderait pas mal pour prendre du poids. Développer les muscles est important. Puis je pense pas qu'on n'ait beaucoup de graisse à perdre nous donc pourquoi est-ce que ça entraînerait une perte de poids ? :cretin:
     
  10. Bigle

    Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Coucou,

    Je n'ai pas vraiment de solution mais je peux vous apporter un témoignage.

    Il y a quelques années, tous mes pantalons sont devenus trop larges en quelques semaines. Je ne connaissais pas mon poids, ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas de balance. La fois d'après où j'ai vu le médecin de l'école pour un renouvellement, je lui ai demandé de me peser et on a comparé avec ce qui était écrit dans mon dossier. J'avais donc perdu 6-7 kilos, j'étais passée d'environ 52 à 45 (pour 1m60).

    L'infirmière m'a dit que tant que je mangeais bien, dormais bien, avais une activité (physique et intellectuelle) normale, et ne perdais pas plus, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. En soi ce n'était pas dramatique. Mais j'étais mal à l'aise. Je comprends donc très bien votre volonté de vouloir grossir un peu, alors qu'on se fait souvent juger là-dessus, entre ceux qui nous trouvent trop maigre et ceux qui nous jalousent de maigrir sans le vouloir, et qui ne comprennent pas que ça peut être une souffrance aussi.

    Mon poids s'est stabilisé "en bas" quelques années. Et puis finalement j'ai repris progressivement, sur un an environ. Je n'ai rien fait de spécial, impossible de me forcer à manger beaucoup, je n'y arrivais pas (et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de se forcer). Le sport, c'est chez moi beaucoup une question de circonstance : si j'ai l'occasion et que ça me plaît, ok, sinon, je ne cherche même pas. Donc je ne faisais pratiquement pas de sport non plus.

    Bref, je prenais garde à manger suffisamment et ne pas me laisser aller les jours de flemme, c'est tout.

    Je ne sais pas si j'ai repris mon poids d'origine, je n'ai toujours pas de balance. Je pense que oui.

    Cependant, maintenant que j'ai un peu de recul, je pense qu'effectivement le moral a beaucoup joué dans ces fluctuations. Quand j'ai perdu du poids, je me sentais bien moralement, mais de fait, j'étais très chargée dans mes études, dans une histoire d'amour compliquée, avec un garçon compliqué (qui se posait des questions sur tout et n'avait pas confiance en lui, limite dépressif à l'époque). Je ne sais pas dans quelle mesure ça a joué.
    Et j'ai repris quand je me suis mise en couple avec un garçon beaucoup plus simple et plus mûr, avec également une envie de parentalité des deux côtés (à long terme, certes... c'est pas pour tout de suite), et le bout des études qui arrivaient. Pareil, je ne sais pas dans quelle mesure ça a joué.

    Bref, bon courage les filles. Je suis de tout c?ur avec vous.
     
  11. Camouillox

    Camouillox
    Expand Collapse

    Merci beaucoup Bigle pour ce témoignage. :d


    Personnellement je veux prendre du poids surtout parce que j'en ai marre des réflexions de mon entourage du genre "tu es trop maigre" et tout ce qui va avec. Toutes ces réflexions finissent par me mettre mal à l'aise. Puis y aussi les filles qui te jalousent parce que toi tu manges à ta faim (voir plus) et tu prends pas un gramme. Déjà que je suis du genre à pas trop avoir confiance en moi, leurs réactions font que je serais presque complexée par mon poids.
    Mon copain me dit que je suis bien comme je suis mais quand je lui ai montré hier que mon jean m'allait grand, il a un peu flippé.

    J'ai toujours était mince, je pense que c'est dans ma morphologie mais quand même. Je fait 1m67 pour 47 kg environ. J'aimerais au moins arriver à 50 kg (le top serait 52). Et vous ?
     
  12. Bigle

    Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je vois très bien. Les réflexions, "mange plus", "tu es trop maigre", et d'un autre côté "han la chance !". Euh non, c'est pas vraiment de la chance... et ça se décide pas comme ça. Le problème c'est qu'à force, on finit par complexer de complexer ! Pour certains on représente un idéal de beauté sans effort. On en finit par se demander si on a le droit de se plaindre.
    Alors je vous dit : n'ayez pas honte de vous sentir trop mince/maigre. Ce qui compte c'est d'être à l'aise. Je ne voulais pas grossir pour faire taire les commérages, mais parce que je voulais me sentir à l'aise, point.

    Mon copain ne me disait rien non plus. Je pense qu'il avait peur de me blesser. Mais quand j'ai repris, il m'a dit que c'était beaucoup mieux comme ça, que quand on s'est rencontré il me trouvait très maigre et ça l'inquiétait.

    Pareil, j'ai toujours été mince, et mon objectif était aussi de repasser au-dessus des 50. 50, je trouve que c'est une sacrée barrière psychologique. C'est un chiffre rond, c'est aussi la limite pour donner son sang, pour certaines activités sportives...

    Et mon objectif, c'est toujours de rester au-dessus des 50.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    1681
    Affichages:
    168406
  2. minora28
    Réponses :
    15
    Affichages:
    1815
  3. Stellou
    Réponses :
    17
    Affichages:
    2578